M'en fout!!
Ha oui ton Conan est terrible Et sacrée sculpture ton Druss
Toutenfluo a écrit:Merci pour ton retour Bran. J'avais bien compris ton désir de faire + naturel que bodybuilder. Et que le Conan n'a pas un style comme tes 2 autres wip. Je trouve que les épaules et les biceps sont un poils trop volumineux (pas trop d'écart entre épaule et biceps).
D'accord pour ne pas distinguer les deltoïdes, c'est logique. Mais je verrais tout de même plus de dessin dans les épaules.
L'ensemble de ton Conan est cohérent et j'ai hate de voir ton travail de peinture dessus
Pas compris....Red Rocket 64 a écrit:J'ai comme les oreilles qui sifflent
M'en fout!!
Merci JL. pour le Conan. Pour Druss, Giovanni est vraiment balaise en 32 mm c'est sûr !!Red Rocket 64 a écrit:
Ha oui ton Conan est terrible Et sacrée sculpture ton Druss
sire-bd a écrit:De superbes belles pièces en préparation ! Hâte de voir le début des peintures !
Patmoorea a écrit: Là, je suis scotché
Superbe peinture. Tout ressort et est très lisible et le décor est superbe.
Awesome !!!
Redwing a écrit:Pareil que Patman C'est du très bon Bruno les nuances de bleu sont phénoménales de subtilité et la qualité des photos (suffisamment rare pour que ça mérite d'être souligné) est bonne. Par contre, il serait intéressant que sur deux ou trois, tu fermes davantage en t'éloignant un peu afin qu'on puisse admirer le socle net. Le Conan va promettre
darthstitch a écrit:Tes photos sont une torture, réussir un tel tour de maitre sur une si petite taille, prouve, que tu n'a plus rien à prouver!
Barbarian Fan a écrit: ça c'est du retour en force !!!!
Je suis bluffé par le rendu final, une telle précision sur ce format, y'a pas à dire, tu mérites vraiment ton surnom de "Maître Bran"
(Je comprend mieux les progrès de Jean en peinture ces derniers temps... )
Bran a écrit:
Tu as raison Alain, j'aurai dû fermer davantage. Sur les dernières j'étais à f8, j'aurai dû aller à f11... Le 35 mm macro est sympa, par contre dès que je veux shooter de près, la profondeur de champ est ultra réduite. Faut que je recule pour "croper" ensuite, quitte à perdre un peu de définition, mais comme c'est pour de la vision écran, ça ne doit pas être trop gênant. Merci pour ton retour et ton compliment sur les photos, ça me fait plaisir.
Conan va attendre un peu, je vais faire un repaint de mon Dragon (j'ai commencé les ailes) en plus coloré et "Fantasy". Je posterai également le résultat ici. Ensuite un petit 75 mm qui attend depuis longtemps et le Conan pour finir.
Merci Maj.majunkio a écrit:Magnifique !!!!
Redwing a écrit:
Tout à fait Par rapport à ton optique tu fermes davantage et tu cherches la distance en reculant petit à petit de façon à tomber sur le bon rapport où tu auras l'ensemble net. Si tu as une bonne optique à 2.8 ou même à 4 fixe, tu peux sans problème te mettre à f.11 voire 16 si tu as suffisamment de lumière dans la pièce. Un crop bien ajusté pour le forum fera amplement l'affaire surtout sur du 800 pixels.
Bran a écrit:Merci Maj.majunkio a écrit:Magnifique !!!!Redwing a écrit:
Tout à fait Par rapport à ton optique tu fermes davantage et tu cherches la distance en reculant petit à petit de façon à tomber sur le bon rapport où tu auras l'ensemble net. Si tu as une bonne optique à 2.8 ou même à 4 fixe, tu peux sans problème te mettre à f.11 voire 16 si tu as suffisamment de lumière dans la pièce. Un crop bien ajusté pour le forum fera amplement l'affaire surtout sur du 800 pixels.
C'est un fixe, Pentax limited 2.8 macro, j'irai donc à f16 la prochaine fois pour voir, c'est nouille j'osai pas fermer autant.... trop timide, faut que j'ose davantage....
exar a écrit:J'allais dire que j'étais pas fan du bleu quand je l'ai vu sur la première photo où il apparaît et puis en fait ça claque
exar a écrit:J'allais dire que j'étais pas fan du bleu quand je l'ai vu sur la première photo où il apparaît et puis en fait ça claque
le Gardien a écrit:Ha Bruno tu ne perds décidément pas la main , ta vision est toujours aussi juste
Redwing a écrit:exar a écrit:J'allais dire que j'étais pas fan du bleu quand je l'ai vu sur la première photo où il apparaît et puis en fait ça claque
Oui, tu as tout à fait raison et ai eu exactement la même réflexion sur les premières images car elles sont sous-ex et donc moins lumineuses. Les suivantes mettent nettement mieux en avant le travail de Bruno.
Bran a écrit:
StormyWeather a écrit:
AAAAh, ça fait du bien de te revoir à l'oeuvre, Bruno!!! Le résultat est inversement proportionnel à la taille de la sculpture: énorme!!!!!
Merci Fred, ça me fait drôlement plaisir ce que tu me dit làStormyWeather a écrit:
AAAAh, ça fait du bien de te revoir à l'oeuvre, Bruno!!!
C'est sûr que pour des collectionneurs de statues ça fait drôle... Perso c'est le genre de figurine que j'aime bien, c'est léger, on peux le tenir une heure d'une seule main et dans tous les sens sans aucune fatigue (sauf visuelle)... contrairement à du 1/6ème !! En plus ça me rappelle mes débuts lorsque je peignais des armées entières de petits bonhommes de cette taille... J'ai du en peindre des centaines à l'époque.. mais ça ne me rajeuni pas tout çaRedwing a écrit:
Punaise, c'est vrai ! J'arrive pas à me faire à l'idée que ce Druss mesure à peine plus de 3 cm C'est carrément exceptionnel ton boulot dessus Mais quelque part, on peut tout de même regretter cette taille, non ?