Bran Dim 10 Avr 2011, 15:39
Furet03 a écrit:Le visage, la tête de sanglier, le jaune, le socle, tout est SU-PER-BE !
Juste deux choses qui me saute aux yeux à chaque fois que je regarde les photos : les abdos changés que je trouve bizarres trop rectangles plats délimités, je sais pas comment l'expliqué, ils font pas naturels mais c'est pas grav
Et beaucoup de différences de couleurs sur le vert avec des zones très très claires quasi jaunes, un peu comme le Hyde au début, cela s'éloigne certainement de ce que j'ai l'habitude de voir c'est pour çà que ça doit plus me sauter aux yeux. Il y a beaucoup de différences sur les couleurs marron du masque et pourtant ça passe nickel, j'adore, alors je sais pas. Peut-être que c'est parce qu'il y a plus de vert. Et puis ça dépende des photos alors certainement l'éclairage joue aussi, j'attends de le voir en main. En tout cas l'ensemble est fantastique !
Merci Chris, content que l'ensemble du buste te plait bien. Pour les abdos comme je l'ai dit, la version originale ne me paraissait pas juste mais sans doute plus photogénique, du fait du coup de patte de Troy.
En fait quand on regarde bien, j'ai simplement rectifié la verticalité du sillon entre les abdos, le relief est le même, sauf au niveau des pectoraux qui sont plus bas... Comme quoi....
Le vert a effectivement des contrastes, c'est vraiment volontaire et encore j'ai vraiment fait léger, mais sur les photos l'éclairage est fort pour justement permettre de voir les différences de couleurs, sinon on aurait l'impression d'aplats, en main tu les verra moins et je pense que ça te plaira davantage...
micky willis a écrit:j'ai vraiment du mal avec les couleurs de ce perso (vert et jaune beurk) heureusement que tu as vraiment apporté beaucoup plus d'importance au masque et au visage
Les défenses sont magnifiques
Pareil que toi Micky, j'ai eu du mal avec les couleurs.. jaune et vert... c'est pas ce que j'aurais choisi, mais se sont les couleurs du perso, pas trop le choix. Merci de ton retour.