Néo a écrit:Sacrée transformation Bran !
Encore Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Neo
Photonik a écrit:Incroyable cutsom, c'est vraiment la classe :?./§YEH:
Bravo Bran
Merci Photonik :respect
comète a écrit:put..... quand même y a pas à dire c'est classe , finalement je sais pas si avec toi c'est mieux de faire faire un kit, ou bien de faire customiser une full originelle ????
tu joues dans la cour des grands, Bran le modeste ........... :respect :respect :respect :respect
Merci Comète, c'est sûr que peindre un kit de buste ou de full c'est super, en général les tirages sont propres et on peux se concentrer sur le travail de peinture à proprement parler. Dans le cas d'un custom c'est un challenge dans le sens où je dois trouver une personne qui me fasse assez confiance pour ce genre de travail, car une full c'est quand même cher, et là, je tire mon chapeau à Stormy car lors de nos échanges, il avait plus confiance que moi!! Ensuite comme je ne suis pas sculpteur, je tatônne pas mal et je dois trouver des solutions à ma portée pour arriver à mes fins, mais c'est sûr que c'est assez complet, et surtout on a le plaisir de rendre une pièce unique.
krichaorh a écrit: Bran, tu as fait un super boulot... Avec ce costume et les mouvements des cheveux et du blouson, je trouve que cela augmente la dynamique du personnage et c'est tout bonnement mieux que l'originale.
Pour le lissage, tu as fait un beau boulot. C'est la partie la plus difficile des customs et tu t'en es bien tiré... Petite question à ce sujet, quel a été ton temps de préparation avant peinture sur une pièce comme celle ci ?
Encore bravo.
Et bien c'est difficile à dire car je ne regarde jamais le temps passé. Les cheveux ont d'abord été fait en 3 passes, une première base au centre du crane, en fait une sorte de "mur" très fin en Aves. Ensuite des boudins qui reposent dessus (sur un seul coté). Une fois sec, une deuxième série de boudins sont posés sur l'autre face. Et puis, les cheveux ont été modifiés suites aux différents posts, pour les représenter plus en "paquets", donc idem, une séance pour la partie gauche, une pour la partie droite.
Pour enlever les cheveux, les manches et tout ce qui me genait au début, dégrossisage à la Dremel et ensuite travail manuel à la lime et là c'est très très long, Pour la petite histoire les bras sont entièrement sculptés à la lime, il n'y a pas de pâte dessus, d'où au départ le manque de lissage...
Pour résumer, quelqu'un qui a l'habitude aurait réussi le custom du premier coup en 10 fois moins de temps, donc je peux pas te donner le temps passé, désolé. Tu auras une idée entre les dates du premier post et la date de fin du custom, mais c'est approximatif.