+72
loloj29
Maiden
MrJoker
Agalnarok
juggy
Marvel Wars
OmacSpyder
WS JEAN
dark_spidey
jarod1974
Submariner
Red Rocket 64
ynko
-Stef-
Patmoorea
maxlamenace.mp
american psycho
le blob
Furet03
Jaurel
khorgan
Redwing
geuush
MrKami
Toutenfluo
mimic
shokers
majunkio
doom
jarvis69
exar
Black Cat 66000
Noirorc
Das
Zemo
sire-bd
krichaorh
ENELAUR
fantomas
astaroth_71
Zik
elektrik
lecondor
spider 68
Bobo
Bronsky
zness132
criseb
Néo
nanjysan
nimajneb
logan60
sabretooth
poket ninja
silver samourai2
Galactus
Asphodele
micky willis
darthstitch
santaclaus
StormyWeather
frankythegoon
darwinmonkey
STARFIRE
Duke Fleed
the liar
Bran
Barbarian Fan
le Gardien
Logan
Photonik
Lord A
76 participants
Les travaux de Lord A...
Bran- Peintre / Painter
- Message n°226
Re: Les travaux de Lord A...
Le tatouage est de toi Aymerick ou il est présent sur le buste à la base?
le Gardien- Admin
- Message n°227
Je ne sais si c'est du au flash, mais il me semble que le ton "peau" manque de profondeur .
Sinon le regard est un peu convergeant , mais a part cela un rose trop rose sur les lèvres et tétons .( tu devrais acheter les flesh tone de Garage kits US a Jesse qui donnent des merveilles de justesse)
Applications et finition de très bonne factures Aymeric et ce buste est superbe en sa sculpture et moulage semble t'il .
Tu a bcp progressé et atteint un très bon niveau maintenant
Sinon le regard est un peu convergeant , mais a part cela un rose trop rose sur les lèvres et tétons .( tu devrais acheter les flesh tone de Garage kits US a Jesse qui donnent des merveilles de justesse)
Applications et finition de très bonne factures Aymeric et ce buste est superbe en sa sculpture et moulage semble t'il .
- Message n°228
Une belle réussite dans la façon, Lord A... Comme Anicet, je trouve certains tons chair un peu trop féminins, mais même comme cela, j'aime beaucoup, ta progression en la matière est spectaculaire!
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°229
Je pense que le buste est plus beau en vrai qu'en photo ...
la teinte chair manque un peu de nuances mais c'est ptét la photo (je connais ça aussi )
la teinte chair manque un peu de nuances mais c'est ptét la photo (je connais ça aussi )
Lord A- Supreme collector
- Message n°230
Merci à tous pour ces retours...
Non,il n'est pas de moi... Il est déjà gravé sur le kit,ce qui facilite tout de même grandement le travail... il ne reste plus qu'à faire attention que le pinceau ne ripe pas et ne pas dépasser...
Merci le Gardien...
Il n'y a pas de flash,mais la luminosité était forte, ce qui a, je pense, accentué les contrastes... ça, plus le fait que je ne sais pas prendre de photos...
Sinon, pour les tétons la couleur me gène un peu aussi... elle est un peu trop rose...(moins que sur les photos,mais trop quand même) mais pour les lèvres, je les trouves plus harmonieuse en vrai que sur les photos...
Pour la profondeur, encore une fois, je ne retrouve pas les ombrages qu'il y a en vrai...Je suis parti d'une teinte "peau bronzée" à laquelle j'ai ajouté une point de rouge pour la couleur de base. J'ai ré-éclairci avec la teinte "peau bronzée" les volumes et j'ai repassé "subtilement" les volumes principaux avec avec de la "peau d'elfe"... Sur les photos, on a l’impression qu'il n'y a qu'une couche de "peau d'elfe"
Pour ce qui est des peintures de Garage kits, ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil,mais les finances ne suivent pas forcement... Avec mon petit salaire d'un demi-smic, et trois enfants, le peu que j'arrive à mettre de côté me sert à pouvoir me payer un kit plutôt que des peintures...
