Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Ven 12 Nov 2010, 20:04

the liar a écrit:
    StormyWeather a écrit:La palme du casse-couilles me revient, na! king Les artistes ayant travaillé avec moi vous le confirmeront au besoin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 102927 Même si avec Benjamin, j'ai été bien sage(ou à peu près)!

ah bah si t'es casse couille je t'inviterais pas en début d'année sur epernay pour ma reunion annuelle des résinistes paris-province(champagne) Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 413163
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 279837 .............................................. Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 102927 non plaisantes! you're welcome man!

eh!!! et moi??? Suspect
    on me dit jamais rien Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 656158
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  the liar Ven 12 Nov 2010, 20:28

BAH BENJ SI TU VEUX VENIR CE SERA AVEC PLAISIR ,même super plaisir cheers
    comme ca mes bustes risqueraient moins dans ton auto que par la poste affraid
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 12 Nov 2010, 20:37

the liar a écrit:BAH BENJ SI TU VEUX VENIR CE SERA AVEC PLAISIR ,même super plaisir cheers

c'est clair que la poste, ça me fait peur quand je vois avec quelle délicatesse, il traite mes envois!
    ("ah ... c'est tombé ... il n'y avait pas de valeur au moins ..." dixit la postière! et 2 fois de suite le colis avait fait la culbute Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 554307 )
    si tu me dis quand et que je peux, moi ça me ferait super plaisir aussi cheers
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 12 Nov 2010, 20:48

silver samourai2 a écrit:
    the liar a écrit:BAH BENJ SI TU VEUX VENIR CE SERA AVEC PLAISIR ,même super plaisir cheers

c'est clair que la poste, ça me fait peur quand je vois avec quelle délicatesse, il traite mes envois!
    ("ah ... c'est tombé ... il n'y avait pas de valeur au moins ..." dixit la postière! et 2 fois de suite le colis avait fait la culbute Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 554307 )
    si tu me dis quand et que je peux, moi ça me ferait super plaisir aussi cheers

BAH je reflechis a ca mais je dirais debut janvier 2011 ca t'irai ? tu me dis quoi je base la date de la reunion
    en fonction de tes disponibilités Wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Ven 12 Nov 2010, 22:14

Tres sympa j'aime beaucoup la peinture sur le visage Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957
    Maintenant faut le voir fini Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 95714
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 12 Nov 2010, 22:27

the liar a écrit:
    StormyWeather a écrit:La palme du casse-couilles me revient, na! king Les artistes ayant travaillé avec moi vous le confirmeront au besoin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 102927 Même si avec Benjamin, j'ai été bien sage(ou à peu près)!

ah bah si t'es casse couille je t'inviterais pas en début d'année sur epernay pour ma reunion annuelle des résinistes paris-province(champagne) Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 413163
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 279837 .............................................. Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 102927 non plaisantes! you're welcome man!

Si le Champagne coule à flots, c'est tentant!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 75029
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 12 Nov 2010, 22:28

silver samourai2 a écrit:

tu te réservais sans doute pour la suite non? Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 75029
    en te disant que si t'étais trop casse couilles avec moi pour talisman, je ne voudrais pas te peindre le corsaire

c'est même pour ça que tu as peint toi même les yeux de talisman en marron au final Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 102927
    à moins que tu n'aies été satisfait des wip de la belle, si c'est le cas, tu sembles être le seul! Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 102927

parce que micky (en son temps Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 395401 ), the liar et inferno n'aiment pas voir l'étape brouillon Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 487133

(modes caliméro et ironique off Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 362183 )

Ils ne savent pas lire les wips, les p'tits, c'est pour ça!! geek
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Ven 12 Nov 2010, 22:29

Benjamin ton travail sur le dernier GL est tout à fait convaincant. Ton choix des couleur est juste, je n'ai aucun conseil à te donner, t'es un chef maintenant. Encore bravo, tes travaux sont un plaisir à suivre (même si je ne poste pas tout de suite Wink ) . Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 13 Nov 2010, 15:59

