frankythegoon a écrit:Encore une merveille produite par Bran... BRAVO !
+75
el Veto
wildside
BBLACKWOLF
Bigby
spider 68
jerry
Fabacdc
Fredd
magikpimboli
coldhand
POLVERINE
Donovator
nanjysan
devilmanstreet
fantomas
astaroth_71
penpen
lecondor
Egaujedi
hornet159b
Fabebhoot
Zik
Metalbears
shokers
MANBAT92
silver samourai2
grizzly
Logan
BOZZ
majunkio
captain america
Néo
DAVIDOF
Yoann
darwinmonkey
gambit06800
DiSteFF
ydol
Fafane88
sabretooth
bull
bruno
doom
Lady_inferno
green lantern 76
Captain Azur
sire-bd
Free'n'Fun
applefish
Furet03
poket ninja
Grey™
krona1968
Ghost Rider
Duncan
nimajneb
Toutenfluo
krichaorh
Barbarian Fan
kelo
micky willis
le Gardien
exar
deadpool15
Duke Fleed
inferno
comète
darthstitch
arwen
frankythegoon
StormyWeather
Galactus
ynko
Spider-Manu
Bran
79 participants
Le deuxième atelier de Bran, de novembre 2009 à avril 2010.
Bran- Peintre / Painter
frankythegoon- Membre d'honneur
Ahlala ! C'est à chaque fois un régal de voir ton travail !
Il va vraiment falloir que je songe à te confier un custom à réaliser, j'en serais très fier !
Il va vraiment falloir que je songe à te confier un custom à réaliser, j'en serais très fier !
Bran- Peintre / Painter
frankythegoon a écrit:Ahlala ! C'est à chaque fois un régal de voir ton travail !
Je t'avoue que je serai enchanté de faire un custom pour toi
frankythegoon- Membre d'honneur
Bran a écrit:Je t'avoue que je serai enchanté de faire un custom pour toi
Je vais réfléchir à quelque chose pour juin ou juillet prochain alors !
devilmanstreet- Statues collector
rien d'autre a dire .....
nanjysan- Peintre / Painter
Quand j'ai vu l'intitulé du post je me suis dit quel gâchis de repeindre une si belle statue .
Maintenant que je vois le résultat final je me dis quel gachis que Side ne l'ai pas produite en série .
Une fois de plus de l'excellent travail Bruno .
Maintenant que je vois le résultat final je me dis quel gachis que Side ne l'ai pas produite en série .
le Gardien- Admin
Effectivement a mes yeux le rendu est un peu trop "luisant", mais avec la couche de vernis satiné, cela va être parfait
D'ailleurs a voir fini, on jurerai un modèle d'origine, que dis-je bien mieux fini que l'origine
Je sais que tu fonctionne a l'affection de tes travaux et la c'est encore un sans faute.
Je sais aussi que seul ta douceur, ta gentillesse et ta pudeur ( a mons que ce ne sois ta perfection) ne t'empêche de te considérer comme l'en des meilleurs peintre aussi a l'aise sur diverses échelles .
Et pourtant c'est le cas, tu est un maitre peintre a mes yeux Bruno , et crois moi que des peintures j'en ai vu et j'en vois sur le net ou en vrai
Chapeau bas
D'ailleurs a voir fini, on jurerai un modèle d'origine, que dis-je bien mieux fini que l'origine
Je sais que tu fonctionne a l'affection de tes travaux et la c'est encore un sans faute.
Je sais aussi que seul ta douceur, ta gentillesse et ta pudeur ( a mons que ce ne sois ta perfection) ne t'empêche de te considérer comme l'en des meilleurs peintre aussi a l'aise sur diverses échelles .
Et pourtant c'est le cas, tu est un maitre peintre a mes yeux Bruno , et crois moi que des peintures j'en ai vu et j'en vois sur le net ou en vrai
Chapeau bas
frankythegoon a écrit:Bran a écrit:Je t'avoue que je serai enchanté de faire un custom pour toi
Je vais réfléchir à quelque chose pour juin ou juillet prochain alors !
OK, on se recontacte par MP. Il y a déjà 5 ou 6 personnes sur liste d'attente qui doivent me recontacter à cette date pour une commission, ce sera sans doute les seuls à qui je pourrai prendre de nouvelles commandes (peu de commandes) avant longtemps. .
devilmanstreet a écrit:
rien d'autre a dire .....
Merci devil
nanjysan a écrit:Quand j'ai vu l'intitulé du post je me suis dit quel gâchis de repeindre une si belle statue .
Merci Nanjy, je suis content que tu sois passé voir Spiderman et qu'il te plait . De ton côté tu continues toujours de jouer du pinceau ?
le Gardien a écrit:Effectivement a mes yeux le rendu est un peu trop "luisant", mais avec la couche de vernis satiné, cela va être parfait
Chapeau bas
ça fait 10 minutes que je cherches quoi dire, c'est pas très facile derrière ton commentaire. Je suis sur le c..,
Ah si j'ai trouvé quoi dire. On se boit un coup dès qu'on se voit
shokers- Complétiste collector
ouinnnnnn j'en veut un si te plait ouinnnnnnnn Oh dieu des dieu le grand bran
Bran- Peintre / Painter
shokers a écrit: ouinnnnnn j'en veut un si te plait ouinnnnnnnn Oh dieu des dieu le grand bran
Désolé, exemplaire unique oblige.
