captain america a écrit:que dir d'autres a part tous ce qu'ont les autres rien tout a ete dis
Merci captain
WS JEAN a écrit: De voir Le Thor de Salah enneigé, j'ai l'impression mais avec beaucoup d'imagination les amis que :
Par une matinèe fraiche, deux silhouettes se détachant de la brume, se font face. Thor et son adversaire. Les deux beligérants s'immobilisent, se fixent dans les yeux. Moment de silence. Le premier ramasse un peu de neige et lance une boule sur l'autre le touchant sur le torse. L'autre fait de même. S'en suit une bataille rangée de boules de neige. Les deux individus s'immobilisent à nouveau. De la vapeur sort de leurs corps. Ils se fixent encore, et le premier se met à rire devant le résultat de cette bataille, suivit par le second. Au milieu de cette forée de scandinavie, seuls résonnent leurs fou-rires, puis le silence.
Ils se regardent à nouveau, quant une lueur dans leurs yeux leurs rappellent pourquoi ils sont là ...
Je disait en préambule : les gouts et les couleurs
Salah va avoir une pièce magnifique car Bruno est un peintre exceptionnel
Voili voilou
excellent. Merci pour le scénario et le compliment mais entre nous je suis loin d'être exceptionnel
fantomas a écrit:bravo jean,après le dessin,la sculpture et voilà maintenant tu as aussi des talents de romancier
Tout à fait d'accord avec toi Fantomas