Merci
le Gardien a écrit:Avec ce beau métier en main, je me ferais des vitrines et bibliothèque qui pendrais tout un pan de mur , mais un un truc de la mort qui tue
C'est en gros ce que je fais actuellement petit à petit quant il me reste du temps pour moi et de la motivation. C'est toujours le chantier
Logan a écrit:Tu as beaucoup de talent, le rendu est vraiment sympa, ça doit être cool d'allier ton métier a des créations originales !
Merci, après parler de créations originales est un grand mot, c'est mon métier de faire des tables basses ou à manger avec incrustations de bois fossiles, c'est le petit art que j'ai appris en sortant de l'école.
Ratatarse a écrit:Tu fais mieux les chanfreins que moi mon salaud (bon, c'est ton boulot, moi je fais ça à l'arrache sans guide)
Très belle table, on a presque pas envie d'y toucher une fois finie tellement ça claque ^^
Content de voir un échantillon (bien maigre, si j'ai bien tout compris) de tes capacités étonnantes ^^
Moi, j'ai fabriqué une chèvre pour couper le bois, mais depuis, je n'ai rien retapé de ce que je devais...
Pis travailler en hiver à 0° dans le garage, ça me motive, sinon, il fait trop chaud ^^
Merci, c'est vrai que les gens ont généralement les chtons de poser un verre ou une fourchette dessus... au début ^^
Concernant mes capacités, elles ne sont pas particulièrement spéciales, pas de quoi en faire tout un plat. Je suis un peu taré sur les bords, c'est tout. Et puis j'ai la chance de côtoyer des gens exceptionnels qui sont vraiment au top comme la personne pour qui je bosse qui a mit au point le procédé de fabrication de ce genre de tables et qui m'a transmis son savoir.
Merci, c'est vrai qu'elle est sympa cette table, je l'aurait bien gardé pour moi et puis c'est surtout que j'en ai bavé pour la faire
Pour changer, un petit projet de maquette de Gundam au 1/60 que je vais essayer de mener à bien en prenant mon temps. Pour qu'il y ait du défit elle sera modifié, customisé et bien sûr peinte avec un schéma de couleur perso. Parce que juste la monter et passer un ptit coup de peinture par ci par là, y a pas de défis et rien à apprendre. Il m'aura fallu deux ans pour arriver à trouver tout ce que je voulais alors maintenant c'est partit.
Le robot de base qui va être upgradé:
Pour le moment c'est de l'assemblage à blanc pour voir comment marche tout ça
Le deuxième petit projet qui est en fait le principal sera le cadeau de mariage de l'un de mes cousins qui sera une table basse qui aura pour thématique l'univers de la musique car il est prof de guitare. Ca va être amusant
Et faut aussi que je continu mes vitrines et bibliothèques
En gros va y avoir du taff cette année