Bran a écrit:Benjamin ton travail sur le dernier GL est tout à fait convaincant. Ton choix des couleur est juste, je n'ai aucun conseil à te donner, t'es un chef maintenant. Encore bravo, tes travaux sont un plaisir à suivre (même si je ne poste pas tout de suite Wink ) . Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957

merci bran, c'est très gentil Razz (je ne suis pas encore un chef mais je progresse un peu dirons nous Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 75029 )

c'est encore une belle journée grise dans le nord, donc pour les photos à la lumière du jour, c'est foutu! geek

en voilà 2 sous différents éclairages (une sans réel éclairage, l'autre avec un éclairage un peu plus jaune!) et je vais en refaire une série de ce pas dans mon bureau/atelier (comme ça Mat', tu auras 3 visions différentes de john stewart!)

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img3027h

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img3030i
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 13 Nov 2010, 16:10

La deuxième photo le magnifie d'avantage, il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 783803

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Sam 13 Nov 2010, 16:23

darthstitch a écrit:La deuxième photo le magnifie d'avantage, il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 783803

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 13 Nov 2010, 16:25

merci darth Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443 (on va dire que c'est plus le kit qui n'est pas trop mal que le photographe qui se débrouille bien pour une fois Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 75029 )

une série de plus :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img3050o

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img3051ox

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img3049o

c'est le meilleur éclairage que je puisse avoir Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 487133
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 13 Nov 2010, 16:31

Punaise, tu l'a réussi en tout cas ce kit, trop beau, je suis jaloux du possesseur Twisted Evil

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 13 Nov 2010, 16:46

pour répondre à la demande de Mat' concernant le vert du costume et la peau :

alors voilà mon "vieux" kit d'hal jordan à côté de john stewart

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img3070

et les voici tous les 2 avec des teintes de vert

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img3072x

hal jordan a été peint avec la peinture vert émeraude métal alors que john stewart a été peint avec un mélange de vert nacré (celui juste à côté de john, teinte que j'ai utilisé pure pour les yeux) et de vert émeraude métal (à peu près du 3 nacré pour 1 émeraude ...)

voilà ton visuel de référence

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 265354192171johnstewart

et la seule peinture du kit que tu as trouvé (et que je connaisse d'ailleurs!)

https://2img.net/r/ihimizer/i/johnstewart2t.jpg/

je veux bien faire des retouches, mais si je peux juste donner mon avis, la peau est de la bonne teinte (ni trop noire, ni trop marron et c'est justement cette teinte un peu "rouge" qui fait une peu réaliste ...)
    sur le buste peint en "modèle", je trouve la peau trop pâle pour une peau noire, un peu comme si john était un zombie geek
    pour le vert du costume, c'est un mélange, comme j'en fais souvent parce que les teintes de base ne conviennent pas toujours ... tu peux voir sur mon hal jordan ce que donne un vert émeraude pur, c'est trop foncé par rapport à ce que tu m'avais demandé et le résultat est plus clair que sur le kit peint "modèle" ...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 13 Nov 2010, 16:48

darthstitch a écrit:Punaise, tu l'a réussi en tout cas ce kit, trop beau, je suis jaloux du possesseur Twisted Evil

encore merci darth Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443
    moi, j'aimerai bien que son possesseur en soit satisfait geek
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Sam 13 Nov 2010, 18:11

il devrait l'être, car tu t'es frisé la nouille Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Sam 13 Nov 2010, 18:20

Superbe, ta peinture montre a quel point la sculpture est réussi, surtout le visage, j'aime beaucoup; je le redis c'est peut être le kit que tu as le plus réussi pour moi. Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Sam 13 Nov 2010, 18:57

C'est vrai que ce buste est particulièrement réussi !Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957
    Pour une première, la peinture de la peau est superbe et le rendu global parfait.
    Certainement, en effet, l'un de tes kits les plus réussis mais qui sera bientôt détroné par Rom Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 487133

A bientôt pour la suite de tes aventures artistiques !!!!
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Sam 13 Nov 2010, 19:00

Très bon travail, bravo pour la peau qui n'est pas un exercice facile clap clap
    Mais prendre des com' n'est pas chose facile, satisfaire le commanditaire, aïe aïe, n'est pas chose facile, bonne chance pour la suite Wink
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Sam 13 Nov 2010, 19:09

