j'espère avoir le maximum de retour de votre part afin de progresser dans mes petits
projets résines
allez on commence par un custom que je voudrais faire du buste de goliath/hank pym bowen
en GOLIATH/erik josten membre des maîtres du mal III
goliath passe par la case décapage
dim 03/10:rectif de mon power man erik josten suite au super conseil de super coach barbarianfan
j'ai suivi tes supers conseils et remonté et resserré les yeux au niveau du nez
donc j'ai tout retiré de dimanche dernier,puis creusé les yeux avec la mini meuleuse
bon c'est pas très propre car il reste de mini bout de pâte à retirer
:king:fred/BARBARIAN FAN m'a conseillé:"Pour lisser ta pâte, il faut que tu appliques au pinceau de l'essence de terebenthine (ou de l'alcool à 90°) juste avant la phase de cuisson, donc à la fin. ça permet d'arrondir les angles, de virer les petits bouts de pâte qui vont se liquéfier et combler les micro trous. Il ne faut pas s'acharner mais juste faire quelques passages. Tu verras, le résultat est assez bluffant."
malgré les impuretés de pâtes on voit que j'ai fait des plis sur le masque au niveau des yeux et du nez
afin de donner une expression au visage qui au départ est assez figé sur le goliath de bowen
à noter que je donne ma vision perso du personnage
par exemple ces yeux ne seront pas visibles mais blancs et le masque est intégral au niveau des yeux:
comme pour daredevil par ex.
mais je garde les couleurs de powerman/josten bien entendu
WIP du 05/10
j'ai donné un coup d'alcool90° pour retirer les impuretés mais la terébenthine doit être mieux
j'ai essayé de paufiner les yeux de GOLIATH
refait les pliures du masque...et rappellé sur le socle la ceinture de josten dans le comic
plus qu'à cuire ca gentilement...et peindre
Problème la pâte utilisée n'était pas bonne et n'a pas cuit donc j'ai tout retiré
quand j'aurais la milliput je recomancerai les yeux
projet en stand by en attendant la pâte (mais que fait la poste.... :grève )
Dernière édition par the liar le Dim 23 Mar 2014, 08:58, édité 19 fois