Une pièce assez magique je trouve ... un regret de ne pas l'avoir achetée
tu as déjà pensé à mettre une figurine "humaine" en place sur ton diorama?
je plussoiedarthstitch a écrit: ça c'est du paintjob de très haute volée
Content que le début te plaises Alain.Redwing a écrit:
Merci Pat. C'est une première pour moi de revenir sur une peinture ancienne, ce ne sera peut être pas la dernière...Patmoorea a écrit:Pareil !
Bien mieux. Comme quoi, un peu de recul peut être profitable.
Merci Salah.darthstitch a écrit: ça c'est du paintjob de très haute volée
Merci Fred. J'ai hésité un moment et puis je me suis lancé et je ne regrette pas. J'ai terminé la peau aujourd'hui, le Dragon est bien plus lumineux et visible sur le décor. Reste plus que la tour et les rochers à reprendre et deux trois petits trucs, et je pourrai commencer une autre pièce...Barbarian Fan a écrit:ces nouvelles teintes le rendent bien plus vivant, tu as bien fait
Tu as raison, les détails sont plus visibles et cela rend davantage hommage au sculpteur pour son fabuleux travail.silver samourai2 a écrit:Des teintes plus "fantasy" qui réhaussent encore les détails de la sculpture ...
Une pièce assez magique je trouve ... un regret de ne pas l'avoir achetée
tu as déjà pensé à mettre une figurine "humaine" en place sur ton diorama?
Merci Crevard!crevard68 a écrit:Magnifique, vraiment magistral...
Merci Ynko !ynko a écrit:je plussoie
+1, je trouve cette version moins conventionnelle que la première plus originale quant au choix des couleurs. Mais, car il y a un mais, la démarque jaune vert est trop tranchée, trop radicale, elle devrait être moins prononcée ... Il est interdit de faire de la pub pour Adidas Bruno ... la marque au trois bandes ce n'est que mon avis et il n'engage que moi .. sinon tip top, j'adore le detail de l'oeil blanc bruno à moins qu'il ne soit pas peintsire-bd a écrit:Question de goût mais pour moi beaucoup mieux comme cela !
WS JEAN a écrit:+1, je trouve cette version moins conventionnelle que la première plus originale quant au choix des couleurs. Mais, car il y a un mais, la démarque jaune vert est trop tranchée, trop radicale, elle devrait être moins prononcée ...sire-bd a écrit:Question de goût mais pour moi beaucoup mieux comme cela !
.. sinon tip top, j'adore le detail de l'oeil blanc bruno à moins qu'il ne soit pas peint
Merci Damien pour ton avis intéressant. La version 1 était effectivement plus proche de ce que pourrait être un vrai Dragon, la démarche m'avait beaucoup plu à l'époque... Le seul bémol est que la statue était beaucoup moins "lisible" une fois en vitrine, à disons... 3 mètres... Le Dragon ne se détachait pas du décor, il fallait s'avancer pour regarder de près... Aujourd'hui le Dragon se détache bien du décor, le bémol c'est qu'il perd en réalisme... , je vais peux être du coup le repeindre ....Das a écrit:Au risque d'aller à contre courant, j'aime beaucoup ta nouvelle version en cours mais j'aime autant l'ancienne plus "réaliste". Ce sont deux versions qui ont autant de qualités et d'attraits l'une que l'autre.
Red Rocket 64 a écrit:Je dirai simplement pour tes deux dernières réalisations : OHLALA!!! OHLALA!!!
Lord A a écrit:Pour le dragon:
Que d'évolution!!! Un travail très intéressant pour deux raisons. La première, la double mise en peinture avec une seconde version bien mieux car plus proche dans les couleurs du monde héroic fantasy. La seconde, toute la (les) réflexion(s) sur la mise en peinture. D'abord sur la version "réaliste", puis sur cette version!
Pour Druss:
Superbe! les couleurs sont justes et bien choisies pour l'univers. Et la réalisation au top, mais ça, rien de nouveau!!!
, maître!
Patmoorea a écrit:Comme je me sens un peu flemmard ce soir je te demanderai de relire les deux précédents commentaires et te dire que c'est exactement ce que j'aurais dit
Redwing a écrit:...ça laisse rêveur Bruno
Duke Fleed a écrit:Superbe travail comme d'habitude je vais alle a contre sens d'autres mais je prefere ta premiere mise en peinture. Moins heroic fantasy mais plus "realiste".
Bravo pour tes superbes degrades sur les ailes
darthstitch a écrit:Eh bien ça te réussi d'avoir le temps, et pas de contrainte, deux réalisations hors normes comme d'habitude
ynko a écrit:ça du bon la retraite
ynko a écrit:ça du bon la retraite