Le plus "rapide" est fait; maintenant, il faut le poncer, nettoyer, combler les trous, afiner, bref... que du bonheur! Et après tout ça, peinture!
Comme d'hab', critiques welcome...
darthstitch a écrit:Belle peinture
Barbarian Fan a écrit:
t'as assuré, la peinture est superbe ! j'aime beaucoup les ombrages et les nuances. et ce vert est parfait
Le jean rend très bien également
sire-bd a écrit:Très belle peinture mais que j'aurais vu perso un poil plus foncé
silver samourai2 a écrit:un produit 100% barbarian brother ... ça le fait quand même non?
j'aime beaucoup ta peinture ... mention spéciale pour le jean qui est très réaliste
Lord A a écrit:Voici rapidement une petite demande de notre ami The Liar sur son baron Zemo qui était dans un drole d'état lorsqu'il l'a reçu... jambe droite cassée, buste décollé avec un jour voyant lorsqu'on le replace, canon du flingue explosé, socle couvert de colles diverses et variées... bref, pas très propre...
Opération sur la jambe droite, découpage puis ponsage et recollage du canon, rectification du dos, ponsage peinture puis vernis du dessus du socle (partie qui était touchée par la colle)... Et finalement retouche peinture (à mon niveau, bien attendu)...
Lord A a écrit:Voici ma dernière peinture en date... Le HULK sculpté par Barbarian Fan!
StormyWeather a écrit:
Bravo Aymerick! J'aime beaucoup le vert que tu as employé, et ton travail sur le jean est juste exceptionnel! la Barbarian Team assure grave!!!!
silver samourai2 a écrit:c'est un kit 1/6 sculpté par Alterton (si je ne me trompe pas) ... difficile à trouver
Zemo a écrit:silver samourai2 a écrit:c'est un kit 1/6 sculpté par Alterton (si je ne me trompe pas) ... difficile à trouver
Merci pour les réponses, au finale il n'y a pas beaucoup de chose sur Zemo
C'est dommage
pas comme hulk ou wolverinesilver samourai2 a écrit:Zemo a écrit:silver samourai2 a écrit:c'est un kit 1/6 sculpté par Alterton (si je ne me trompe pas) ... difficile à trouver
Merci pour les réponses, au finale il n'y a pas beaucoup de chose sur Zemo
C'est dommage
je me demande si furet ne voulait pas en faire un kit (avec un autre costume)?
faudrait vérifier dans son topic obscure character ...
mais pour en revenir à zémo, c'est vrai que c'est un personnage peu représenté
StormyWeather a écrit:Bravo Aymerick! J'aime beaucoup le vert que tu as employé, et ton travail sur le jean est juste exceptionnel! la Barbarian Team assure grave!!!!
Das a écrit:StormyWeather a écrit:Bravo Aymerick! J'aime beaucoup le vert que tu as employé, et ton travail sur le jean est juste exceptionnel! la Barbarian Team assure grave!!!!
Je n'avais pas vu ces photos du Hulk avant mais c'est vrai, le travail sur le jeans est démentiel, superbe peinture
Barbarian Fan a écrit:pas de flash pour les photos !!!!
sinon ça a l'air d'être une très belle peinture je verrai ça de plus près
Lord A a écrit:C'est juste que je ne sais pas prendre de photo .