Merci Stormy... je pense qu'une fois la couleur des tétons atténuée, il fera moins féminin... C'est marrant, la première chose que ma femme a dit en le voyant, c'est: "on dirait qu'il a des tétons de femme enceinte!". Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour refaire des mélanges afin de trouver la bonne teinte pour ces fichus tétons...
Merci Silver...
Mis à part ce problème de tétons, il me semble aussi mieux en vrai... mais suis-je réellement objectif, après le temps passé dessus?
On a prévu avec mon frère de se prendre quelques minutes pour faire des photos de mes pièces (kits et collec') avec son matos... Le rendu sera bien mieux...
Bran a écrit:Le tatouage est de toi Aymerick ou il est présent sur le buste à la base?
Non,il n'est pas de moi... Il est déjà gravé sur le kit,ce qui facilite tout de même grandement le travail... il ne reste plus qu'à faire attention que le pinceau ne ripe pas et ne pas dépasser...
le Gardien a écrit:Je ne sais si c'est du au flash, mais il me semble que le ton "peau" manque de profondeur .
Merci le Gardien...
Il n'y a pas de flash,mais la luminosité était forte, ce qui a, je pense, accentué les contrastes... ça, plus le fait que je ne sais pas prendre de photos...
Sinon, pour les tétons la couleur me gène un peu aussi... elle est un peu trop rose...(moins que sur les photos,mais trop quand même) mais pour les lèvres, je les trouves plus harmonieuse en vrai que sur les photos...
Pour la profondeur, encore une fois, je ne retrouve pas les ombrages qu'il y a en vrai...Je suis parti d'une teinte "peau bronzée" à laquelle j'ai ajouté une point de rouge pour la couleur de base. J'ai ré-éclairci avec la teinte "peau bronzée" les volumes et j'ai repassé "subtilement" les volumes principaux avec avec de la "peau d'elfe"... Sur les photos, on a l’impression qu'il n'y a qu'une couche de "peau d'elfe"
Pour ce qui est des peintures de Garage kits, ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil,mais les finances ne suivent pas forcement... Avec mon petit salaire d'un demi-smic, et trois enfants, le peu que j'arrive à mettre de côté me sert à pouvoir me payer un kit plutôt que des peintures...
StormyWeather a écrit:Une belle réussite dans la façon, Lord A... Comme Anicet, je trouve certains tons chair un peu trop féminins, mais même comme cela, j'aime beaucoup, ta progression en la matière est spectaculaire!
Merci Stormy... je pense qu'une fois la couleur des tétons atténuée, il fera moins féminin... C'est marrant, la première chose que ma femme a dit en le voyant, c'est: "on dirait qu'il a des tétons de femme enceinte!". Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour refaire des mélanges afin de trouver la bonne teinte pour ces fichus tétons...
silver samourai2 a écrit:Je pense que le buste est plus beau en vrai qu'en photo ...
Merci Silver...
Mis à part ce problème de tétons, il me semble aussi mieux en vrai... mais suis-je réellement objectif, après le temps passé dessus?
On a prévu avec mon frère de se prendre quelques minutes pour faire des photos de mes pièces (kits et collec') avec son matos... Le rendu sera bien mieux...
- Message n°231
Dernière peinture en date... Green Arrow
Pas de souci particulier... Customisation de la base qui passe d'un morceau de pierre à un tronc d'arbre...
Les commentaires sont toujours les bienvenus
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°232
Belle peinture, sobre mais efficace
- Message n°233
darthstitch a écrit:Belle peinture, sobre mais efficace
Merci Darth...
Noirorc- Supreme collector
- Message n°234
J'ai toujours du mal a apprécier les travaux des peintres à leurs juste valeur, mère nature ayant décidé de mélangé toutes les couleurs dans mes yeux.
J'aime cette peinture ( surement car pas mal de marron dedans ).
PS: Tu devrais changer l'emplacement de ta signature
J'aime cette peinture ( surement car pas mal de marron dedans ).
PS: Tu devrais changer l'emplacement de ta signature
- Message n°235
Merci Noirorc...
