MrJoker Ven 23 Mar 2018, 21:41
Oui c'est étrange parce qu'on m'a dit le contraire il y a deux jours, mais ça ne change rien, quelqu'un du forum le vois souvent dans l’année, quelqu'un que vous connaissez tous et qui lui dit a chaque fois qu'il le voit de me renvoyer la statue et ça depuis deux ans et rien du tout, je ne suis pas le seul ne l'oubliez pas, sur le forum Darth a eu le même probleme avec lui, il a eu la chance de pouvoir récupérer son buste grâce a une connaissance qui a du aller le chercher chez lui deux ans après quand même!!!? Et il fait ça avec moi ensuite, son dernier message est celui ci, j'ai fini les réparation je te renvois la statue dans la semaine et puis plus jamais rien, terminé, je lui ai envoyé des messages bien plus tard et ils sont encore dans les non lu de ma messagerie Marvelcustom.
Voila les messages:copié collé.
Message N°1 Hey hey hey !!! A dark_spidey - Mar 07 Juin 2016, 09:41
Salut a toi Darkounet!
Je viens aux nouvelles, tout est ok pour ma réparation, tout vas bien? Comme je t'ai dis, je ne suis pas pressé mais comme ça fait quelques temps je passe dans le coin!
A+
Message N°2 Hey hey hey !!! A dark_spidey - Ven 24 Juin 2016, 18:38
Je te renvois ce message car je crois que tu ne l'as pas eu?
Salut a toi Darkounet!
Je viens aux nouvelles, tout est ok pour ma réparation, tout vas bien? Comme je t'ai dis, je ne suis pas pressé mais comme ça fait quelques temps je passe dans le coin!
A+
Maintenant si on peut lui parler et bien que quelqu'un lui demande Héhéhéhé je suis bien curieux de savoir qu'est qu'il répondra, je n'ai pas Facebook donc je ne peux pas, mais la personne que vous connaissez tous vas faire dans les jours à venir ce que le copain de Darth a fait pour lui, donc encore un peut de patience et j'en saurais peut être plus...