m' heu noooon franky, je sais bien que '' Bran-le créateur '' ne craint pas la pression..............
allez bruno, mieux hein ? on contrôlera à la fin
comète a écrit:je trouvais que tu te '' la coulait douce '' ces derniers temps mon bon bruno
mais que nenni tu bossais comme un fou sur un nouveau thanos
mais pourras tu faire mieux que le 1er qui était si parfait?
StormyWeather a écrit:C'est tout le challenge, peindre le même kit en trouvant quelque chose de nouveau! Merci pour ces nouveaux WIP Bran, il est prêt le monstre, pour accueillir tes petits pinceaux!
frankythegoon a écrit:T'aime bien coller la pression, hein ?!comète a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Bran, fais-toi plaiz et eclate-toi à peindre ce kit, pour notre plus grand plaisir !!
darthstitch a écrit:Superbe rattrapage au niveau des défauts de sculptures, le socle change de celui d'origine, vraiment superbe, j'ose imaginer l'effet de lave une fois la mise en peinture effectuer, en tout cas un très bon début Bruno
frankythegoon a écrit:T'aime bien coller la pression, hein ?!
m' heu noooon franky, je sais bien que '' Bran-le créateur '' ne craint pas la pression..............
allez bruno, mieux hein ? on contrôlera à la fin
Duke Fleed a écrit:J'adore tes wip, tu a encore une fois fait du bon boulot de préparation.
J'ai hâte de voir la mise en peinture
bravo
micky willis a écrit:ça promet
nimajneb a écrit:Super WIP j'adore !
Comme d'hab tu es très méticuleux dans ta préparation.
le Gardien a écrit:Ha bien, ça semble encore bien parti pour une tuerie mon Bruno
que dire de plus oui merci de nous montrer tout cela pas à pasDuke Fleed a écrit:J'adore tes wip, tu a encore une fois fait du bon boulot de préparation.
bravo
Bran a écrit:comète a écrit:je trouvais que tu te '' la coulait douce '' ces derniers temps mon bon bruno
On va voir ça, c'est jamais gagné d'avance, mais Arwen a attendu si longtemps que je vais faire le maxi
Barbarian Fan a écrit:Bravo pour la préraration, j'ai hate de voir la suite !
Grey a écrit:que dire de plus oui merci de nous montrer tout cela pas à pasDuke Fleed a écrit:J'adore tes wip, tu a encore une fois fait du bon boulot de préparation.
bravo
Spider-Manu a écrit:Bran a écrit:comète a écrit:je trouvais que tu te '' la coulait douce '' ces derniers temps mon bon bruno
On va voir ça, c'est jamais gagné d'avance, mais Arwen a attendu si longtemps que je vais faire le maxi
Aller Bran, vite fait bien fait et hop au suivant
hâte de le voir peint
arwen a écrit: Je ne suis pas quoi te dire Bran....Tu m'impressionne je te fais entièrement confiance vue ton tallent et ta patience ...
Je suis impatiente de le voir peint ..
Écoute pas Manu prend ton temps ..
Duncan a écrit:bran je ne veux meme pas voir la suite ..........je vais encore pleurer
grizzly a écrit: j'ai hate de le voir fini
sire-bd a écrit:La préparation d'une figurine est une étape primordiale sans elle cela peut ce révéler catastrophique...Mais avec toi Bran pas de soucis ! Hâte de le voir en peinture... Pour une nouvelle "tuerie" !
StormyWeather a écrit:oukésont les WIP???
captain america a écrit:j'ai hate de voir la suite
inferno a écrit:quel régal pour les yeux, la lave fait vraiment réelle
devilmanstreet a écrit:
terrible le rendu .....
StormyWeather a écrit: Ce socle est une réussite TOTALE!!!!!!! On s'y brulerait! C'est formidablement bien parti Bran!
micky willis a écrit:c'est un des plus beaux effets lave que j'ai vu, voir même le plus beau tout court
par contre tu as fait ça en une seule couche ou il manque des WIP?