+67
jarod1974
Bran
le Gardien
riteguytu2
silver samourai2
sire-bd
juggy
darthstitch
Redwing
exar
Duke Fleed
ynko
Logan
Jaurel
WS JEAN
Das
Toutenfluo
Patmoorea
krichaorh
bruno
Duncan
lufy
niklos92
grizzly
darwinmonkey
majunkio
khorgan
Miaka
krona1968
Bobo
ryujay
nimajneb
crevard68
Submariner
Red Rocket 64
DAVIDOF
Black Cat 66000
micky willis
Wolverineorigins
Hulk
STARFIRE
CAIN MKII
frankythegoon
poket ninja
nanjysan
Entarrid
Aron le renégat
CYCLOPS13
Asphodele
spider 68
sabretooth
marl
astaroth_71
comète
zness132
atheos
lecondor
doom
Lord A
StormyWeather
BBLACKWOLF
applefish
Barbarian Fan
troyboy
logan60
Furet03
Lady_inferno
71 participants
L'atelier de Bran
khorgan- Peintre / Painter
- Message n°326
Re: L'atelier de Bran
Euh je trouve plus les mots là.... splendide, magnifique travail
Bran- Peintre / Painter
- Message n°327
Fred et Khorgan pour vos commentaires qui me touchent beaucoup
Hulk- Admin
- Message n°328
Un seul mot "superbe"
niklos92- Peintre / Painter
- Message n°329
et mr hulk c'est de quoi il parle
surtout avec une statue de hulk!!
surtout avec une statue de hulk!!
Lord A- Supreme collector
- Message n°330
tout a été dit...
le Gardien- Admin
- Message n°331
Bruno, sur ce coup là , tu es MA-GI-QUE
- Message n°332
Comment te dire ça, c'est comme une grosse baffe en pleine gueule !!!!
C'est magnifique...
C'est magnifique...
logan60- Ultime collector
- Message n°333
Ouch j'avais zappé ton Hulk Bruno, ça pique les yeux,encore un travail monstrueusement réussi signé Bran !!
doom- Admin
- Message n°334
Une peinture superbement réalisée ( comme d'hab ) et surtout très bien pensée avec les effets de poussière , les reflets , etc ... je crois que c'est là ta plus grande force ; ta réflexion sur tes oeuvres
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°335
TROP PUISSANT!!!
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°336
il est classe ce hulk ... tellement qu'il illustre les ventes ebay du kit
http://www.ebay.com/itm/HUGE-1-4-Buscema-HULK-Statue-Kit-Sideshow-VERY-RARE-/280730166921?pt=US_Comics_Figurines&hash=item415cd26689#ht_611wt_1254
"talented french gentleman"
http://www.ebay.com/itm/HUGE-1-4-Buscema-HULK-Statue-Kit-Sideshow-VERY-RARE-/280730166921?pt=US_Comics_Figurines&hash=item415cd26689#ht_611wt_1254
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°337
GENIAL
logan60- Ultime collector
- Message n°338
silver samourai2 a écrit:il est classe ce hulk ... tellement qu'il illustre les ventes ebay du kit
va falloir demander des droits d'auteur !!
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°339
logan60 a écrit:silver samourai2 a écrit:il est classe ce hulk ... tellement qu'il illustre les ventes ebay du kit
va falloir demander des droits d'auteur !!
ouais je pense
Bran- Peintre / Painter
- Message n°340
le Gardien a écrit:Bruno, sur ce coup là , tu es MA-GI-QUE
Merci Anicet, content que ça te plaise
ça me fait très plaisir asta, Merciastaroth_71 a écrit:Comment te dire ça, c'est comme une grosse baffe en pleine gueule !!!!
C'est magnifique...
Merci pour ton gentil commentaire logan.logan60 a écrit:Ouch j'avais zappé ton Hulk Bruno, ça pique les yeux,encore un travail monstrueusement réussi signé Bran !!
