Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Furet03 Mar 12 Avr 2011, 20:00

silver samourai2 a écrit:ramsey de Sundown Kits Production (dont le site internet n'existe plus ...) se dit prêt à ressortir le kit en cas de demande (avec un nouveau moule réglant le problème de la mâchoire!)

Sympa pour les premiers acheteurs. Les kits US et moi ça fait deux, entre Tony Coca et les kits jamais arrivés, Jesse et ses bustes Marvel Girl et Beast vendu deux fois moins chers au retirage avec socle différends (ce qui fait que j'ai quand même la version exclu avec le socle à 50$). Super les achats de kits.

Blog Marvel Collector
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Mar 12 Avr 2011, 20:39

Furet03 a écrit:
    silver samourai2 a écrit:ramsey de Sundown Kits Production (dont le site internet n'existe plus ...) se dit prêt à ressortir le kit en cas de demande (avec un nouveau moule réglant le problème de la mâchoire!)

Sympa pour les premiers acheteurs. Les kits US et moi ça fait deux, entre Tony Coca et les kits jamais arrivés, Jesse et ses bustes Marvel Girl et Beast vendu deux fois moins chers au retirage avec socle différends (ce qui fait que j'ai quand même la version exclu avec le socle à 50$). Super les achats de kits.

je ne fais que relayer l'info car certains cherchaient ce kit ...
    je ne vais polémiquer sur tony coca, tout a était dit ... c'est un vrai voleur! Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 653181
    par contre, ce que tu me dis concernant jesse est une nouvelle pour moi! je ne savais pas que ses prix avaient baissé ainsi sur ces bustes pour le second tirage (ce qui m'explique pourquoi je trouvais que tu les vendais chers dans ta boutique) ... tu as essayé d'en parler avec lui? ça me semble bizarre de sa part Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 40413
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 13 Avr 2011, 19:30

Wip de gladiator

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4457a

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4469

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4465y

Au début, j'avais peint le visage dans une couleur un peu pourpre et en séchant la teinte s'était assombrie ... du coup, il avait vraiment un visage couleur prune ...

je suis donc parti sur une teinte un peu plus "lavande" mais appliquée de manière très douce en plusieurs couches, jusqu'à obtenir cette teinte de peau là ... j'espère qu'elle te plaît lionel?

si tu trouves certains traits trop marqués, tu peux me le dire sans problème ... j'ai déjà corrigé mon 1er essai qui donnait un aspect trop sévère au personnage ... là, j'ai un peu plus atténué et je trouve que ça passe mieux!

j'ai bien galéré pour les yeux qui ne sont pas tout à fait de la même forme, ni de la même taille ... j'ai un peu "triché" mais le résultat est correct ... (c'est là que je me rend encore plus compte de tout le talent de bruno pour avoir peint un regard de folie dans sa version du kit avec des yeux si petits Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 90443 )
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mer 13 Avr 2011, 22:41

L'idée des ombres fortes vers les yeux est une bonne idée, mais je pense que ça doit être adouci par un dégradé plus progressif. Là, il fait un peu "vampire" si tu vois ce que je veux dire.. Le costume est nickel, les traits noirs parfaits Wink et le socle à une belle arête bien poncée juste ce qu'il faut. Un petit dégradé et tu tiens une très belle réalisation. Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 13 Avr 2011, 22:52

Bran a écrit:L'idée des ombres fortes vers les yeux est une bonne idée, mais je pense que ça doit être adouci par un dégradé plus progressif. Là, il fait un peu "vampire" si tu vois ce que je veux dire.. Le costume est nickel, les traits noirs parfaits Wink et le socle à une belle arête bien poncée juste ce qu'il faut. Un petit dégradé et tu tiens une très belle réalisation. Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957

je voulais atténuer le problème des yeux ... c'est une façon de faire Wink
    je comptais bien repasser un peu de peinture plus claire au niveau de la paupière inférieure mais très léger Razz
    merci de ton retour bruno, ça confirme mon idée de correction Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 271429
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Jeu 14 Avr 2011, 01:08

J'ai l'impression que les deux yeux ne regardent pas dans la même direction, style leger strabisme scratch
    sinon le costume est nickel Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 238304
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 14 Avr 2011, 07:35

Barbarian Fan a écrit:J'ai l'impression que les deux yeux ne regardent pas dans la même direction, style leger strabisme scratch
    sinon le costume est nickel Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 238304

peut-être pour les yeux ... il faudrait que je déplace un peu la pupille droite dans ce cas Wink
    c'est en super gros plan là aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 362183
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 14 Avr 2011, 12:39

J'ai apporté les 2 corrections que vous avez soulevé bruno et fred ...
    les arcades sourcilières et les paupières inférieures sont éclaircies et j'ai déplacé légèrement la pupille de l'oeil droit (j'ai refait l'oeil en clair) ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4474s

