Comme ça dechire veugra sa rum !!!
C est beau quoi
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
le Gardien a écrit:C'est bien l'essentiel , qu'elle plaise a son propriétaire
comète a écrit:chapeau bas l'artiste, dire qu'il y a quelques mois seulement t'avais débarqué avec des customs eaglemoss !!
quel chemin parcourut depuis Bran ' le modeste '
The Green Goblin a écrit:Fantastique travail, Bran !!!
gambit06800 a écrit:alors la magnifique, elle est superbe cette ororo!!!!
Spider-Manu a écrit:Travail de pro, :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: Bran
krichaorh a écrit:Vraiment un bon boulot bran sur cette full... Une bonne maitrise de la peinture encore sur ce coup...
Par contre, pour faire un peu mon chieur, j'aurai fait le nuage un peu plus clair blanc/gris afin de couper avec le noir de la statue... Car au final la satue ne ressort pas par rapport au socle car tous les 2 de couleurs sombres... Qu'en pensez vous stormy & bran ?
Metalbears a écrit:ha oui quand même
avec les photos comparative on se rend mieux compte
très réussi, bravo.
krichaorh a écrit:Vraiment un bon boulot bran sur cette full... Une bonne maitrise de la peinture encore sur ce coup...
Par contre, pour faire un peu mon chieur, j'aurai fait le nuage un peu plus clair blanc/gris afin de couper avec le noir de la statue... Car au final la satue ne ressort pas par rapport au socle car tous les 2 de couleurs sombres... Qu'en pensez vous stormy & bran ?
StormyWeather a écrit:krichaorh a écrit:Vraiment un bon boulot bran sur cette full... Une bonne maitrise de la peinture encore sur ce coup...
Hey Krich!
Effectivement, j'ai voulu que Bran le laisse comme cela, d'abord parce que le trouve plutôt réussi par rapport au gris uniforme de la première version du nuage, sombre, chargé d'électricité, et puis aussi parce que je trouve qu'il est plutôt bien en rapport avec le caractère plus violent, plus humain d'Ororo à cette periode...
Par contre, si tu n'es pas satisfait avec ce nuage Bran, ben...fais comme tu veux, je vais pas te refréner moi!
kelo a écrit:un custom de grande qualité
bravo :respect
StormyWeather a écrit:
Hey Krich!
Effectivement, j'ai voulu que Bran le laisse comme cela, d'abord parce que le trouve plutôt réussi par rapport au gris uniforme de la première version du nuage, sombre, chargé d'électricité, et puis aussi parce que je trouve qu'il est plutôt bien en rapport avec le caractère plus violent, plus humain d'Ororo à cette periode...
Par contre, si tu n'es pas satisfait avec ce nuage Bran, ben...fais comme tu veux, je vais pas te refréner moi!
silver samourai2 a écrit:
c'est une bonne justification
très réussie cette conversion ...
un projet ambitieux mené de main de maître
Bran a écrit: Pour Micky, j'ai mis le retardateur, donc le flou n'est pas un flou de bougé mais de profondeur de champ
micky willis a écrit:une fois sur le nuage on se rend mieux compte du travail effectué et c'est vraiment magnifiqueBran a écrit: Pour Micky, j'ai mis le retardateur, donc le flou n'est pas un flou de bougé mais de profondeur de champ
et ce custom méritait des photos avec retardateur pour les flous on a l'habitude avec Chewee et ses flous à 1000%
(on voit quand même que ça manque de niveau à bulle )