silver samourai2 Mer 02 Fév 2011, 19:00
Duke Fleed a écrit:c'est un tres beau kit que tu as la
je dirais plutôt que c'est un kit qui a du potentiel ... mais qui va demander un temps de préparation, voire même de réparation assez important pour pouvoir donner le meilleur de lui même
nanjysan a écrit:Excellente acquisition
. Je suis pressé de voir ta mise en peinture . Et bravo pour ta Gamora
merci pierre, même si l'achat n'est pas pour moi
je compte bien finir gamorra sous peu
je m'y mets un peu tous les jours pour avancer, sur ce point je suis le conseil et la méthode de bran ... si je peux faire une petite heure de boulot par jour, c'est déjà pas mal
mais comme j'ai besoin de temps pour la peau de la belle (trouver la teinte parfaite et l'appliquer
), je me suis juste octroyé une petite récré d'une heure en bossant sur phoenix
je pensais essayer d'apporter pas mal de nuances au doré sur le kit, comme il y en a beaucoup et j'ai ma petite idée pour ça (j'espère que ça rendra bien!)
et j'ai mis 2 couches de klir sur la résine transparente pour la rendre plus transparente encore ... si j'arrive à garder un peu de celle ci pour le rendu final, ce serait sympa
d'ailleurs, est ce que je peux mettre un peu de klir dans ma peinture pour lui donner un aspect à la fois plus brillant et moins opaque ???
et est ce que je peux conserver de la transparence avec des couches multiples de teintes différentes???
avant de me lancer, si quelqu'un a déjà testé