Fabebhoot- Statues collector
toujours une merveille pour les yeux de venir sur ton topic Bran, même si parfois j'envie cruellement le détenteur de tes customs .Magnifique
gambit06800- Complétiste collector
pourquoi sideshow nous en a pas sortie une comme ça!!!!!!!
Donovator- Membre d'honneur
J'ai envie de pleurer tellement que c'esy beau .
Bran- Peintre / Painter
Fabebhoot a écrit:toujours une merveille pour les yeux de venir sur ton topic Bran, même si parfois j'envie cruellement le détenteur de tes customs .Magnifique
gambit06800 a écrit: pourquoi sideshow nous en a pas sortie une comme ça!!!!!!!
Donovator a écrit:J'ai envie de pleurer tellement que c'esy beau .
Merci pour vos gentils retours
grizzly- Statues collector
je ne vais pas etre trés original mais que dire d'autre a part magnifique !
bravo pour ton immense talent
POLVERINE- Timide
Aucun être humain n'a pu peindre ce Spiderman, seul un mutant a pu avoir les capacités nécessaires !
coldhand- Supreme collector
une merveille, felicitation....
cela donne envie d'acheter la statue pour la customiser chez toi
magikpimboli- Timide
Enorme le Spideman
Bran- Peintre / Painter
grizzly a écrit:je ne vais pas etre trés original mais que dire d'autre a part magnifique !
Merci beaucoup grizzly pour ton post
POLVERINE a écrit:Aucun être humain n'a pu peindre ce Spiderman, seul un mutant a pu avoir les capacités nécessaires !
coldhand a écrit:une merveille, felicitation....
Merci Colhand . Pour une autre pièce identique, , elle perdrait tout son intérêt... Je pense que le fait de faire des pièces uniques est vraiment gratifiant pour le peintre et le propriétaire de la pièce.
magikpimboli a écrit:Enorme le Spideman
Merci magik
micky willis- Admin
super custom à tout point de vue heureusement qu'il y a des fous comme Manu pour oser demander ce genre de custom et que tu es toujours motiver pour repousser toujours un peu plus les limites
c'est sûrement frustrant pour pas mal de monde mais c'est aussi comme ça que je vois le custom, une seule pièce unique! fallait le faire faire le premier
Bran a écrit:
Pour une autre pièce identique, , elle perdrait tout son intérêt... Je pense que le fait de faire des pièces uniques est vraiment gratifiant pour le peintre et le propriétaire de la pièce.
c'est sûrement frustrant pour pas mal de monde mais c'est aussi comme ça que je vois le custom, une seule pièce unique! fallait le faire faire le premier
micky willis a écrit:super custom à tout point de vue heureusement qu'il y a des fous comme Manu pour oser demander ce genre de custom et que tu es toujours motiver pour repousser toujours un peu plus les limitesBran a écrit:
Pour une autre pièce identique, , elle perdrait tout son intérêt... Je pense que le fait de faire des pièces uniques est vraiment gratifiant pour le peintre et le propriétaire de la pièce.
et des fous comme Bruno pour accepter
prem's
Bran- Peintre / Painter
micky willis a écrit:super custom à tout point de vue heureusement qu'il y a des fous comme Manu pour oser demander ce genre de custom et que tu es toujours motiver pour repousser toujours un peu plus les limites
C'est vrai que Manu a fait un pari osé, à mon avis il doit être redoutable au poker
micky willis a écrit:Bran a écrit:
Content d'avoir la même vision que toi
Spider-Manu a écrit:
et des fous comme Bruno pour accepter
prem's
comète- Ultime collector
bon bruno ....................... et maintenant une com, ou reprise du super skrull ?
Bran- Peintre / Painter
comète a écrit:bon bruno ....................... et maintenant une com, ou reprise du super skrull ?
Là je suis un peu bloqué. Je voulais sous-couché mon Super-Skrull pour commencer la peinture et commencer le buste de Force dans une semaine 10 jours maxi. Je passe mes sous-couches dans mon box, là il y fait 6 degrés, à cette température la bombe de sous-couche crachotte et c'est pas beau, c'est pas nickel. Donc je me suis rabattu sur des tout petits personnages du chaos, du Warhammer 28 mm que j'avais sous-couché il y a bien 7 ou 8 mois etqui attendaient la mise en peinture.
Dès que les températures remontent, je commencerait le buste de Force, là c'est pas possible
DiSteFF- Statues collector
Que dire après tout ces messages . . . Magnifique custom, mieux que l'original, torcher en 2 secondes. Et quand je pense que vais le voir en live dans pas longtemps
Bran Président
Bran Président