+75
el Veto
wildside
BBLACKWOLF
Bigby
spider 68
jerry
Fabacdc
Fredd
magikpimboli
coldhand
POLVERINE
Donovator
nanjysan
devilmanstreet
fantomas
astaroth_71
penpen
lecondor
Egaujedi
hornet159b
Fabebhoot
Zik
Metalbears
shokers
MANBAT92
silver samourai2
grizzly
Logan
BOZZ
majunkio
captain america
Néo
DAVIDOF
Yoann
darwinmonkey
gambit06800
DiSteFF
ydol
Fafane88
sabretooth
bull
bruno
doom
Lady_inferno
green lantern 76
Captain Azur
sire-bd
Free'n'Fun
applefish
Furet03
poket ninja
Grey™
krona1968
Ghost Rider
Duncan
nimajneb
Toutenfluo
krichaorh
Barbarian Fan
kelo
micky willis
le Gardien
exar
deadpool15
Duke Fleed
inferno
comète
darthstitch
arwen
frankythegoon
StormyWeather
Galactus
ynko
Spider-Manu
Bran
79 participants
Le deuxième atelier de Bran, de novembre 2009 à avril 2010.
Fredd- Timide
Quel boulot de dingue...Je crois l'avoir déjà dit quelque part, mais les traits noirs au pinceaux... BRAVO... Sans minimiser le reste du travail ,cela va de soi...
Bran- Peintre / Painter
DiSteFF a écrit:Que dire après tout ces messages . . . Magnifique custom, mieux que l'original, torcher en 2 secondes. Et quand je pense que vais le voir en live dans pas longtemps
Bran Président
Fredd a écrit:Quel boulot de dingue...Je crois l'avoir déjà dit quelque part, mais les traits noirs au pinceaux... BRAVO... Sans minimiser le reste du travail ,cela va de soi...
Merci encore Fredd
Fabacdc- Statues collector
bravo super job
et felicitations au futur possesseur de cette pièce unique
Fafane88- Membre d'honneur
Travail et resultat incroyable !! Chapeau l'artiste !!
Fabacdc a écrit:bravo super job
Merci Fab
Fafane88 a écrit:Travail et resultat incroyable !! Chapeau l'artiste !!
Merci Fafane
Duncan- Complétiste collector
c'est quand meme incroyable ce que tu arrives a faire avec tes mains et ta patience....Bran
et cette qualite et ce rendu sont vraiment magnifique.....chapeau....chapeau....
Manu va etre ravi....
ce spider-man est...... une oeuvre d'art
Bran- Peintre / Painter
Merci pour ton gentil commentaire Jean-Claude, ça me fait très plaisir
darthstitch- Membre d'honneur
Notre Bruno national commence à être connu en dehors de nos frontières , ton travail le mérite amplement
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=99610
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=99610
Et c'est que le début !
Ce n'est que rendre justice à son superbe travail, et à ton implication exceptionnelle dans chacun des projets qu'il entreprend sans compter son temps...
J'ai la chance d'avoir un custom signé par Bran, et j'espère avoir une deuxième oeuvre, plus spectaculaire encore que la 1ère...
Je suis sur que tes commandes seront bientôt mondiales, Bruno, mais ne m'oublie pas, (j'aimerai beaucoup que tu oeuvres sur ce dont je t'ai parlé); je te recontacte en temps utile!
J'ai la chance d'avoir un custom signé par Bran, et j'espère avoir une deuxième oeuvre, plus spectaculaire encore que la 1ère...
Je suis sur que tes commandes seront bientôt mondiales, Bruno, mais ne m'oublie pas, (j'aimerai beaucoup que tu oeuvres sur ce dont je t'ai parlé); je te recontacte en temps utile!
shokers- Complétiste collector
Quand dans l'avenir je vais te demander de me faire des custom's,je vais me sentir léger mais léger tu va
devenir une star
devenir une star
sabretooth- Complétiste collector
J'avais loupé le spidey
Cette peinture est absolument remarquable ! un grand bravo !
Cette peinture est absolument remarquable ! un grand bravo !
Bran- Peintre / Painter
Si je m'attendais à ça, c'est une sacrée surprise
Merci Salah d'avoir posté Thanos et Thor.
Pas de souci Fred, je n'oublie pas ton travail, normalement ça devrait se faire début 2011, je ne sais pas encore quand précisément... C'est un peu dément, ça paraît loin, mais beaucoup de personnes m'ont demandé des travaux et je les en remercie encore ici.
Je vais continuer à faire de mon mieux pour satisfaire tous les commanditaires.
Pas de souci Fred, je n'oublie pas ton travail, normalement ça devrait se faire début 2011, je ne sais pas encore quand précisément... C'est un peu dément, ça paraît loin, mais beaucoup de personnes m'ont demandé des travaux et je les en remercie encore ici.