C'est vrai Doom, j'aime bien réfléchir pas mal de temps avant de commencer à la façon dont je vais aborder une peinture sur les statues qui présentent souvent un intérêt scénique plus important qu'un buste. L'idée est de surprendre et de faire "différent". Sur le Hulk il y a eu quelque chose comme 2/3 semaines de réflexionavant de commencer...doom a écrit:Une peinture superbement réalisée ( comme d'hab ) et surtout très bien pensée avec les effets de poussière , les reflets , etc ... je crois que c'est là ta plus grande force ; ta réflexion sur tes oeuvres
Red Rocket 64 a écrit:TROP PUISSANT!!!
Merci Red
silver samourai2 a écrit:il est classe ce hulk ... tellement qu'il illustre les ventes ebay du kit
Ha le coquin!! il aurait pu me passer un mail, j'aurai pas refusé.. bah,
c'est pas important si ça peut l'aider à vendre son exemplaire.... En tout cas tu as l'oril Benjy, bravo !!
Duke Fleed a écrit:GENIAL
Merci Daniel, ça me fait plaisir que tu apprécies
logan60 a écrit:va falloir demander des droits d'auteur !!
Wolverineorigins a écrit:ouais je pense
Logan & Wolvy, vous savez je suis déjà récompensé, dans le sens où le gars a pensé à mon travail pour illustrer son annonce, c'est chouette quelque part....
crevard68- Supreme collector
- Message n°341
Très jolie cette mise en peinture, vraiment magnifique
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°342
Effectivement ton travail est splendide. On a l'impression de voir une statue de 1/6 tellement ton travail est minutieux !!!! Bravo !!!!!
Bran- Peintre / Painter
- Message n°343
crevard68 a écrit:Très jolie cette mise en peinture, vraiment magnifique
Très content que tu apprécies
Asphodele a écrit:Effectivement ton travail est splendide. On a l'impression de voir une statue de 1/6 tellement ton travail est minutieux !!!! Bravo !!!!!
Merci Aspho, sachant combien toi-même tu es minutieux et précis, ton com me touche beaucoup.
Bran- Peintre / Painter
- Message n°344
MEA CULPA, je viens de lire la demande de K. sur un forum américain pour utiliser les images de ma peinture d'Hulk sur Ebay. Comme ça faisait un petit moment que je ne m'était pas connecté, elle n'a pas attendu ma permission... mais je lui ai donné le feu vert (avec un peu de retard), comme ça c'est
Bran- Peintre / Painter
- Message n°345
Je vous présente un petit aperçu de ma première sculpture intégrale, c'est laborieux mais je m'amuse comme un petit fou.
Le sujet est spécial, il s'agit d'un space marine. Pour ceux qui ne connaissent pas, les spaces marines font parti d'un jeu de figurines, celles-ci mesurant 30 à 35 mm de haut, les parties se jouent sur des tables de jeu d'une taille de 2.40m sur 1.80 m (dans l'idéal). Les adversaires s'affrontent avec des armées d'un nombres de points définis à l'avance.
Voici à quoi ressemblent les petites figurines une fois peintes...
J'en possède une bonne trentaine, pas encore sous-couchées, que je m'amuse à mettre en situation. Elles sont en métal , j'ai rajouté des éléments en plastiques pris sur d'autres figurines afin d'avoir des poses un peu plus sympa. La photo n'est pas très lisible car les figurines en métal sont peu lisibles lorsqu'elles ne sont pas peintes.
En partant donc de ces "modèles", je me suis attelé à représenter un "Ultramarine". Cela faisais longtemps que j'avais envie de m'essayer sur cet excercice, en fait depuis que j'avais vu cette sculpture intégrale représentant un Space Wolf, une très belle réalisation d'Adrian Bay.
Sur cette photo on peut voir la différence de taille entre la sculpture et une figurine
Le personnage peut paraître disproportionné, mais en fait il ne l'est pas. Les SM mesurent une taille assez énorme au minimum 2.20m à 2.50 m de haut, mais la tête reste à la taille "normale", cet effet est plus ou moins accentué selon les illustrateurs, j'ai donc essayé de faire une "moyenne"...
Quelques vues supplémentaires..
