krichaorh a écrit:ça continue trés bien ce custom...
La ceinture est trés bien détaillée et je pense qu'avec l'Avec t'as quand même du un peu galéré car elle colle un peu trop...
Sinon pour la crête, moi je la ferai en Super Sculptey tranquillement à part... Et aprés passage au four et finition je la collerai... En fait ça te permettrait de travailler sans te pressé (pb de temps avec l'Aves) et de bien finir le travail. Le mieux pour la fixer serait de mettre une feuille de métal sur le crane qui rentrerai dans la crete pour ne plus qu'il bouge une fois collé...
L'aves ça marche bien mais on a tendance à se presser un peu avec le temps de solidifcation. La Sculptey permet de revenir dessus plusieurs fois avant de la solidifier.
Sinon bonne chance pour lui donne un mouvement mais je me fais pas de soucis pour toi. Ce qui donne pas mal est d'ajouter quelques meches individuelles par la suite à l'Aves pour leur donner un mouvement et une liberté...
Merci pour tes conseils krich Comme je n'ai pas de Sculptey et que je ne suis pas fan de cuire une pâte dans mon four alimentaire (c'est sûrement un peu idiot, voire irrationnel, mais je préfère pas) je vais continuer avec l'Aves. C'est vrai que je galère un peu, mais il faut que je m'habitue à cette pâte. L'avantage c'est qu'elle est solide et ne se rétracte pas, donc faut que j'arrive à l'utiliser comme j'utilise le magic sculpt par exemple.... Avec l'aves, je pense faire la crête petit à petit pour me laisser le temps, j'ai quand même une heure et demie de possibilité de travail, ça devrait aller.
darthstitch a écrit:Beau travail Bran, ça ne fait qu'assurer ce que j'ai déjà vu et revu de tes travaux
C'est gentil, merci Dartstich
kelo a écrit:ce custom va être d'enfer
J'espère de tout coeur, notre ami Stormy est tellement fan du personnage que si je devais rater ce custom, ça me fendrait le coeur pour lui....