+69
Entarrid
Grey™
dievid
Yoann
Barbarian Fan
Toutenfluo
ydol
DAVIDOF
Lady_inferno
american psycho
exar
astaroth_71
frankythegoon
niklos92
ynko
nova
devilmanstreet
arwen
The Green Goblin
blacksad
Photonik
grizzly
legacy
The Freak
Saturday Knight Surfer
darthstitch
Duke Fleed
sabretooth
kelo
Furet03
iceman
Captain Marvel
krona1968
WadeWilson
bruno
Spider-Manu
Chewee Levelu
Galactus
Submariner
comète
inferno
fantomas
deadpool15
sire-bd
WS JEAN
Duncan
applefish
gambit06800
nimajneb
Metalbears
Maximal 19
nanjysan
Electro
krichaorh
Ghost Rider
Fabebhoot
Néo
hornet159b
micky willis
Gof
tortue-man
le Gardien
captain america
Zik
StormyWeather
TOOCHOSE
silver samourai2
doom
Bran
73 participants
Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009.
Chewee Levelu- Complétiste collector
Ha oui ... qd meme
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
Cela commence à bien prendre forme !
Par contre j'ai l'impression que tu n'a pas assez lissé au niveau des épaules, on a l'impression devoir un coté peau d'orange...
je trouve étonnamment son visage moche (la sculpture hein pas ta peinture) alors que j'avais jamais fait gaffe dans la version normale.
Par contre j'ai l'impression que tu n'a pas assez lissé au niveau des épaules, on a l'impression devoir un coté peau d'orange...
je trouve étonnamment son visage moche (la sculpture hein pas ta peinture) alors que j'avais jamais fait gaffe dans la version normale.
StormyWeather- Peintre / Painter
Effectivement Zik, je suis content!!! Elle commence effectivement a prendre (jolie) forme, et même si tu n'as pas terminé, on sent bien que tu t'éclates avec le rendu des matières Bran, et les effets sont déja bien visibles! J'ai donc hate de voir les prochaines WIP, alors que celles -ci viennent a peine d'être postées!
Je ne suispas d'accord avec toi, Mimajneb, pour le côté "moche" de la sculpture au niveau du visage, il a du caractère, et n'est pas un joli visage de poupée, certes...mais c'est justement ce qui me plait!
Je ne suispas d'accord avec toi, Mimajneb, pour le côté "moche" de la sculpture au niveau du visage, il a du caractère, et n'est pas un joli visage de poupée, certes...mais c'est justement ce qui me plait!
Bran- Peintre / Painter
Zik a écrit:Oui tu étais attendu, et ca valait le coup d’attendre…..
Même si elle n’est pas finie, on se rend mieux compte du final.
Les cheveux passent bien maintenant, l’effet de mouvement de la veste est bien rendu, et même flou le regard semble terrible. Comme d'hab
J’en connais qui va être content
J'avais prévu de faire les photos demain matin, et puis comme je prends beaucoup de plaisir à faire cette pièce et que j'y passe pas mal d'heures, je me suis rendu compte que je j'avançais finalement assez vite et que si je ne postais pas, et bien ce ne serait plus un WIP. Du coup j'ai pris l'appareil, j'ai shooté assez rapidement sans même mettre de cache derrière et bien sûr le regard est flou
Le rendu de la veste me plait bien aussi, j'espère garder l'aspect du cuir en fonçant celui-ci.
Chewee Levelu a écrit:Ha oui ... qd meme
ça me ait plaisir.
nimajneb a écrit:Cela commence à bien prendre forme !
C'est vrai que je ne suis pas content du lissage et je m'en suis excusé auprès de Stormy, j'ai merdé à ce niveau, car j'aurai dû passer une sous-couche de gris après chaque modifs pour pouvoir poncer davantage et avec plus de place sans crainte d'abîmer ce qui est fait à côté. C'est le genre de détail qui différencie un sculpteur d'un customer . Plus sérieusement j'ai encore beaucoup à apprendre et à travailler pour être au point, heureusement que Stormy est tolérant.
Si tu parles du visage en fait de la face (bouche, yeux, nez, oreilles) je n'y ai pas touché, donc c'est le travail d'origine du sculpteur, par contre si tu parles du visage (forme du crane, cheveux), là c'est de ma faute si ça te convient pas, car c'est moi qui les ai fait. Comme je dis plus haut, y a encore du boulot. C'est bien pour moi, ça me laisse une bonne marge de progression, c'est le côté positif, mais c'est moins bien pour le commanditaire, il faut bien l'avouer, c'est le côté négatif.
StormyWeather a écrit:Effectivement Zik, je suis content!!! Elle commence effectivement a prendre (jolie) forme, et même si tu n'as pas terminé, on sent bien que tu t'éclates avec le rendu des matières Bran, et les effets sont déja bien visibles! J'ai donc hate de voir les prochaines WIP, alors que celles -ci viennent a peine d'être postées!