Sue cette photo, on voit un tracé sur le dos, qui me servira à positionner le pack dorsal en cours de réalisation
Le pack dorsal est l'élément en bas à droite sur la photo, on voit juste devant, un pack dorsal à l'échelle des figurines, derrière le casque et à coté le bras gauche qui est plié...
Une photo du bras droit et de la main modelée directement sur l'arme, une épée tronçonneuse ...
Voilà donc le début, rien n'est encore fini, il y a une foule d'éléments à rajouter, la main gauche à faire avec une arme, des parchemins, les épaulières etc etc.. la liste est longue, et j'ai beaucoup à apprendre avant de mener ce projet à terme.
Le sujet est spécial, il s'agit d'un space marine. Pour ceux qui ne connaissent pas, les spaces marines font parti d'un jeu de figurines, celles-ci mesurant 30 à 35 mm de haut, les parties se jouent sur des tables de jeu d'une taille de 2.40m sur 1.80 m (dans l'idéal). Les adversaires s'affrontent avec des armées d'un nombres de points définis à l'avance.
Voici à quoi ressemblent les petites figurines une fois peintes...
J'en possède une bonne trentaine, pas encore sous-couchées, que je m'amuse à mettre en situation. Elles sont en métal , j'ai rajouté des éléments en plastiques pris sur d'autres figurines afin d'avoir des poses un peu plus sympa. La photo n'est pas très lisible car les figurines en métal sont peu lisibles lorsqu'elles ne sont pas peintes.
En partant donc de ces "modèles", je me suis attelé à représenter un "Ultramarine". Cela faisais longtemps que j'avais envie de m'essayer sur cet excercice, en fait depuis que j'avais vu cette sculpture intégrale représentant un Space Wolf, une très belle réalisation d'Adrian Bay.
Sur cette photo on peut voir la différence de taille entre la sculpture et une figurine
Le personnage peut paraître disproportionné, mais en fait il ne l'est pas. Les SM mesurent une taille assez énorme au minimum 2.20m à 2.50 m de haut, mais la tête reste à la taille "normale", cet effet est plus ou moins accentué selon les illustrateurs, j'ai donc essayé de faire une "moyenne"...
Quelques vues supplémentaires..
Sue cette photo, on voit un tracé sur le dos, qui me servira à positionner le pack dorsal en cours de réalisation
Le pack dorsal est l'élément en bas à droite sur la photo, on voit juste devant, un pack dorsal à l'échelle des figurines, derrière le casque et à coté le bras gauche qui est plié...
Une photo du bras droit et de la main modelée directement sur l'arme, une épée tronçonneuse ...
Voilà donc le début, rien n'est encore fini, il y a une foule d'éléments à rajouter, la main gauche à faire avec une arme, des parchemins, les épaulières etc etc.. la liste est longue, et j'ai beaucoup à apprendre avant de mener ce projet à terme.
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°346
J 'ai hâte de voir l assemblage final mais c est déjà très bon!
Quel talent ce papy
Quel talent ce papy
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°347
Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus, Bruno!
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°348
Impressionant pour un 1er essai
Le visage me semble particulièrement réussit et c'est loin d'être le plus facile à faire.
Comme les copains, hâte d'en voir plus.
Bruno, tu ne cesses de nous impressionner !
Le visage me semble particulièrement réussit et c'est loin d'être le plus facile à faire.
Comme les copains, hâte d'en voir plus.
Bruno, tu ne cesses de nous impressionner !
poket ninja- Sculpteur / Sculptor
- Message n°349
super pour un premier essai!!!!
les armures c'est pas le plus facile à faire et tu t'en tire à merveille!!!
ça doit être super long de travailler à l'epoxie!
vivement la suite.
les armures c'est pas le plus facile à faire et tu t'en tire à merveille!!!
ça doit être super long de travailler à l'epoxie!
vivement la suite.
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°350
Excellent début Bruno et bravo pour l'idée du warhammer 40000 en grande taille fallait y penser, hâte de voir la suite... Et si tu te fais une armée, tu pourras venir jouer dans mon terrain, il servira de plateau de jeu