Patmoorea a écrit:Merci pour ta réponse complète et illustrée
Dis donc, la vache, j'avais lu 32cm et c'est 32mm
Ces mecs me trouent vraiment le c.. à réaliser de pareilles merveilles à cette taille.
Et le photos d'origine permettent déjà d'apprécier le boulot que tu as déjà fait sur ce Druss. Bravo, même si tu dis que ce n'est pas grand chose
C'est vrai que les sculpteurs de toutes petites figurines comme ça sont assez étonnants, 32 mm c'est tout petit. Je sens que je vais bien galérer à obtenir une belle peinture, mais en même temps c'est beaucoup de plaisir et la difficulté fait partie du jeu.
Barbarian Fan a écrit: Du barbare à la pelle
le Conan a carrément bien avancé !!!
J'ai eu le plaisir de voir tout ça en vrai l'été dernier et la sculpture du Druss m'a également impressionné
Bonnes fêtes de fin d'année
Bonnes fêtes à toi aussi Fred
Redwing a écrit:Bran a écrit:
Druss est le plus petits des 3, c'est celui que je vais commencer à peindre, histoire de me remettre un peu dans le bain. J'ai délaissé les pinceaux depuis un moment car je me suis focalisé sur le modelage. Anatomie, travail sur les muscles et autres détails ont été mon lot quotidien depuis près de 5 mois.... Je vais donc faire un peu de peinture pendant 5 ou 6 mois afin de réequilibrer les choses, puis je repasserai au modelage.
Pour répondre à ta question, il y a très peu de travail sur Druss, le tirage était nickel, j'ai juste préparé un petit décor et posé une tête de géant sur le sol, rien de bien compliqué.
Oups, je pensais que tu l'avais fait de A à Z Je le trouve vraiment magnifique mais comme Pat', j'avais lu 32 cm C'est tout de même incroyable autant de qualité, de finesse dans cette taille
Tu vas vraiment te régaler à peindre tout ça !
Hi hi, le jour où je serai capable de sculpter un Druss à la même échelle, tu seras à la retraite depuis longtemps et sûrement grand-père !!
En tout cas si Pat et toi avez cru que la taille était de 32 cm, c'est que les photos ne sont pas trop mal vu la taille réelle du bonhomme. Réussir à faire des vues nettes c'est déjà pas mal pour moi... en fait je t'ai bluffé, tu n'as pas vu que c'était tout petit, et pourtant t'as un œil de lynx !!