Merci Stormy, comme je te l'ai dit par Mp, tu n'auras pas un custom nickel au point de vue lissage et sculpture, encore désolé, mais je pense que les textures et l'atmosphère qu'elle dégagera minimiseront ces défauts.
gambit06800- Complétiste collector
un super custom!!!!
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
Je parlais de la sculpture de la face en elle même (sur le gros plan de face, je trouve la bouche trop avancé et le nez bizarre). La forme du crane et les cheveux sont nickel.
Bran- Peintre / Painter
gambit06800 a écrit:un super custom!!!!
Merci Gambit, ça change des customs Eaglemoss . J'apprends beaucoup de choses avec ce genre de travail, c'est assez passionnant.
nimajneb a écrit:Je parlais de la sculpture de la face en elle même (sur le gros plan de face, je trouve la bouche trop avancé et le nez bizarre). La forme du crane et les cheveux sont nickel.
Ah, Ok, j'avoue que sur le coup je n'y ai pas prêté attention, bravo en tout cas pour ton coup d'oeil
Duke Fleed- Peintre / Painter
Bon boulot Bran ...comme d'hab
comète- Ultime collector
pfffiouuuuuuuuu et elle est pas encore finie, bin dis donc
Bran- Peintre / Painter
Duke Fleed a écrit:Bon boulot Bran ...comme d'hab
Merci Duke
comète a écrit:pfffiouuuuuuuuu et elle est pas encore finie, bin dis donc
Le week-end prochain ça devrait être fini ou pas loin....
Spider-Manu- Complétiste collector
Excellent comme d'habitude Bran :?./§YEH: :?./§YEH: c'est Stormy qui doit être content
silver samourai2- Membre d'honneur
niveau peinture, rien à redire, c'est parfait
j'aime beaucoup les yeux et le maquillage ... bravo :respect
les textures de vêtements sont belles aussi :respect
comme tu l'as toi même souligné bran, c'est vrai qu'il manque un peu de lissage sur les épaules
et sur la première photo, j'ai l'impression de voir un trait marron plus foncé sur l'avant bras droit ... juste au dessus du gant ... mais peut être est ce dû à la photo ou comptes tu placer un bracelet à cet endroit ...
c'est difficile de faire un custom propre ... parfois c'est difficile aussi de faire quelque chose de parfait avec un kit ayant ces défauts aussi
le résultat général est quand même excellent ... l'ensemble devrait être terrible
ce sera la plus belle représentation d'ororo de cette période et de loin, je pense que c'est ce que stormy voulait en te confiant cet ambitieux projet
comme tu l'as toi même souligné bran, c'est vrai qu'il manque un peu de lissage sur les épaules
et sur la première photo, j'ai l'impression de voir un trait marron plus foncé sur l'avant bras droit ... juste au dessus du gant ... mais peut être est ce dû à la photo ou comptes tu placer un bracelet à cet endroit ...
c'est difficile de faire un custom propre ... parfois c'est difficile aussi de faire quelque chose de parfait avec un kit ayant ces défauts aussi
le résultat général est quand même excellent ... l'ensemble devrait être terrible
ce sera la plus belle représentation d'ororo de cette période et de loin, je pense que c'est ce que stormy voulait en te confiant cet ambitieux projet
Bran- Peintre / Painter
silver samourai2 a écrit:niveau peinture, rien à redire, c'est parfait
C'est vrai que faire un custom propre c'est pas évident, mais je ne suis quand même pas très content de moi et je vais essayer quelque chose pour adoucir ces bras qui ne sont pas assez bien faits, sinon je vais avoir des regrets...
Par contre, je suis content que la peinture soit bien accueillie.
Merci Spider pour tes félicitations.
Spider-Manu a écrit:Excellent comme d'habitude Bran :?./§YEH: :?./§YEH: c'est Stormy qui doit être content
Ouiiii, Ouiiiii, OUIIIIIIIIIIII!!!!
silver samourai2 a écrit: ce sera la plus belle représentation d'ororo de cette période et de loin, je pense que c'est ce que stormy voulait en te confiant cet ambitieux projet
Absolument!!! Et je suis heureux du résultat; les défauts minimes ici et là n'enlèvent rien a la majesté de cette représentation, à son charisme, et au boulot réellement exceptionnenl de Bran...je lui suis vraiment reconnaissant d'avoir accepté de s'occuper de ce custom, :respect :respect :respect
Bran, t'es un Grand, et ton perfectionnisme est remarquable! :respect :respect :respect
micky willis- Admin
ça commence à devenir un objet de jalousie Stormy j'espère que tu as un contrat béton avec Bran
La crête est magnifique comme ça, l'ensemble commence vraiment à prendre forme et ça fait un style pas mal la couleur en haut / blanc en bas
On ne voit pas bien sur la photo mais l'iris semble vraiment trop grande... ou alors c'est la photo qui déforme... ou alors c'est le symptome des Witchblade de Moore avec l'oeil sculpté trop en bombé pour avoir un bon rendu là dessus
je n'en attendais pas moins de toi , ces bras ne sont pas à la hauteur de ton talent ça mérite une retouche
La crête est magnifique comme ça, l'ensemble commence vraiment à prendre forme et ça fait un style pas mal la couleur en haut / blanc en bas
On ne voit pas bien sur la photo mais l'iris semble vraiment trop grande... ou alors c'est la photo qui déforme... ou alors c'est le symptome des Witchblade de Moore avec l'oeil sculpté trop en bombé pour avoir un bon rendu là dessus
Bran a écrit:
mais je ne suis quand même pas très content de moi et je vais essayer quelque chose pour adoucir ces bras qui ne sont pas assez bien faits, sinon je vais avoir des regrets...