Pour la signature, je changerai l'emplacement sur les prochain
Pour la signature, je changerai l'emplacement sur les prochain
ynko- Ultime collector
- Message n°236
excellent
- Message n°237
Bonne idée cette base effet bois ... ça rappelle un peu les orignies du personnage
La peinture du buste est très jolie
Comprends toujours pas pourquoi pas t'as pas de coms en route
le Gardien- Admin
- Message n°238
Excellente peinture!!
Beaux effets , ni trop , ni pas assez
Bravo Lord, tu n'as plus qu'a prendre des commandes
- Message n°239
Magnifique, Lord of the paints!!!!
- Message n°240
silver samourai2 a écrit:Bonne idée cette base effet bois ... ça rappelle un peu les orignies du personnage
le Gardien a écrit:Excellente peinture!!
StormyWeather a écrit:Magnifique, Lord of the paints!!!!
Merci les amis... c'est très gentil !!!
Pour les comm', ça ne tiens qu'au différents membres... Après, je comprend aussi (vu le prix d'un kit + une peinture) qu'on est besoin de confiances et de "valeurs sûres"... Comme je ne poste pas encore suffisamment régulièrement, tout le monde ne vient pas voir ce que je fais...
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°241
A dire vrai, J'avais oublié que tu avais peint des kits, c'est vrai! Effectivement, tu devrais poster plus souvent; Dire que j'avais deux kits qui traînaient et je me demandais à qui j'allais les confier pour qu'ils soient bien peints(ça, sur MC, on a l'embarras du choix), et aussi pour que je n'aie pas à attendre deux ans avant de revoir mes bébés! (ça, c'est trèèès rare!!!)
Bon, c'est trop tard, mais pour les prochains (d'une autre série que ceux que j'ai confiés qui attendent leurs accolytes ou leurs adversaires), je ne t'oublierai pas!!!
Bon, c'est trop tard, mais pour les prochains (d'une autre série que ceux que j'ai confiés qui attendent leurs accolytes ou leurs adversaires), je ne t'oublierai pas!!!
- Message n°242
StormyWeather a écrit:Dire que j'avais deux kits qui traînaient et je me demandais à qui j'allais les confier pour qu'ils soient bien peints(ça, sur MC, on a l'embarras du choix), et aussi pour que je n'aie pas à attendre deux ans avant de revoir mes bébés! (ça, c'est trèèès rare!!!)
Impatient que tu es
Impatience bien compréhensible, mais si la production de kits explose(il y en a carrément plus qu'avant! et personne ne va s'en plaindre!), le nombre de peintres n'augmente pas de manière si rapide ... ça va forcément rallonger de beaucoup les délais!
Pour en revenir à Aymerick, ayant vu son boulot en vrai, vous pouvez lui confier vos bébés sans l'ombre d'un doute sur la qualité du résultat final
- Message n°243
silver samourai2 a écrit:
Pour en revenir à Aymerick, ayant vu son boulot en vrai, vous pouvez lui confier vos bébés sans l'ombre d'un doute sur la qualité du résultat final
Merci Benj' !!!
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°244
L'ensemble est vraiment superbe
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°245
Très belle peinture tout en finesse ! L'idée du socle en tronc d'arbre est excellente !
- Message n°246
Merci sire-bd
en effet, un tronc me paraissait plus approprié qu'un rocher... après, c'est plus une histoire de goût...
en effet, un tronc me paraissait plus approprié qu'un rocher... après, c'est plus une histoire de goût...
- Message n°247
Voici Le kit sur lequel je travail, entre autres, en ce moment:
N'hésitez pas à commenter...
N'hésitez pas à commenter...
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°248
Bon début sur ce kit qui est devenu rare maintenant
Le cigare incandescant rend vraiment bien déjà !
Le cigare incandescant rend vraiment bien déjà !
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°249
Un bon kit, qui peut donner un sacré résultat, allez la suite....
- Message n°250
Une bonne base! Sympa l'effet de l'impact sur l'épaule