Duke Fleed a écrit:J 'ai hâte de voir l assemblage final mais c est déjà très bon!
Quel talent ce papy
Les bras seront assemblés par contre les mains tenant les armes et les épaulières seront fixés après peinture. Le casque sera soit posé sur le décor tel quel, soit posé endommagé, je compte faire un Ultramarine ayant vécu, avec une armure abîmée et quelques éclats de peinture, peut être même de de la rouille...
StormyWeather a écrit:Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus, Bruno!
Je vais continuer le modelage en dilettante, tout tranquillement, mais avant je vais commencer le Hulk de Fred dès demain.
Barbarian Fan a écrit:Impressionant pour un 1er essai
Le visage me semble particulièrement réussit et c'est loin d'être le plus facile à faire.
Comme les copains, hâte d'en voir plus.
Bruno, tu ne cesses de nous impressionner !
Le visage n'est pas de moi, il s'agit d'une tête du punisher prise sur un buste sans bras que j'avais eu pour une vingtaine d'euros chez Album, la taille m'a parue bonne, du coup je l'ai guillotiné...
poket ninja a écrit: super pour un premier essai!!!!
les armures c'est pas le plus facile à faire et tu t'en tire à merveille!!!
ça doit être super long de travailler à l'epoxie!
vivement la suite.
J'avais commencé à recouvrir mon squelette avec du green stuff et ensuite de la plastiline, malheureusement, le fait de le tenir en main faisait que j'effacait d'un côté ce que je faisait de l'autre, malgré le fait d'employer de la plastiline dure (70). Il aurait fallut monter l'armature sur une potence, mais je ne suis pas assez habile. Du coup, j'ai enlevé la plastiline sur un côté (en gardant l'autre côté j'avais le volume requit) et je l'ai refait en Aves. C'est effectivement long, ça demande des heures de ponçage, mais qu'est ce que j'apprends!!! J'utilise aussi de la carte plastique et pour le pack dorsal par exemple, j'ai récupéré deux billes de déodorant qui vont m'aider à avoir une bonne base.
Wolverineorigins a écrit:Excellent début Bruno et bravo pour l'idée du warhammer 40000 en grande taille fallait y penser, hâte de voir la suite... Et si tu te fais une armée, tu pourras venir jouer dans mon terrain, il servira de plateau de jeu
Je compte effectivement peindre ma petite armée de 30 figurines avant de peindre cette réalisation, ça me permettra de tester pleins de choses, mais faire une partie ce serait un vrai plaisir, je suis toujours fan de cette gamme de figs.