Spider-Manu a écrit:Encore une Ororo, ça doit être encore pour Stormy
A part répéter les dires de certains SUPERBE comme d'habitude Bran
:?./§YEH: :?./§YEH:
Comment t'as deviné Manu???? (Serais-je obsessionnel????
)
comète a écrit:en tout cas tes photos et tes commentaires me font mieux sentir tout le taf que ça représente un tel custom
une est chose est sure,je le jure d'ailleurs...............................moi je le tenterait jamais
je préfère le suivre en feuilleton dans ton topic
Bran maison grise ................
Les WIP de Bran nous permettent effectivement le difficile, long, et minutieux travail qui est le sien...je ne peux qu'une fois de plus lui témoigner mon respect, et mon admiration... :respect Et je suis accroc a ce feuilleton, moi aussi!!!!
Bran a écrit: silver samourai2 a écrit:merci bran
je suis très attentivement l'évolution de ce "chantier"
pour l'eau, ce serait un très mince filet courant entre les plantes ... faisable selon la taille de ta base
si stormy aime l'idée, il t'en fera sans doute part
pour la liane, j'utiliserai bien du fil de cuisine, plus souple, et facile à peindre ...
Merci de suivre mon topic, ça me fait vraiment plaisir.
Ah ben oui, tu as raison un filet d'eau ça ne prendrait pas trop de place... je vais y réfléchir .. et Stormy aussi je pense.
Le fil de cuisine c'est une bonne idée aussi Benjamin, merci pour tes retours qui m'apportent beaucoup. Je vais faire plusieurs épaisseurs avec le fil de cuisine et quelques fils épars qui devraient bien rendre.
à toi.
Merci effectivement Benjamin, pour ta générosité, et ton appui! J'adore ton idée!!!
Bran a écrit: StormyWeather a écrit::respect J'ai eu le temps de passer deux secondes, Bran!!
Je repasserai ce soir pour regarder tout ceci en détails, en macro, comme d'hab!!! (Tu me connais!!!
)
Juste deux trois premières impressions: J'adore les courbes plus voluptueuses que tu lui as donné, je reconnais bien a la fois ma belle Africaine, et "mon" grand Byrne, je la trouve nettement plus séduisante comme cela, qu'en penses-tu? quelles sont tes impressions à toi?
Pour moi, le bras droit est trop bas, et l'attache doit être fixée plus haut, directement au niveau de l'épaule comme s'il s'agissait de son ossature...
Le socle me paraît bien parti, et l'idée des plantes d'aquarium est excellente, très bien trouvée!!!!
J'aime effectivement beaucoup l'idée de Benjamin et du filet d'eau entre les racines...Merci Benjamin!!
A toi de voir si c'est faisable pour toi Bran, tu fais comme tu le ressens!
En résumé, elle est belle ma belle!!! :respect Pour le corps, y'a deux ou trois petits trucs détails que je te photoshoperai demain soir (je peux pas avant
), pas grand chose ne t'inquiètes pas(un peu de chair en moins ici, un peu plus là)...
Stormy, pour le bras droit, je pense qu'il n'est pas trop bas. La référence en sculpture (d'après le hors série ravage n°11, spécial sculpture) est que le coude soit à hauteur de la taille ce qui est le cas ici. Ce qui te trompe, c'est le trombone, tu penses que le haut du trombone sera le haut du bras. J'ai mis vite fait de l'Aves pour te montrer ce que je dis. Il n'est pas sec et pas lissé mais c'est pas grave. Je dois ensuite poncer sous le bras pour libérer de la matière et ça ira.
Pour la position d'Ororo je l'ai légèrement modifiée sur les photos qui suivent, cela me permet de faire un petit cours d'eau à côté d'elle. J'ai creusé un peu les racines, mais l'épaisseur du DAS est telle qu'il n'est pas encore sec et je ne peux aller beaucoup plus loin, mais place aux photos.
Je préfère de loin cet emplacement pour Ororo, ça permet de mieux la voir de dos et surtout de mieux voir ses fesses
, qui seront visibles avec la cape qui se soulève. Je les trouve trop belles pour les cacher
Je vais reprendre le pied droit pour le faire légèrement plié suite au terrain, je vais également agrandir le tronc de l'arbre dès que le DAS sera sec pour coller au pied gauche d'Ororo.
Je pense reposter dimanche prochain pour montrer l'évolution du WIP.
L'avant bras droit me parait quand même un chouillas trop long, Bran
Le bras plié, sur la vue de face, est aussi long que le bras contre l'arbre, qui lui est droit...Je me suis matté dans une glace en refaisant le même mouvement (non, non, je n'étais pas ridicule du tout!
), et je crois avoir trouvé: le bras partant vars l'arrière, le coude remonte légèrement par rapport à la taille... un truc tout simple, un peu de fil ou de cordelette peut servir a comparer la distance coude-épaule entre les deux bras, elle devrait être sensiblement égale...
Le genou droit me parait également un peu bas par rapport au gauche, sans avoir à tout rescier
, il est possible de le faire remonter (je sais, c'est facile à dire) en le ponçant un peu et en rajoutant de la matière au dessus de l'ancien genou...
Pour les fesses...hem, tu vas pas me croire mais je m'étais fait la même réflexion, je les trouve effectivement magnifiques (
), et je me disais que cette cape allait malheureusement tout dissimuler...Merci le vent!!!!!!!!!!!!!
Et merci Bran, bien sur! (Le maître des vents capricieux en Terre Sauvage)
Les profils de cette Storm sont également somptueux, et je pèse mes mots...Ces jolies courbes sont vraiment réussies, aussi bien d'un côté que de l'autre (juste la zone entre le sein et l'épaule droits qui parissent un peu enfoncée pour le moment,)
Je serai assez pour ne pas avoir obligatoirement la tête droite, peut être un peu sur le côté, ou penchée pour rajouter a l'expressivité de ce custom (un petit regard en dessous serait diablement sexy
); c'est certainement prématuré de te parler du positionnement de la tête, mais je te fais part au fur et à mesure de mes envies selon l'évolution de ce custom ( ou plutôt re-sculpture, on ne peut plus parler de custom à ce niveau!!!) A toi de voir, car tu as certainement mieux que moi la position finale en tête!
Que puis-je ajouter de plus? Que le travail accompli déja dépasse toutes mes espérances, déja très élevées? Que le résultat va être dingue? Que Bran est Grand?? Que ce n'est que le début? Que tu peux compter sur moi pour te donner un projet encore plus dingue lors de notre prochaine collaboration? Que je vais être heureux, mais HEUREUX!!!!!!!!!! Que je suis heureux de fréquneter ce forum qui m'a apporté de rencontrer des gens extraordinaires, chaleureux, amicaux, et par dessus tout extrêmement talentueux?
Ben oui...et bien plus encore!!!
Bran...Merci!
krichaorh a écrit:Allez, un gros encouragement pour ce boulot titanesque... C'est trés bien parti...
Aprés en fonction de l'évolution du décors et de la sculpture de ororo, je pense que les positions peuvent changées dans ce dio... Attendons donc avec impatience les évolutions futures...
Encore bravo Bruno, tu es en train de faire un grand pas vers la sculpture à 100%...
Oh oui!!!!!!!!!!!!Un pas de géant!!!!!!!!!!!