Le kit est déjà énorme mais là avec la peinture il est magistral !!!!
Pari réussi, on dirait vraiment 3 bustes différent
astaroth_71 a écrit:MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Le kit est déjà énorme mais là avec la peinture il est magistral !!!!
Pari réussi, on dirait vraiment 3 bustes différent
Aron le renégat a écrit:Ces trois Hyde sont superbes! Tous mes compliments, c'est du grand art!
On ne saurait en sortir un du lot. Ou si on le fait, c'est parce qu'on préfère le style d'untel.
Superbe travail, digne d'Héraclès!
Duke Fleed a écrit:Awesome
Entarrid a écrit:Ils sont vraiment tres chouettes
Furet03 a écrit:Que dire ! Au delà de toutes mes espérances !!!! C'est énorme, c'est exactement ce que je voulais : trois pièces complètement différentes.
MERCI !!!
Barbarian Fan a écrit: tu places la barre très très haut avec ces 3 bustes !
Tu as vraiment été inspiré par ce sujet, ça se ressent dans le résultat final.
J'en reviens pas que tu arrives encore à tellement nous surprendre à chaque fois, mais tu continues à progresser...
où va-t'il s'arreter ???
Bruno.
nanjysan a écrit:Excellent Bruno, c'est juste excellent
Bran a écrit:nanjysan a écrit:Excellent Bruno, c'est juste excellent
Merci beaucoup Pierre
nanjysan a écrit:Bran a écrit:nanjysan a écrit:Excellent Bruno, c'est juste excellent
Merci beaucoup Pierre
C'est mérité. En même temps ce serai bien que tu nous en rate une de temps en temps qu'on puisse varier nos commentaires
Bran a écrit:nanjysan a écrit:Bran a écrit:nanjysan a écrit:Excellent Bruno, c'est juste excellent
Merci beaucoup Pierre
C'est mérité. En même temps ce serai bien que tu nous en rate une de temps en temps qu'on puisse varier nos commentaires
Le prochain c'est le Marcassin.... je vais voir ce que je peux faire
Furet03 a écrit:Bran a écrit:nanjysan a écrit:Bran a écrit:
Merci beaucoup Pierre
Le prochain c'est le Marcassin.... je vais voir ce que je peux faire
Euh non là j'suis pas d'accord
Asphodele a écrit:De l'excellent boulot, très fidèle aux comics
Wolverineorigins a écrit:Ton taf est superbe Bruno felicitation, les nuances sont impec, les visages extra, bref un excellent paintjob
the liar a écrit:
j'adore la version custom de hyde moderne fait par bran
il est superbe
mimic a écrit:Bran a écrit:Peint par Bran
c'est fabuleux Bran au-delà de ton travail de peinture d'avoir fait 3 pelerines differentes et en plus avec 3 tons differents c'est çà que je veux
applefish a écrit:Des wip très instructifs (comme toujours), un travail de customisation subtil et fort judicieux ,une réalisation sans faute , un résultat exceptionnel : bref, du Bran quoi !!!
Alors comme d' hab ', bravo et merci
poket ninja a écrit: le résultat est juste énorme!!!!
un résultat différent pour ces 3 bustes mais chacun d'eux est une tuerie!!!
encore bravo pour ton travail!!!
frankythegoon a écrit:J'aime le particularisme de chacun des bustes, qui collent parfaitement aux comics dont ils sont tirés.
ALors, une nouvelle fois : bravo, Bran !
BBLACKWOLF a écrit:Excellent travail sur ces trois bustes je suis bien contant de voir le résultat final