La scénette Primeval Princess est composée des 9 éléments suivant :
2 dragons
La Princesse
La scénette doit réunir les 2 dragons et la Princesse, on voit que les parties du diorama ne sont pas bien jointes et qu’il va falloir arranger ça….
La Princesse est l’élément sur lequel il y a le plus de travail.
Les sourcils et les yeux sont également à reprendre comme pour l’Amazone.
J’ai commencé par refaire la jonction entre les 2 dragons à l’Aves.
La jonction n’est pas extrêmement précise, car il faudra que je colle ces éléments sur le socle en bois, une fois qu’ils seront peints et seulement après je pourrai à l’aide d’Aves finir le décor des rochers qui seront peints en dernier.
J’ai continué les retouches par la Princesse. Afin de bien positionner la femme au milieu des dragons, j’ai percé la résine sous les pieds et j’ai collé une tige de trombone. J’ai contrepercé également le socle du dragon de droite pour que ce trombone puisse s’y loger.
Ensuite j’ai repris les joints de moulage sur la Princesse.
Quelques vues de la scénette complète. La mâchoire inférieure du dragon de gauche n’est pas collée, la main droite de la Princesse est un peu trop haute, normalement elle doit toucher la tête, je vais essayer de remédier à ça, juste avant le moment ou j’attaquerai ce kit en peinture.
Fred m'a donné son accord pour recouvrir la jonction entre les deux parties sous forme de roches. J'en ferai également pour recouvrir tout le socle de bois, mais cela ne sera possible qu'une fois les dragons peints et collés à leur emplacement exact.
Pour l'instant je vais relever légèrement le crâne du dragon de droite de 2mm pour que la main de la femme touche la tête. Ensuite je reponcerai au papier de verre très fin l'ensemble des éléments, je les laverai et je passerai la sous-couche.....
La suite bientôt....
Dernière édition par Bran le Dim 20 Fév 2011, 14:51, édité 35 fois