Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Sam 22 Jan 2011, 12:25

astaroth_71 a écrit: Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 125263 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 180501 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 992129

je devrais pouvoir avancer un peu plus ce soir sur la belle (j'ai déjà fait quelques morceaux mais rien de bien visible en photos pour l'instant)

Bran a écrit:Sur mon écran ta sous-couche grise est couleur terracota, j'ai cru un instant que c'étaient des sculptures en terre... Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029 Ta balance des blancs est mal réglée.

Quand tu fais des photos, essayes de prendre un morceau de carton gris, du genre celui qu'on trouve derrière un bloc note. Tu le poses à côté de ton buste à photogarphier. Ensuite avec la pipette pour régler la balance des blancs, avec un logiciel comme photoshop ou équivalent, tu cliques sur le carton gris, et miracle ta balance des blancs est juste. Il ne te reste plus qu'a recadrer pour faire disparaître le carton et le tour est joué. Si tu pouvais aussi mettre un cache à l'arrière des bustes, ça empêcherait d'avoir en arrière plan, pas mal de choses qui parasitent la pièce. Wink
    C'était le cours du soir du professeur Bran Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 491812

la luminosité de mon bureau est un peu spéciale en photos ... geek
    je suivrai ton conseil pour les éventuelles photos de ce soir Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443

darthstitch a écrit:Ca démarre bien, allez la mise en peinture cheers

je m'y suis mis Razz
    ce soir ptét bien quelques tofs!

the liar a écrit:Oldschoolundertakergoestohollywood scratch mon petit benjamin comment dire...ton ancien
    pseudo était scratch scratch .....pas top... Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 281388
    tu me diras pour la reception de man wolf Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 95714 ...

ah tiens un new pseudo pour toi: benjgoodpaintergoestomyreunion c'est pas mal non?

le man wolf a été envoyé
    je vais regarder le suivi
    je vais aussi avoir une liste de kits dont le gars aux us veut se "débarasser"(je pense pouvoir utiliser ce mot là, vu le prix que tu as payé pour le man wolf!), si je vois des trucs sympas, j'en ferai profiter tout le monde sur le site Wink

Barbarian Fan a écrit:Superbe cette peinture de Drax Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    Tu as fait de l'excellent travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957

merci le barbare
    tout ce sang, ça doit te plaire Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Dim 23 Jan 2011, 00:17

1ers wip de gamorra : pas encore très aboutie, mais après une "bonne" journée, je n'ai réussi à m'y mettre que 2 bonnes heures ... j'avais déjà tracé les lignes noires auparavant et sous couché pour les peintures métal Razz

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai2

promis éric, bientôt tu auras la même photo que celle ci ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Drax_gamorra_silversamurai

... mais avec une gamorra finie Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Dim 23 Jan 2011, 00:24

ça démare très fort !!! c'est super propre Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    hâte de le voir fini

et ce Batman de G. Luna derrière Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 23 Jan 2011, 00:30

Idem, les WIP me font saliver, la suite Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 992129

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Dim 23 Jan 2011, 09:16

Excellent début c'est vraiment propre Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Dim 23 Jan 2011, 09:46

Très beau Drax et Gamora s'annonce bien, bravo !!! Ca me parait bien clean tout ça Smile
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Dim 23 Jan 2011, 10:05

silver samourai2 a écrit:1ers wip de gamorra : pas encore très aboutie, mais après une "bonne" journée, je n'ai réussi à m'y mettre que 2 bonnes heures ... j'avais déjà tracé les lignes noires auparavant et sous couché pour les peintures métal Razz

promis éric, bientôt tu auras la même photo que celle ci ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Img3453j

... mais avec une gamorra finie Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029

Avec les Batmans ????? t'es trop cool Benjamin !!!! Laughing

En tout cas le début de Gamorra me plait bien...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 23 Jan 2011, 10:21

Barbarian Fan a écrit:ça démare très fort !!! c'est super propre Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    hâte de le voir fini

et ce Batman de G. Luna derrière Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531

darthstitch a écrit:Idem, les WIP me font saliver, la suite Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 992129

Wolverineorigins a écrit:Excellent début c'est vraiment propre Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443

Asphodele a écrit:Très beau Drax et Gamora s'annonce bien, bravo !!! Ca me parait bien clean tout ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 202475

astaroth_71 a écrit:

Avec les Batmans ????? t'es trop cool Benjamin !!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 362183

En tout cas le début de Gamorra me plait bien...

merci Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    promis éric, tu auras la même photo avec gamorra finie sous peu Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 30 Jan 2011, 00:27