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4479c

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4476f

je ne sais pas si c'est visible sur les photos mais en vrai, je préfère comme ça Razz (déjà la pupille droite m'apparaît plus ronde)
    merci les gars Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 90443
    j'espère juste que ça plaira à lionel maintenant
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Jeu 14 Avr 2011, 12:43

Les améliorations changent tout !
    C'est vraiment du très bon boulot Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957 Benjamin.
    Perso, je le trouve vraiment réussit ainsi Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 238304
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 14 Avr 2011, 13:35

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 9765 Oui , il me plait ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 14 Avr 2011, 13:37

Moi aussi!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Jeu 14 Avr 2011, 13:48

Perso je le préférais avant, je le trouve un peu pâle. J'aurai préféré que tu apportes juste les éclairçies aux endroits que t'as précisés, ou alors c'est la photo qui fait palotte Neutral
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 14 Avr 2011, 17:31

Asphodele a écrit:Perso je le préférais avant, je le trouve un peu pâle. J'aurai préféré que tu apportes juste les éclairçies aux endroits que t'as précisés, ou alors c'est la photo qui fait palotte Neutral

il y a bien eu un rayon de soleil au moment de la photo Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 102927

tu le vois sur la base aussi qui est normalement métal foncé

la teinte de peau générale n'a pas changé, j'ai juste corrigé les paupières inférieures et l'oeil droit, c'est tout ... donc il devrait te plaire tout autant Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 14 Avr 2011, 17:32

Barbarian Fan a écrit:Les améliorations changent tout !
    C'est vraiment du très bon boulot Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957 Benjamin.
    Perso, je le trouve vraiment réussit ainsi Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 238304

jarvis69 a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 9765 Oui , il me plait ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957

StormyWeather a écrit:Moi aussi!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957

content qu'il plaise ... surtout au futur propriétaire Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 75029
    merci les gars Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 90443
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Jeu 14 Avr 2011, 19:22

Je rejoins un peu Aspho, sur la photo (peut être pas en vrai) la couleur de peau fait un peu "crayeuse". Sur le front on voit un peu de traces noires qui demandent à être atténuées. Pour faire d'une pierre deux coups tu pourrais mélanger à 40/60 du violet et du pourpre et en passer un lavis sur l'ensemble du visage en 2 fois. Une fois bien sec, du blanc + 1 pointe de pourpre (presque du blanc pur, donc très très peu de pourpre et l'ensemble pas très dilué mais très fin, juste un trait) pour "redessiner" le visage, c'est à dire, yeux, nez, lèvres et sourcils. Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 16 Avr 2011, 13:51

n'ayant que peu de temps à consacrer à la peinture ces derniers jours, je ne réussis à me dégager que 3 petites séances de 20/25 min chacune ...
    du coup, impossible de finir la cape de gladiator et la réparation de rom, mais j'ai pu faire 2 ou 3 bricoles sur le razorback
    la base, teinte bois off course, mais foncé pour ne pas faire de l'ombre au buste fini ... qui de toute façon, aura lui aussi des teintes foncées pour le vert et le jaune du costume notamment
    et sous couche grain de café pour le couvre chef Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4482f

c'est pas grand chose, mais ça me permet d'avancer un peu sur les commandes qu'il me reste à faire ...
    en plus, comme j'ai des dates à respecter plus ou moins, plus trop le temps de traîner ...
    si je veux avoir fini le green lantern corps et photon et cléa pour cet été, fait que je me speede un peu Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 41522
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 16 Avr 2011, 18:53

un peu plus avancé ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4503h

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 16 Avr 2011, 18:55

sous différents angles ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4496s

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4497a

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4498k

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Img4499t

les défenses et les yeux sont à faire, le visage encore à peaufiner
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 16 Avr 2011, 19:36

C'est déjà excellent comme ça pourtant, l'effet matière de la "cagoule" est très bienvenu, et vraiement réussi!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Sam 16 Avr 2011, 19:38

Les débuts sont prometteurs, ça s'annonce très bien.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Sam 16 Avr 2011, 19:39

Bran a écrit:Les débuts sont prometteurs, ça s'annonce très bien.
    Vivement la suite alors Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Dim 17 Avr 2011, 02:56

StormyWeather a écrit:... l'effet matière de la "cagoule" est très bienvenu, et vraiement réussi!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957

Je te rejoint sur ce point Fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 202475 , on dirait vraiment qu'il a des poils.
    Très bon début Benj Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 978957
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Dim 17 Avr 2011, 03:02

et bon anniv' cheers cheers cheers
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 212423
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Dim 17 Avr 2011, 07:18

J'aime bien la texture du masque tres bien rendu....Joyeux anniversaire alors ! tchin2
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Dim 17 Avr 2011, 10:10

aniv3

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 13:55