trop cool !!!
Bran a écrit:Toujours pas compris comment les chaines s'attachent au perso pour maintenir la hache dans le dos... j'y ai pourtant passé un sacré moment...
D'àprès ce que j'ai pu comprendre d'après les différents montages vus sur le net, il faut adapter les attaches de la chaineaux 2 extremités du manche de la hache et l'attacher en bandouilère à sa ceinture, mais je pense que ça necesite un peu de bricolage
Bran a écrit:Fred, j'ai laissé la cicatrice au niveau du visage qui est très bien faite, j'ai par contre comblé les deux traits sur la poitrine. Si tu les veux, je les ferais en trompe l’œil une fois la peinture de la peau finie. Là c'était trop accentué, (voir page 27).
Pas de soucis pour les cicatrices, on verra une fois la peau terminée
Bran a écrit:Pour la couleur, le tableau dont est tiré la sculpture est très foncé. Est ce que le Keeper est un noir?
Qu'est ce que tu préfères? Bronzé ou noir ?
Oui, oui, pour moi il est black, un peu chocolat.
Bran a écrit:J'ai aussi trouvé une "explication" à la sculpture. Le monstre ne peut être tué que d'une façon, décapité et une lame dans le cerveau , à ce moment là, il se décompose , ses écailles tombent (en poussière) , sa peau se rétracte :pale:et il ne reste que des os.. .
Bon ça fait un peu mix hightlander / walking dead mais j'ai pas trouvé mieux pour expliquer pourquoi son épée pleine de sang frais est planté dans la tête d'un monstre qui a une partie du crane déjà sous forme de squelette...
On en avait déjà discuté pour le crane du monstre, je sais pas si tu te souviens. Le squellette apparant peut résulté d'un coup d'épée qui aurait scalpé un morceau de peau et du coup, on a le crane qui se voit (un peu comme lors d'une opération) mais... mais...
ton idée me plait énormement et ajoute un coté magique propre à l'héroic-fantasy donc si tu penses réussir à créer un effet "qui tombe en poussière", on part sur ton idée
Merci pour la bonne surprise et j'ai hâte de découvrir les 1ers coups de pinceau !!!!