StormyWeather a écrit:En l'occurence, Bran n'y est pour rien, le kit était fourni avec le marteau chromé si je ne m'abuse, non?
OUI
StormyWeather a écrit:En l'occurence, Bran n'y est pour rien, le kit était fourni avec le marteau chromé si je ne m'abuse, non?
bruno a écrit:ah ! oui, quand même, je ne pensais pas non plus, qu'il était aussi grand. j'imagine ton impression aux premiers coups de pinceaux.
il est magnifique, par contre, le chrome sur le marteau, c'est un peu dommage, je l'aurais plutôt vu metal veilli.
krichaorh a écrit:Bon ben c'est beau comme d'hab... Rien a dire. Je suppose que la peau des bras n'est pas encore finie du fait de l'absence d'ombrage ?
J'aime ces visages bien faits. Les 2 Bruno vous êtes au top la dessus. Est ce que la peinture sur figurine historique vous a aider ? Car je trouve que les styles sont assez proches entre vous 2 et surtout les détails poussés à l'extrème... Du beau boulot en somme...
Pour le marteau, moi je lui donnerai un coup de papier de verre trés fin pour faire des micro griffures. je pense que dessous il est noir donc ça donnera déja un coup de veilli et usée. Aprés un coup de lavis noir et hop le tour est joué... Bon je dis ça mais comme tu le changeras pas c'est pas trés grave et bruno te donnera surement un truc un peu mieux
bruno a écrit:fort dommage quand même. donc ce marteau, je ferais une base noire, une couche citadel de boltgun metal, un drybrush au mithril silver toujours citadel, avec rajout d'un peu de blanc pour les angles et un leger jus de rouge de cadmium brulé prince august.
sinon krichaorh, oui, le monde de la figurine historique m'a apporté pas mal de choses, je pense que bruno est de mon avis. travailler les éclaircissements et les ombrages est un réél plaisir, pas évident sur certaines pièces mais quel bonheur au final.
en général, je peins comme si je faisais une peinture sur toile, en utilisant des trompes l'oeil, du pointillisme, etc....
et pour un visage, je le travaille comme si je faisais du maquillage.
le Gardien a écrit:Pour le chrome du marteau, c'est normal, il est comme ça dans les comics
Pour le kit en lui m^me je n'aime pas cette représentation de thor,, mais il faut reconnaitre qu'il est fidèle, super bien fait et que sur le travail de Bruno, je ne vois pas grand chose a dire, a part que c'est de la haute qualité de peinture.
Un kit a faire jalousé ses petits camarades
StormyWeather a écrit:Tiens, en voyant la très belle illustration postée par Le Gardien, je me demandais justement comment tu comptais représenter les "ronds" lumineux sur le torse du Dieu de la Foudre, Bran..Existe-t'il une peinture luminescente?
Duke Fleed a écrit:quel rapidité !! Bravo il est super beau
Néo a écrit:Un mot : Puissant !!!!!!!!!
:?./§YEH:
Bran a écrit:Un essai vite photographié, face fenêtre, qu'en pensez-vous?
captain america a écrit:c'est monstrueux dans tous les sens du terme
darthstitch a écrit:Bran, l'effet sur les disques me plait, c'est parfait ainsi, et surtout tes photos sont naturelles pas triturées dans Lightroom ou Photoshop, ça me permet de voir la pièce telle que je l'aurais, et ainsi ne pas être tromper sur la réalité de l'objet...
Zik a écrit:Bon, je dois être le seul à ne pas aimer ces disques bleu
Sinon, très beaux travail Bruno, comme toujours oserai-je dire :respect
Le seul probléme que je lui trouve, et tu n'y es pour rien, c'est la position des jambes. Il me donne plus l'impression de s'être pris les pieds dans le tapis et de se casser la gueule, plutôt que de porter un coup
En tout cas, félicitations au propriétaires