Bran Mer 02 Sep 2009, 19:38
krichaorh a écrit:C'est un beau boulot d'ensemble... "Es beou" comme on dirait par chez nous...
Bon je vais faire mon chieur mais j'avou que de mon coté je lui aurait vraiment mis plus d'ombrage ou salissure. C'est une action pose et non muséum donc pour moi en combat avec le marteau pret à l'impacte. Donc qui dit combat dit salissure. Du coup je trouve que tu as fait justement un rendu un peu sale à ses cheveux et les mains qui lui va trés bien autant je trouve que les bras (notamment le contour des veines) manquent d'ombrage fort (salissures se foutent dans ces zones la d'habitude) ainsi que les cuisses. Pour les disques, il semble qu'ils soient lumineux bleu/blanc donc je les trouve nickel...
Il y a donc pour moi une mixte propre/sale qui me gène un peu... Mais bon en même temps, si tout le monde salit ses figurines, j'aurai plus de taff moi
Bon aprés j'avoue que mettre une figurine un peu "sale" entre des toutes belles et propres officielles c'est moche mais pour faire une scene de combat...
Mais bon, le travail est excellent. Aprés c'est un point de vue purement esthétique qui entre en jeu...
A la place de la saleté, je le fait dans un décor de neige, donc je vais remplacer la saleté par la neige
darthstitch a écrit: Zik a écrit:Bon, je dois être le seul à ne pas aimer ces disques bleu
Sinon, très beaux travail Bruno, comme toujours oserai-je dire :respect
Le seul probléme que je lui trouve, et tu n'y es pour rien, c'est la position des jambes. Il me donne plus l'impression de s'être pris les pieds dans le tapis et de se casser la gueule, plutôt que de porter un coup
En tout cas, félicitations au propriétaires
Merci Zik, mais c'est grâce au travail de bran, que le rendu est aussi bon
Merci Salah, j'espère que tu vas toujours être content quand tu auras vu la suite du travail :bom:
J'ai donc aujourd'hui commencé le plus difficile, le décor de neige. Je dis le plus difficile car c'est un peu aléatoire, l'effet final dépend aussi de la chance.
J'ai donc commencé par le socle et je remonte tout doucement sur le personnage. Le plus difficile est de savoir s'arrêter, mais j'aimerai bien mettre un peu de neige sur les jambes, le dos, les cheveux, les bracelets et gants. Je m'explique, pour moi il est en train de se battre, son marteau tape dans la roche recouverte de neidge et il en prends un peu partout...
Comme c'est la première couche de neige, je vais en remettre sur les pieds et le socle, je pense qu'il faut aussi en mettre sur Thor, qu'en penses-tu Salah?