darthstitch a écrit:Non, c'est nickel comme ça, la c'est parfait Bruno
Merci encore de m'avoir fait confiance pour ce travail fort agréable et pour m'avoir permis de m'essayer sur cette échelle que je ne connaissais pas. :respect
darthstitch a écrit:Non, c'est nickel comme ça, la c'est parfait Bruno
Bran a écrit:darthstitch a écrit:Non, c'est nickel comme ça, la c'est parfait Bruno
Merci encore de m'avoir fait confiance pour ce travail fort agréable et pour m'avoir permis de m'essayer sur cette échelle que je ne connaissais pas. :respect
krichaorh a écrit:
Au fait bruno, tu l'as fait avec quoi ta neige ?
Toutenfluo a écrit:krichaorh a écrit:
C'est justement ce que j'allais demander
Excellent travail Bruno
Bran a écrit:J'ai enlevé un peu de neige avec une épingle, c'est déjà tellement dur qu'il faut gratter. Je n'en enlève pas davantage, je risque d'arriver à la peinture... En vrai je pense que ça te plaira et que tu seras content.
krichaorh a écrit:La c'est classe... Plus rien a dire...
Une bonne action pose. Une belle pièce pour Dark... et un superbe boulot pour Bran...
Excellent travail Bruno
applefish a écrit:Magnifique travail Bran !!! j' suis pas un fan des kits à cette échelle, et encore moins de ce Thor , mais je dois avouer que ton travail de peinture et de retouche est tout simplement superbe et me ferait presque changer d' avis sur les kits au 1/4.
Merci aussi de nous faire partager les differentes étapes de ton travail à travers ces wip tres intéressants
Excellent travail Bruno
+1
tortue-man a écrit:
il a de sacré pellicules le mr!!!!
super travail!!!!!!! on se croirait presque a noel!!!! :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
comète a écrit:réalisme total !!!! tu commandes même aux saisons toi qui peut faire tomber la neige en septembre :respect
Spider-Manu a écrit:Superbe travail Bruno :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: maintenant Salah tu as une pièce unique
Spider-Manu a écrit:Superbe travail Bruno :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: maintenant Salah tu as une pièce unique
WS JEAN a écrit:Superbe peinture Bruno, :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect
On voit que tu maitrises parfaitement ton outils et ton art, Bravo Bruno
Pour la neige, je suis partagé non pas par le rendu qui est magnifique mais l'impression que Thor s'est presque roulé dedans avant de tenter de frapper son adversaire ...
L'excès tue l'effet ... (ce n'est que mon avis)
Cependant Salah a une pièce unique et ce qui importe, c'est qu'elle soit comme il voulait.
Chapeau Bruno, tu as rendu un possesseur de statues heureux et je serais tenter de dire par les divers témoignages :
Un de plus ...
darthstitch a écrit:
Bon il m'a fallut quelques minutes pour m'en remettre, tellement j'étais, et je suis éblouie, et idem cette idée de la neige un peu partout sur le Thor me plait, alors vas y Bran
+1Lady_inferno a écrit: ...
Tu as bien mérité tes vacances
Lady_inferno a écrit:Le final est vraiment grandiose :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
Ta peinture avec la neige est saisissante de réalisme
Tu as bien mérité tes vacances
Petite question : quel matériel utilises tu (pinceau + peinture) pour qu'il n'y ait pas les traces de pinceau ?
micky willis a écrit:darthstitch a écrit:
Bon il m'a fallut quelques minutes pour m'en remettre, tellement j'étais, et je suis éblouie, et idem cette idée de la neige un peu partout sur le Thor me plait, alors vas y Bran
ça c'était le bon choix de la semaine! quand je regarde le Thor avec juste la neige sur le bas du corps ça fait "pas fini" alors que maintenant c'est parfait, la neige un peu partout de façon irrégulière ça donne un côté réaliste, super boulot de peinture et de mise en situation Bran
ton gros problème maintenant Darth c'est que pour le 1/4 en photo on ne se rend pas bien compte de la "bête", ça risque de te faire un triple effet kiss cool quand tu vas le récupérer
Duke Fleed a écrit:Merci Bran pour le tuyau
Néo a écrit:Que rajouter, les commentaires parlent d'eux-mêmes : Une grande réussite...
micky willis a écrit:darthstitch a écrit:
ça c'était le bon choix de la semaine! quand je regarde le Thor avec juste la neige sur le bas du corps ça fait "pas fini" alors que maintenant c'est parfait, la neige un peu partout de façon irrégulière ça donne un côté réaliste, super boulot de peinture et de mise en situation Bran
ton gros problème maintenant Darth c'est que pour le 1/4 en photo on ne se rend pas bien compte de la "bête", ça risque de te faire un triple effet kiss cool quand tu vas le récupérer
Comme quoi les gouts et les couleurs,micky willis a écrit: ... ça c'était le bon choix de la semaine! quand je regarde le Thor avec juste la neige sur le bas du corps ça fait "pas fini" alors que maintenant c'est parfait, la neige un peu partout de façon irrégulière ça donne un côté réaliste ...