astaroth_71 a écrit:
je devrais pouvoir avancer un peu plus ce soir sur la belle (j'ai déjà fait quelques morceaux mais rien de bien visible en photos pour l'instant)
Bran a écrit:Sur mon écran ta sous-couche grise est couleur terracota, j'ai cru un instant que c'étaient des sculptures en terre... Ta balance des blancs est mal réglée.
Quand tu fais des photos, essayes de prendre un morceau de carton gris, du genre celui qu'on trouve derrière un bloc note. Tu le poses à côté de ton buste à photogarphier. Ensuite avec la pipette pour régler la balance des blancs, avec un logiciel comme photoshop ou équivalent, tu cliques sur le carton gris, et miracle ta balance des blancs est juste. Il ne te reste plus qu'a recadrer pour faire disparaître le carton et le tour est joué. Si tu pouvais aussi mettre un cache à l'arrière des bustes, ça empêcherait d'avoir en arrière plan, pas mal de choses qui parasitent la pièce.
C'était le cours du soir du professeur Bran
la luminosité de mon bureau est un peu spéciale en photos ...
je suivrai ton conseil pour les éventuelles photos de ce soir
darthstitch a écrit:Ca démarre bien, allez la mise en peinture
je m'y suis mis
ce soir ptét bien quelques tofs!
the liar a écrit:Oldschoolundertakergoestohollywood mon petit benjamin comment dire...ton ancien
pseudo était .....pas top...
tu me diras pour la reception de man wolf ...
ah tiens un new pseudo pour toi: benjgoodpaintergoestomyreunion c'est pas mal non?
le man wolf a été envoyé
je vais regarder le suivi
je vais aussi avoir une liste de kits dont le gars aux us veut se "débarasser"(je pense pouvoir utiliser ce mot là, vu le prix que tu as payé pour le man wolf!), si je vois des trucs sympas, j'en ferai profiter tout le monde sur le site
Barbarian Fan a écrit:Superbe cette peinture de Drax
Tu as fait de l'excellent travail
merci le barbare
tout ce sang, ça doit te plaire