Un peu en stand by pour le moment, mais ça va (enfin) venir
et j'ai du stock !
buste firestorm à finir
http://www.e2046.com/product/Luminous+Powder+%28Green%29/19965/
Dernière édition par silver samourai2 le Mar 28 Avr 2015, 17:37, édité 7 fois
Mar Vell a écrit:hate de voir ta peinture dessus!!
je suis très pressé de m'y mettre aussiDuke Fleed a écrit:
Je suis presse de voir comment tu va gerer le noir sur ce perso ...
ynko a écrit:il a quand même une sale tête même si je sais qu'il est pas finis
doom a écrit:Il a pas une tête de porte-bonheur , avec un gros arsenal il va faire mal
Logan a écrit:Il va casser la baraque ce Punisher, le crâne sur le t-shirt est super bien fait, la tronche on dirait Marv
Bonne continuation Benjamin
Merci à vousdarthstitch a écrit:Très beau démarrage sur ce punisher
le kit est beau, mais on dirait que la qualité de sculpture n'est pas la même entre la tête et le reste du corps. Il peut avoir une sale tête mais qu'elle soit bien sculptée ... Là, on dirait que ce n'est pas le cas ... Sinon il est difficile de se prononcer sur la peinture et pour cause mais je trouve que la tête de mort sur le torse est admirablement peinte.Barbarian Fan a écrit:ça va te faire un bon entrainement
merci geuushgeuush a écrit:ah yes, prometteur comme projet !je vais suivre ça de près...
kit produit par mushroom et sculpté par Henning Doose de mémoire ... tu peux le trouver sur ebay d'ailleurs à un prix très attractif, même déjà peintmicky willis a écrit:Jamais vu ce kit avant! En tout cas il a vraiment une bonne sale tronche
il y a des ressemblance avec les têtes de bouriin du komodo king ou jaguar god, c'est vraiBarbarian Fan a écrit:ça va te faire un bon entrainement
Je pense qu'une fois peinte cette impression va disparaître un peu ... le gris a atténué pas mal de détails du visage ... en plus, avec la peinture que j'ai en tête, ça va le faireKiller man a écrit:le kit est beau, mais on dirait que la qualité de sculpture n'est pas la même entre la tête et le reste du corps. Il peut avoir une sale tête mais qu'elle soit bien sculptée ... Là, on dirait que ce n'est pas le cas ... Sinon il est difficile de se prononcer sur la peinture et pour cause mais je trouve que la tête de mort sur le torse est admirablement peinte.Barbarian Fan a écrit:ça va te faire un bon entrainement