Red Rocket 64 a écrit:Je dirais juste une chose " Qu'il est beau ton penseur du rondin!!! "
je la retiens celle-là, elle est très bonne. Merci Red
Red Rocket 64 a écrit:Je dirais juste une chose " Qu'il est beau ton penseur du rondin!!! "
darthstitch a écrit:Tu n'a pas perdu la main, il est somptueux, un ravissement pour les yeux
exar a écrit:je commence par
et après deux trois trucs plus constructifs
Déjà bravo pour le décor il est magnifique. La peau du conan est très belle et superbement traitée.
Sur un des deux avant bras y'a une veine qui pourrait peut être mis plus en relief.
Le bleu des yeux est peut être trop bleu, ça dénature un poil à côté du décor ultra réaliste.
Maintenant que c'est peint, j'aime moyennement la sculpture des cheveux, tu penses simuler des mèches ?
J'adore la couleur de la partie inférieure des cuisses ! Le dos est splendide ! C'est très graphique tout ça !
Barbarian Fan a écrit:Encore un travail de haute volée
C'est bien Bruno, tu peux le mettre de coté, je le récupèrerais en même temps que le Keeper
darthstitch a écrit:Du très bon boulot Bruno, rien à redire, sinon j'avoue que je trouve les cheveux étrange, surtout niveau choix de couleurs...
Barbarian Fan a écrit:Que d'améliorations !
La peau est vraiment superbe ainsi c'est cette teinte de peau que j'adore
le regard est moins preçant aussi, c'est mieux.
Pour les cheveux, c'est un choix de les faire ainsi, style "comics" et non réaliste.
Tu as bien fait de faire toutes ces modifs, le résultat n'en est que meilleur !!!
exar a écrit:Voilà là il est parfait
Patmoorea a écrit:Je dirais la même chose que Fred. Toutes les modifs ont porté et je me répète, mais ce dos est magnifique. La peinture le fait super bien ressortir.
Un grand bravo.
Je sais que ce smiley n'a rien à voir avec mon propos, mais je l'aime bien
le Gardien a écrit:Les infimes retouches change tout, il est ainsi parfait !!
Tu maitrises vraiment ton art
Saturday Knight Surfer a écrit:Un grand bravo pour ce travail d'une précision presque maniaque (dans le bon sens du terme).
sire-bd a écrit:Une peinture finale au top ! Beaucoup mieux entre la première version et celle-ci.
Faire des mèches dans les cheveux était une grande idée. Je comprends très bien ton problème à traiter face à la difficulté de les rendre harmonieux dans les teintes choisies. Peut-être qu'en faisant des essais avec une palette allant du noir pur en passant par le marron foncé et pour éclaircir dans du gris foncé sans tomber dans un aspect "vieillesse" ça pouvait le faire. La c'est vrais que les teintes bleutés font un peu bizarre...
sire-bd a écrit:Une peinture finale au top ! Beaucoup mieux entre la première version et celle-ci.
Faire des mèches dans les cheveux était une grande idée. Je comprends très bien ton problème à traiter face à la difficulté de les rendre harmonieux dans les teintes choisies. Peut-être qu'en faisant des essais avec une palette allant du noir pur en passant par le marron foncé et pour éclaircir dans du gris foncé sans tomber dans un aspect "vieillesse" ça pouvait le faire. La c'est vrais que les teintes bleutés font un peu bizarre...
silver samourai2 a écrit:
du même avis que sire ...
Duke Fleed a écrit:Ou lala Bruno comme a ton habitude tu met la barre tres tres haut......faut que j'attaque le mien ......et ton approche va grandement m'aider.....
Une belle piece a ton actif en custom et en paint, surtout que le kit n'est pas des plus propre d'origine.
Superbe
Das a écrit:Moi qui pensais prendre un peu de temps pour répondre quand tu as eu présenté ta permière version, au finale, avec cette seconde version, je n'ai plus rien à dire d'autre que Whoaaa !
Dans ta première version, un peu comme Anicet, j'avais l'impression que le barbare contrastait trop avec le décors. L'un étant hyper-réaliste alors que l'autre avait un traitement bien plus graphique, surtout avec les muscles que tu avais beaucoup soulignés au pinceau alors que tu les avais adoucie en retouchant la sculpture…
Mais là, c'est bien plus harmonieux (socle et personnage) et tout simplement impressionnant.
Pour le cheveux, j'aurais plus imaginé des reflets plutôt que des mèches régulière mais le parti pris a un rendu vraiment surprenant et sympa au final.
Quand aux armes, vêtements et accessoires, c'est simple et brut : vraiment parfait. J'aime particulièrement la texture des bottes.
Encore une fois pour cette nouvelle peinture qui raconte une belle histoire.
C'est terrible, dès qu'on prend du recul, on voit tout ce qui ne va plus et comme on a aussi évolué, on a souvent plein d'autres idées qui viennent s'ajouter en plus.Bran a écrit:En ce moment je suis en train de fignoler les ajustements entre la tour et le dragon (visible en page 5 ou 6), travail que je croyais avoir fini il y a un an ou quasiment.... et bien pas tout à fait, aujourd'hui, il y a quelques trucs qui me sautent aux yeux et ne vont pas... comme quoi, difficile d'être satisfait de soi dans le temps.... mais tu dois connaître ça avec tes BD...