Quand au griffon, que dire à part: "chapeau bas!!!"
Je n'aime pas le kit de la Reine blanche à la base, mais j'ai hâte de le voir terminé!
Redwing a écrit:Tu commences sérieusement à toucher ta bille Le griffon est vraiment très bon et nickel aussi ta réparation de la main d'Angel
darthstitch a écrit:superbe taf, le Griffon est magnifique, un rendu de plumes à tomber
ynko a écrit:ça rends bien les paillettes sur dazzler le reste est très bien aussi
jarvis69 a écrit:Tout me semble a mon gout Le Griffon est top , Dazzler les cheveux sont comme je l'imaginait( pour le paillettes je ne m'attendais pas a ce qu'elle brille comme un sapin de Noêl donc c'est bon ) et enfin Emma ... wow ! Bravo pour le symbole sur le socle , et oui je voyais bien un coussin sur le dessus ( rouge ? ) et blanc satiné pour le ( petit .. ) costume .
Heu-reux Bravo l'artiste
StormyWeather a écrit:Vraiment très beau! Je suis d'accord avec Lionel pour l'effet pailleté du costume de Dazzler: c'est tout à fait suffisant et très réussi. Vas-tu intensifier le regard avec une rangée de cils sombres? parce que pour le moment, je trouve que le regrad de la belle n'est pas assez mis en valeur. J'dis ça, j'dis rien, hein!
Quand au griffon, que dire à part: "chapeau bas!!!"
Je n'aime pas le kit de la Reine blanche à la base, mais j'ai hâte de le voir terminé!
Redwing a écrit:
Merci Darth... bientôt ton tour
Ça fait déjà un moment AlainRedwing a écrit:Tu commences sérieusement à toucher ta bille Le griffon est vraiment très bon et nickel aussi ta réparation de la main d'Angel
le Gardien a écrit:Ça fait déjà un moment AlainRedwing a écrit:Tu commences sérieusement à toucher ta bille Le griffon est vraiment très bon et nickel aussi ta réparation de la main d'Angel
le Griffon est a tomber devant tant de détails aboutis et réussis !!
Dazzler no comment même sans la profondeur du regard souligné par Fred , je suis sous le charme
La reine du hellfire club va claquer une fois fini car le WIP est déjà superbe !
Bravo Aymeric tu es un vrai Lord de peinture
le Gardien a écrit:Ça fait déjà un moment AlainRedwing a écrit:Tu commences sérieusement à toucher ta bille Le griffon est vraiment très bon et nickel aussi ta réparation de la main d'Angel
Dazzler no comment même sans la profondeur du regard souligné par Fred , je suis sous le charme
La reine du hellfire club va claquer une fois fini car le WIP est déjà superbe !
logan60 a écrit:L'ensemble de ton travail est vraiment très bon !
Redwing a écrit:le Gardien a écrit:Ça fait déjà un moment AlainRedwing a écrit:Tu commences sérieusement à toucher ta bille Le griffon est vraiment très bon et nickel aussi ta réparation de la main d'Angel
Ben je trouve que c'est de mieux en mieux pour ça que j'ai écrit 'vraiment'...donc pour résumer, 'avant Aymeric touchait sa bille' et maintenant 'il touche vraiment sa bille' La nuance est là
Pour ma part, je trouve que ses dernières peintures possèdent un bon équilibre et ont un rendu juste (dans le sens exact).
Lord A a écrit:Salut tout le monde !
Voici enfin une petite MàJ de mes travaux, après avoir lutté pour retrouver puis recharger les piles de mon appareil photo.
Voici d’abord une réparation sur la main de la comiquette Angel :
Le griffon fini (si ça te va, Jarvis…) avec un petit trip photo :
Les débuts sur le buste de White Queen :
J’ai gavé le symbole du Hellfire Club sur le socle, je trouvais que ça faisait vide… Pour le dessus du socle, c’est quoi pour toi ? Pierre taillée, coussin, autre ?.. Je t’avoue que je ne sais pas trop… Je voulais le transformer en coussin pour en faire une sorte de banc-tabouret, tu en dis quoi ?
Pour le costme, tu le veux comment : effet transparent, blanc mat, blanc satiné ?
Et enfin la suite de Dazzler avec trip photo (aussi) :
Pour les paillettes, ce n’est pas ce que j’attendais ; elles reflètent moins la lumière que prévu et celles qui ne brillent pas font de minuscule point gris (faut coller le nez dessus pour les voir, mais ils sont là…). Dis-moi ce que tu en penses…
Pour les cheveux, la teinte est bonne ? Si oui, et que le costume te va comme ça, je vais pouvoir coller la tête, jointer le cou et refaire la peau (cou et retravailler le visage)
darthstitch a écrit:superbe boulot, particulièrement sur la Emma
Barbarian Fan a écrit: Très jolies ces demoiselles !
frangin.
Lord A a écrit:darthstitch a écrit:superbe boulot, particulièrement sur la Emma
Merci, Darth'... N'hésite pas à me mp lorsque tu auras besoin
le Gardien a écrit:Bravo tu as su donner des effets aux blancs sans tomber dans l’excès vu souvent de trop bleuter le blanc qui ne fait plus naturel du coup
Mention parfait aussi pour le blond des cheveux d'Emma ( belle recherche en photos et belle retranscription en peinture )
Bref c'est du très haut niveau
Merciynko a écrit:
darthstitch a écrit:Lord A a écrit:darthstitch a écrit:superbe boulot, particulièrement sur la Emma
Merci, Darth'... N'hésite pas à me mp lorsque tu auras besoin
Pour dans une quinzaine de jours
StormyWeather a écrit:Bravo Aymerick, c'est du magnifique boulot!!!
J'adore ta Dazzler!
silver samourai2 a écrit:ça avance bien par ici
Très jolies peintures ...
ça m'étonne pas
Pour emma, je trouve juste les sourcils un tout petit peu trop foncés, mais c'est léger vraiment ... et le gauche remonte un peu trop (c'est ptét la sculpture d'ailleurs)
je l'aurais vu un peu moins oblique en clair
Thundra est en bonne voie et ta dazzler est très jolie