Barbarian Fan a écrit:Et beh, ça avance à grands pas par ici
comme tu peux le voir, ton aide m'a bien aidée pour mon problème de PC, merci
Alors, encore une fois, tu as réussi à me surprendre par tes choix, je n'aurais pas pensé à une peau de Léopard pour son pagne, mais j'adhère complètement !!! et la réalisation est vraiment excellente !
Pour les bottes en peau d'antiloppe, c'est aussi très bien pensé, la texture est superbe
Pour la peau léopard, il y a un step by step de Jusko qui peut éventuellement t'aider su ça t'interesse (il est dispo sur le forum)
En résumé, un grand bravo et un grand merci pour le travail déjà réalisé
Bien content que la manip ait pu fonctionner pour le PC Fred . Je pensais bien que tu serais surpris par le pagne, merci pour le tuto de jusko, je l'avais déjà vu mais c'est une bonne idée, je vais me replonger dans son travail de près! je suis bien content que le travail sur le Keeper te va pour l'instant, ça fait tellement de temps que tu attends....
Das a écrit:Pour la peau de léopard usée, je m'avance peut-être mais je me dis que les tâches doivent s'estomper si le poils est raccourcis par l'usure car la peau, elle, est d'une seul couleur et les poils qui s'estompe doivent laisser voir plus de peau….
Bonne idée, je vais essayer ça sur toshop voir ce que ça donne ...
Das a écrit:En tout cas, oui, c'est sympa de suivre ta réflexion et de comprendre comment tu arrives à ton résultat.
C'est la partie d'échanges que je prefère sur un forum, expliquer pourquoi on suit tel cheminement et comprendre comment on y arrive... C'est aussi ce que j'essaye de comprendre lorsque je regarde une peinture, quelle a été la démarche du peintre? Pourquoi a-t-il représenté ceci ou cela de telle ou telle façon? C'est très formateur. En ce moment je lis pas mal de choses sur Michel-Ange et Raphael, les passages qui m'interessent le plus, sont ceux où l'on décrypte leur peinture... on passe à côté de beaucoup de choses si on ne sait pas le pourquoi et le comment.