J'ai "déjà" avancé dessus et attend mon nouvel aérographe (plus précis) pour pouvoir m'attaquer aux ombrages...
Mais j'ai encore de quoi m'occuper en attendant...
Barbarian Fan a écrit:Ah oui, il commence à avoir de la gueule
darthstitch a écrit:On commence à mieux discerner l'ensemble
Barbarian Fan a écrit:Ah oui, il commence à avoir de la gueule
StormyWeather a écrit:Barbarian Fan a écrit:Ah oui, il commence à avoir de la gueule
Carrément, j'adhère!!!!
Bran a écrit:Très bonne base Aymerick !! Tu vas mettre un peu plus de sang sur le tee shirt ?? (autour des impacts ça a dû éclabousser pas mal, c'est même pas encore cicatrisé donc très récent...)
le Gardien a écrit:woaw!!!
Bravo les brothers
Barbarian Fan a écrit:Tu progresses à mesure des kits, ta peinture est de plus en plus maitrisée, ça fait plaisir à voir
J'ai eu la primeur de voir le Bengal et la nouvelle couleur de peau de Wolverine en vrai, c'est du très bon travail je trouve.
Sur le socle du Hulk, les pierres sont bien réalisées mais je les trouve un peu trop uniformes, ça manque de quelques coups de brossage pour les salir un peu selon moi, mais c'est pas pour moi
En tout cas, frangin !
Bran a écrit:La peau de Wolvy est mieux comme ça, tu as bien fait de changer . Pour le sang, tu peux rajouter un jus de marron foncé + noir + rouge, au centre de la blessure, (plus sombre au centre et plus clair sur la périphérie). Comme base je mettrais 2 "gouttes" de marron pour 1 de noir et 3 ou 4 de rouge... à voir ce que ça donne... Mes deux cents