je n'en attendais pas moins de toi , ces bras ne sont pas à la hauteur de ton talent ça mérite une retouche
micky willis a écrit:
On ne voit pas bien sur la photo mais l'iris semble vraiment trop grande... ou alors c'est la photo qui déforme... ou alors c'est le symptome des Witchblade de Moore avec l'oeil sculpté trop en bombé pour avoir un bon rendu là dessusBran a écrit:
mais je ne suis quand même pas très content de moi et je vais essayer quelque chose pour adoucir ces bras qui ne sont pas assez bien faits, sinon je vais avoir des regrets...
Micky toujours un plaisir pour moi quand tu commente mon travail. L'oeil à l'origine est un peu grand, j'ai pas pu faire plus petit cela aurait fait vraiment moche.
J'ai donc corrigé le défaut des bras et j'avoue que je préfère et que moralement ça va mieux. Merci les gars, grâce à vous je me suis remis au bolot et après quelques heures ça va mieux, les photos de suite pour juger. J'ai même fait l'effort de prendre le pied photo, même si le mien n'a pas 2 niveaux
Comment trouvez-vous le résultat ??
Dernière édition par Bran le Dim 28 Fév 2010, 17:01, édité 1 fois
legacy- Statues collector
la transformation est stupefiante, la grande classe bran :respect
Bran, je l'adore!!!!!!!!!!! J'avais une confiance pleine et totale en tes talents et dans le résultat, mais, là, sincèrement, je suis sur le cul!!!! Elle est superbe, magnifique, incroyable... Je reposte un peu plus tard, je vais la regarder et l'analyser plus en détails!!
Bran
Bran- Peintre / Painter
legacy a écrit:la transformation est stupefiante, la grande classe bran :respect
Je suis très content que tu la préfère maintenant
StormyWeather a écrit:
Bran, je l'adore!!!!!!!!!!! J'avais une confiance pleine et totale en tes talents et dans le résultat, mais, là, sincèrement, je suis sur le cul!!!! Elle est superbe, magnifique, incroyable... Je reposte un peu plus tard, je vais la regarder et l'analyser plus en détails!!
Bran
Euh Stormy, elle n'est pas encore finie, j'ai oublié de te dire, les boucles de ceintures tu préfères toujours dorées ou argentées?
En tout cas ton enthousiasme me fait chaud au coeur. Merci mon ami
grizzly- Statues collector
j'aime beaucoup , tu as realisé un travail formidable :?./§YEH: :?./§YEH:
Bran- Peintre / Painter
Merci Grizzly, j'apprécie beaucoup
Spider-Manu- Complétiste collector
Le résultat est superbe :?./§YEH: :?./§YEH: Bran
Bran- Peintre / Painter
Merci mon ami
le Gardien- Admin
Pas grand chose a ajouter, pas fan du maquillage, mais c'est fidèle. En tout cas la transformation est réussi et très jolie . Bravo.
Je pense que le cuir doit avoir de subtile reflets bleus ?
Je pense que le cuir doit avoir de subtile reflets bleus ?
[quote=Euh Stormy, elle n'est pas encore finie, j'ai oublié de te dire, les boucles de ceintures tu préfères toujours dorées ou argentées?
En tout cas ton enthousiasme me fait chaud au coeur. Merci mon ami [/quote]
Oups, pardon!!! Elle est déja tellement belle comme cela, je la croyais terminée!!!
Pour les boucles de ceinture, a dire vrai, je ne sais pas trop, elles apparaissent parfois argentées, parfois dorées...je te laisse seul juge du résultat qui te semblera le plus approprié....
A toi de jouer, Master Bran!!! :respect
Je te MP pour deux petites retouches que j'ai illustrées, juste deux détails...
En tout cas ton enthousiasme me fait chaud au coeur. Merci mon ami [/quote]
Oups, pardon!!! Elle est déja tellement belle comme cela, je la croyais terminée!!!
Pour les boucles de ceinture, a dire vrai, je ne sais pas trop, elles apparaissent parfois argentées, parfois dorées...je te laisse seul juge du résultat qui te semblera le plus approprié....
A toi de jouer, Master Bran!!! :respect
Je te MP pour deux petites retouches que j'ai illustrées, juste deux détails...