Spider-Manu- Complétiste collector
tu le mérites Bruno et ce n'est que la logique des choses
poket ninja- Sculpteur / Sculptor
ce custom est d'enfer
c'est vraiment un chef d'œuvre!!!
il faut vraiment du courage pour s'en prendre à une pièce pareille!!!
c'est vraiment un chef d'œuvre!!!
il faut vraiment du courage pour s'en prendre à une pièce pareille!!!
Invité- Invité
Félicitations Bran ! Tu le mérites amplement !
Et croit moi j'en ferait partis car je voudrais faire trois custom un par un bien sur,je vais finir par prendre une adhésion chez toi et stopper bowenBran a écrit: Si je m'attendais à ça, c'est une sacrée surprise
jerry- Minimates
En fait j'ai posté 2 photos sur le forum de sideshow, ils ont adoré du coup le modo de Statue Forum à présenté ta statue et je cite :
Bullseye: "I have to say I think this is one of the best customs I've seen in all my years of collecting. SS MUST release this version."
J'espère que l'aventure va continuer pour toi Bran !
Bullseye: "I have to say I think this is one of the best customs I've seen in all my years of collecting. SS MUST release this version."
Bran- Peintre / Painter
Merci à vous pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup
Merci encore Jerry pour ta remarquable initiative, je n'en reviens toujours pas, sur les 2 forums US, il y a en ce moments (au total) 12 pages de commentaires. Je ne comprend malheureusement pas tout, mais c'est extraordinaire.
jerry a écrit:En fait j'ai posté 2 photos sur le forum de sideshow, ils ont adoré du coup le modo de Statue Forum à présenté ta statue et je cite :
Merci encore Jerry pour ta remarquable initiative, je n'en reviens toujours pas, sur les 2 forums US, il y a en ce moments (au total) 12 pages de commentaires. Je ne comprend malheureusement pas tout, mais c'est extraordinaire.
Je suis tomber sur se site en question et tout le monde bave devant ton custom,il y a du magnifique,extraordinaire,c'est superbe,bravo,il y en n'a qui hallucine et qui trouve ton talent incroyable etccccccccccBran a écrit:Merci à vous pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoupjerry a écrit:En fait j'ai posté 2 photos sur le forum de sideshow, ils ont adoré du coup le modo de Statue Forum à présenté ta statue et je cite :
le Gardien- Admin
Bruno suite aux photos de Jerry et Darth, tu as fait de l'audience et ce très posistive , m^me si tu ne comprends pas tout, les gens ici comme ailleurs sont ébahie devant ton art .
Manque plus que les forum Philippins et la boucle sera bouclé
C'est mini manu qui doit être content , mais sa statue est maintenant très convoité
Manque plus que les forum Philippins et la boucle sera bouclé
C'est mini manu qui doit être content , mais sa statue est maintenant très convoité
Ouais Bran The Star International. Respect M'sieur car c'est plus qu'amplement mérité
lecondor- Admin
c'est que les américains nous le piquerai .
Un futur expat le bruno ? ... en tout cas ton talent est reconnu de l'autre coté et c'est MERITE ...
La file d'attente va être horrible maintenant....prend une secrétaire... ...et des cours d'anglais
Un futur expat le bruno ? ... en tout cas ton talent est reconnu de l'autre coté et c'est MERITE ...
La file d'attente va être horrible maintenant....prend une secrétaire... ...et des cours d'anglais
Bran- Peintre / Painter
Merci encore... C'est vrai que cet engouement fait chaud au coeur, mais en fait je crois aussi que ce succès est dû en très grande partie au sujet même, Spiderman. C'est une icône au même titre que Superman ou Batman (vive DC) et les gens connaissent depuis longtemps, il y a sans doute une part de nostalgie et comme la sculpture est une des plus belles de Spidey, ça m'a bien aidé...
Mais ne croyez pas que je boude mon plaisir, en fait je suis ravi, . C'est aussi extra pour Manu et j'en suis bien content
Mais je ne m'expatrierait pas lecondor , je reste fidèle à Marvel Custom's où j'ai commencé mes peintures avec des Eaglemoss . Par contre pour prendre des cours d'anglais, j'en aurai bien besoin
Mais ne croyez pas que je boude mon plaisir, en fait je suis ravi, . C'est aussi extra pour Manu et j'en suis bien content
Mais je ne m'expatrierait pas lecondor , je reste fidèle à Marvel Custom's où j'ai commencé mes peintures avec des Eaglemoss . Par contre pour prendre des cours d'anglais, j'en aurai bien besoin
lecondor- Admin
Tiens.. bah je vais en profité pour poser une question technique.....c'est quoi les petits pins qu'utilisent les sculpteurs pour faire plusieurs morceau, les tiges carrés..et cela se trouve où ?