Lord A Ven 09 Juil 2010, 11:07
Boujour à tous...
Barbarian, merci bien pour les photos... Je pensais bien en mettre une paire, mais tu m'as pris de vitesse...
le Gardien |
Ven 9 Juil - 7:45 |
|
Ca commence a devenir tout bon ça , l' excellence est en route Mister A .
De gros progrès en anatomie ( tu as visionné des planches d'anatomie ou autres livres dessus ? )
En tout cas ressort dessus et ce depuis le début un grand sens des positions et des idées plus que bonnes, très bonnes même ).
Plus a peaufiner la technique ( ou les techniques) et a encore améliorer quelques point d'anatomiques et ça va sentir la tuerie dans un proche avenir .
Trop fort les barbarians brothers ( surtout plein de sens d'observations et un grand sens du travail )
Bravo
|
|
Merci le Gardien, je pratique comme je peu, et surtout avec le peu de temps que je trouve (ou que je me donne, au choix)...
Pour l'anatomie, j'observe d'autres sculpture (dont celles de notre compère Nimajneb) et me suis sortie des planches de dessins 3D sous différents angles du corps humain (mais cele reste du 3D fait en Zbrush, et avec quelques défauts).
Bran |
Ven 9 Juil - 9:14 |
|
Bravo Lord, tu vas faire de la concurrence à ton frère
blague à part c'est prometteur tout ça surtout que tu progresse drôlement vite. Bravo
|
|
Merci Bran...
Je n'essaye pas de concurrencer mon frère mais de le surpasser
.
Non, je blague... Il reste d'ailleurs ma plus grande source d'inspiration et d'envie de perseverer, et grace à lui que je me suis mis à la sculpture. Et le but est avant tout de se faire plaisir, et cela reste une passion...
Vivement plus de maitrise de la peinture pour mes prochaines sculptures...
Sinon, je suis en ce moment sur un "World war Hulk"... Quelques photos du WIP d'ici peu...
Lord A