La grosse claque, une peau vraiment nickel.
    Et j'adore ce regard !!!!
    Par contre, moi, j'aurais préféré une base d'un vert qui pète !!!! mais comme ce n'est pas mon kit, j'imagine que l'ensemble plait au proprio....
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 13 Nov 2010, 19:18

astaroth_71 a écrit:La grosse claque, une peau vraiment nickel.
    Par contre, moi, j'aurais préféré une base d'un vert qui pète !!!! mais comme ce n'est pas mon kit, j'imagine que l'ensemble plait au proprio....

la base est juste sous couchée, et normalement mat' veut une base vert métal un peu plus foncé que le buste (bon choix je pense Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443 )
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 13 Nov 2010, 19:21

darthstitch a écrit:Punaise, tu l'a réussi en tout cas ce kit, trop beau, je suis jaloux du possesseur Twisted Evil

comète a écrit:il devrait l'être, car tu t'es frisé la nouille Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304

Galactus a écrit:Superbe, ta peinture montre a quel point la sculpture est réussi, surtout le visage, j'aime beaucoup; je le redis c'est peut être le kit que tu as le plus réussi pour moi. Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443

CYCLOPS13 a écrit:C'est vrai que ce buste est particulièrement réussi ![url=https://www.marvelscustoms.net/javascript:emoticonp('Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957')]Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957[/url]
    Pour une première, la peinture de la peau est superbe et le rendu global parfait.
    Certainement, en effet, l'un de tes kits les plus réussis mais qui sera bientôt détroné par Rom [url=https://www.marvelscustoms.net/javascript:emoticonp('Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 487133')]Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 487133[/url]

A bientôt pour la suite de tes aventures artistiques !!!!

Asphodele a écrit:Très bon travail, bravo pour la peau qui n'est pas un exercice facile Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957
    Mais prendre des com' n'est pas chose facile, satisfaire le commanditaire, aïe aïe, n'est pas chose facile, bonne chance pour la suite Wink

astaroth_71 a écrit:La grosse claque, une peau vraiment nickel.

merci à tous Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 75029
    je ferai de mon mieux pour la suite aussi (ne t'inquiète pas franc Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 281388 )
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Sam 13 Nov 2010, 19:30

C'est terrible ce que tu es en train de faire, à des kilomètre du "modèle" sur le lien...
    Tu fais de gros gros très gros progrès Benjamin, ça me fait bien plaisir, le travail que tu as accompli depuis tes débuts commence à bien payer Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 13 Nov 2010, 19:32

t'as interêt a faire aussi bien pourmon hyde et le chasseur sinon Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 653181

t'auras du crémant d'alsace dans ton verre au lieu de mon bon champagne en janvier Twisted Evil
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 14 Nov 2010, 12:02

Bran a écrit:C'est terrible ce que tu es en train de faire, à des kilomètre du "modèle" sur le lien...
    Tu fais de gros gros très gros progrès Benjamin, ça me fait bien plaisir, le travail que tu as accompli depuis tes débuts commence à bien payer Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957

le kit de base me plaisait beaucoup
    pour une fois, j'ai eu la chance de le choisir dans le "stock" de mat' Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 75029
    la sculpture est terrible, le visage une merveille ... ça me motive beaucoup un très beau kit Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475
    me dire qu'il est mieux que le 1er modèle peint c'est déjà un gros compliment, mais largement au dessus, ça ne je ne sais pas Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 891872 (très différent dans les teintes utilisées déjà!)
    merci bran dans tous les cas Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443
    the liar a écrit:t'as interêt a faire aussi bien pourmon hyde et le chasseur sinon Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 653181

t'auras du crémant d'alsace dans ton verre au lieu de mon bon champagne en janvier Twisted Evil

je vais même essayer de faire encore mieux, si je peux ...
    tout du moins, je ferai, comme je l'ai toujours fait, mon maximum cheers
    ce sont deux très beaux kits aussi, ils me parlent bien aussi ces 2 là Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 09:11