Barbarian Fan a écrit:Tout bonnement magnifique !!
Tu peux être fier de ton travail !
Merci Barbarian.
Oui, je suis content d'y être arrivé.
Barbarian Fan a écrit:Tout bonnement magnifique !!
Tu peux être fier de ton travail !
Bran a écrit:comète a écrit:je sais pas où c'est raté mais je sait qu'il en manque une, le dessous du socle, le totographe quoi
Pas encore fait, j'attends que le vernis soit bien sec avant d'enlever la statue du socle pour le signer.
Et puis tant que le patron à pas donné son feu vert, il est pas fini...
Ghost Rider a écrit:Déjà fini tu n'en avais pas pour plusieurs semaines il est magnifique , bravo à toi
darthstitch a écrit:Il est vraiment rater ce spiderman, Manu le voulait en string il va être déçu
Joke Inside, il est superbe ce custom, tu est un maitre dans l'art de l'illusion, une maitrise comme ce n'est pas permis, j'en reviens pas, ça donne envie de te confier tous les kit, statues 1/4 à repeindre
Spider-Manu a écrit: [Déjà fini que dire mon cher Bruno à part tu es un artiste un VRAI, un dira que c'est dommage de flinguer une belle pièce mais quand tu vois le résultat, excuse moi mais si j'ai d'autres idées comme celle-ci alors sans regret pour les flinguer. Le résultat est MAGNIFIQUE et pour la signature je crois de l'avoir dit quand je t'ai remis la statue, car un artiste signe toujours ses oeuvres et pour moi avoir une pièce unique et en plus signée que demander de plus à part un bisous quand je viendrais la récuperer
Pour terminer et encore merci
Yoann a écrit:Alors la ........... Mr Bruno je dis , tu m'as achevé .
je ne trouve aucun défaut à ce custom c'est vraiment un travail de fou , en si peu de temps , non vraiment Bruno tu es un vrai artiste , et j'envie Manu
je suis d'accord avec ton principe un seul exemplaire de tes oeuvres , non vraiment j'espère vraiment qu'un jour une comiquette de spiderman sortira car la je pense que tu as donné envie à tous .
Encore félicitation
MANBAT92 a écrit:
plus vrais que la vrais
par contre je viens de m'appercevoir que loeil gauche est legerement plus haut que le droit et que le 1er fil noir du haut qui part de loeil gauche commence presque a la pointe du noir et que sur loeil droit lui est plus haut ou est ce du a l'angle de la photo
je sais pas si je me suis bien explique
deadpool15 a écrit: Merci pour nos yeux
Encore une reussite qui plus ai a un niveau different, donc encore bravo pour cette reussite
J'espere un jour voir une prodution de produits " Bran "
Néo a écrit:Chapeau !
Rapidité dans la réalisation , et le résultat est plus que probant...
lecondor a écrit: Mais comment il fait ????
C'est trooooooooooop beau...
Bran, si tu as un peu de temps et l'envie de réhausser un peu un juggernaut 1/6 un peu fade...fait moi signe...j'adore les faiseurs de miracle...
penpen a écrit: magnifique! super boulot! vraiment super felicitations
krichaorh a écrit:Du grand Bran
Simple & efficace. Un tel rendu au pinceau sur une pièce de cette taille, je dis "chapeau bas monsieur"...
applefish a écrit:Comment trouver qlqs chose d'original à dire apres deux pages de compliments( et ça va surement continuer...) ???
Ce travail est tout simplement MA-GNI-FIQUE ( comme d' hab') et grace à tes wips toujours tres instructifs , j' ai encore appris plein de choses , alors encore et !!!
Thor a écrit:idem ... je vais faire dans l' originalité :
BRAVO !!!
Total respect , quel travail admirable !! les couleurs , la justesse du coup de pinceau ... magnifique !!
j'ai hâte de voir la prochaine pièce ! Chapeau bas Monsieur l' Artiste !
sire-bd a écrit:Encore une belle claque visuel ! Difficile de renouveller les filicitations pour être plus original alors en un mot : FABULEUX !!!!!!
J'adore la précision des traits de la toile noir du costume, il ne fallait pas trembler ! Un travail de Fou...rmis !
Et quelle rapididé ça me sidère à chaque fois même si je connais depuis peu ton rythme de travail ! (Moi aussi j'avais comme toi deux semaines de congés et j'ai à peine eu le temps d'avancer sur mon Paladin... )
darwinmonkey a écrit:Comme deja dit , c'est Fabuleux.
Un travail precis et sans bavure, du grand art
Une autre , une autre, une autre .......
Bran a écrit: L'important c'est que le paladin avance, hâte de voir tes photos.
astaroth_71 a écrit:Waow !!!!
Je remet ma machoire en place !!!! et je dis : ça claque !!!!!!!
J'en trouve meme pas mes mots !!!!
c'est con mais que dire de plus que magnifique.
Félicitation Monsieur Bran...
fantomas a écrit:je vais pas être original un seul mot