ynko a écrit:c'est mieux avec tes modifs je trouve
C'est pas grand chose comme "correction", mais je trouve aussi qu'il est mieux ainsi... à mon avis ça doit être un problème de tirage, je vois pas Troy faire ce genre de détails comme ça.
ynko a écrit:c'est mieux avec tes modifs je trouve
Furet03 a écrit:non non le master est comme çà
CAIN MKII a écrit:Chapeau l'artiste!!!
RESPECT
Duke Fleed a écrit:c'est bien parti !!
Hulk a écrit:Un seul mot
chapeau
Barbarian Fan a écrit:On se rend bien compte sur les photos "taille réel" de ce que ça va donner.
Super départ, hâte de voir ce que ça va donner avec le costume peint.
nanjysan a écrit:Le visage et le sanglier sont vraiment superbes . Par contre je ne suis que moyennement fan de la couleur du groin et de l'intérieure des oreilles. J'avais eu le même problême avec le mien . Peut être que finalement tu aurais pu rester sur ton idée de départ à savoir faire ça de façon plus "naturelle". Après, tout dépend de ce que demande le client .
P.S : les defenses sont top de chez top
StormyWeather a écrit:Bruno...Les mots me manquent!!! C'est superbement réussi, déjà à ce stade!!!!!!
Duke Fleed a écrit:le personnage est ridicule a mon gout mais ton travail est toujours au top BRAVO
Barbarian Fan a écrit: ce rendu !!!
Je ne sais pas si ça s'éloigne trop du perso, j e ne connais pas assez pour dire mais j'aime ce que je vois.
Et les défenses sont sublimes comme le souligne Najysan.
Barbarian Fan a écrit: ce rendu !!!
Je ne sais pas si ça s'éloigne trop du perso, j e ne connais pas assez pour dire mais j'aime ce que je vois.
Et les défenses sont sublimes comme le souligne Najysan.
ynko a écrit:
Merci Ynko pour ce dessin "officiel". On voit sur les photos que me suis éloigné volontairement des couleurs du comic. Bruno les a parfaitement rendu sur son exemplaire et je ne voulais pas essayer d'obtenir le même buste avec les mêmes couleurs (groin plus rose, tête de sanglier plus claire). Je continue donc dans ce choix en utilisant d'autres tonalités, tout en restant dans du vert et du jaune pour les couleurs manquantes, puisque ce sont les couleurs du personnage.Logan a écrit:Très très beau Bran
Merci Logan
Wolverineorigins a écrit:Excellent taf Bruno, et je pense que tu as bien fait de t'eloigner du style du comics, le personnage du comics manquant à mes yeux de personnalité.