Bran Sam 23 Mai 2009, 18:05
Merci pour vos retours et encouragements
silver samourai2 a écrit:idée très originale
c'est vrai que le seul kit présenté d'ororo à cette période est assez spéciale
Tu as une photo modèle pour nous montrer ce à quoi tu veux aboutir bran?
sinon, je me demandais comment allais tu procéder pour le blouson ... tu le sculptes entièrement?
et ororo doit porter des gants aussi dans cette version?
je suppose que la différence d'épaisseur entre l'avant bras et la main est due à ça ... ou alors tu vas sculpté les bracelets sur les anciens gants?
bref, je suis curieux à propos de certains détails pratiques
Comme Stormy le montre sur les photos, Ororo garde les gants, j'ai enlevé les bracelets qui ornaient les poignets de la Storm "blanche". Pour le blouson, je compte le faire en 3 parties comme un vrai blouson, avec un patron pour la forme. Je vais étaler l'Aves sur une feuille talquée et découper dedans la forme d'une partie du blouson, puis la mettre en forme sur la figurine, le lendemain je ferai la deuxième partie, puis la troisième le jour d'après, pour que l'Aves sèche bien entre chaque séance. Avec le col et les manches, je pense mettre une semaine pour le blouson, mais avant je dois faire les 2 ceintures et finir correctement la tête....
Merci Stormy, c'est ce que j'aurai dû faire en présentation du custom, heureusement que tu es là.
Zik a écrit:Hé ben Bruno, tu ne t'arrête plus!
Pas fan de Punkororo, mais j'ai hâte de voir la suite de la métamorphose....
A force de voir tes travaux et ceux des autres artistes du fofo, je commence à avoir l'envie de m'y mettre
Alors ça c'est une bonne idée, en plus si tu as besoin d'un coup de main, on n'est pas loin