2èmes wips de gamorra :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai3

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai4

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai5

petites évolutions :
    les yeux sont cerclés de noir et peint en blanc ivoire (pour l'instant)
    les cheveux possèdent des reflets accentués (même si je dois reprendre un peu l'arrière suite au travail sur la cape)
    ajout de striures pour vieillir encore un peu la ceinture
    et pour ce soir, première couche de jaune sur les bords du costume ... la couleur finale serait un fondu de jaune et d'orangé, si cela te convient éric? (c'est pour éviter de remettre encore du doré!)
    et surtout, finalisation de la cape qui était simplement marron au départ et qui mettant est dans les teintes orange-marron et quelques zones plus orangées ... c'est, je pense, la couleur qui se rapproche le plus de l'illustration de référence, tout en s'accordant avec ce qui est déjà peint Razz

la suite ... quelques corrections (même si j'en ai moins que d'habitude à faire), la fin du costume avec les effets de vert et d'orangé, retravailler le regard de la belle par la suite puis finir avec la peau et les lèvres (que je vois beaucoup plus foncée ... ) et enfin, la base, pour laquelle je sèche un peu pour l'instant scratch
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 30 Jan 2011, 10:33

Ca fourmille de détails, à part que c'est bien réalisé que dire, j'adore cheers

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Dim 30 Jan 2011, 12:07

Très belle cape, j'aime beaucoup la couleur, c'est chaud, ca tranche un peu avec le reste du kit mais j'aime beaucoup !!
    J'adore le doré des têtes de mort, très classe Very Happy
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Dim 30 Jan 2011, 19:05

Tu peux y aller Benjamin, je te suis à 100%...

J'adore la cape que tu as fait, et tout comme Aspho j'adore le doré des cranes...

Concernant la base, je me creuse les méninges et je te dis ça...

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 30 Jan 2011, 20:27

darthstitch a écrit:Ca fourmille de détails, à part que c'est bien réalisé que dire, j'adore cheers

Asphodele a écrit:Très belle cape, j'aime beaucoup la couleur, c'est chaud, ca tranche un peu avec le reste du kit mais j'aime beaucoup !!
    J'adore le doré des têtes de mort, très classe Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 423186

astaroth_71 a écrit:Tu peux y aller Benjamin, je te suis à 100%...

J'adore la cape que tu as fait, et tout comme Aspho j'adore le doré des cranes...

Concernant la base, je me creuse les méninges et je te dis ça...

merci les gars Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443

je continue avec quelques modifs sur le costume, les yeux et le tour des yeux
    ce qui harmonise un peu plus le costume avec la cape en plus Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai6

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai7

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Gamorra_silversamurai8
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 30 Jan 2011, 20:31

C'est bien Ben, tu progresses aussi pour la manière de mettre en valeur tes peintures en photo

Bravo et pour la qualité ( finesse du trait noir )( fondu des teintes) etc ..qui est là et les photos Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 30 Jan 2011, 21:41

Cette Gamorra est vraiment magnifique. Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 286664
    Très beau travail !

Dernière édition par frankythegoon le Dim 30 Jan 2011, 23:58, édité 1 fois

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Nebuleuse
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Dim 30 Jan 2011, 22:05

Bon, pour avoir vu en "live" certains de ses travaux ce samedi, je confirme que ses photos ne mettent pas du tout en valeur la qualitée de ses peintures.

Cette Gamora s'annonce de toute beauté Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    Moi aussi j'aime beaucoup les cranes dorés Wink

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 279837 et mets nous un fond uni pour tes photos !!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 31 Jan 2011, 08:24

le Gardien a écrit:C'est bien Ben, tu progresses aussi pour la manière de mettre en valeur tes peintures en photo

Bravo et pour la qualité ( finesse du trait noir )( fondu des teintes) etc ..qui est là et les photos Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957

merci anicet, je fais un effort pour les photos aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 281388
    frankythegoon a écrit:Cette Gamorra est vraiment magnifique. Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 286664
    Très beau travail !

merci franky Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    faudrait que tu vois ça en vrai ... quand tu veux! (quand tu pourras avec ton dos Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 951443 )

Barbarian Fan a écrit:Bon, pour avoir vu en "live" certains de ses travaux ce samedi, je confirme que ses photos ne mettent pas du tout en valeur la qualitée de ses peintures.

Cette Gamora s'annonce de toute beauté Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    Moi aussi j'aime beaucoup les cranes dorés Wink

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 279837 et mets nous un fond uni pour tes photos !!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 102927

c'est prévu pour les photos du produit fini fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029
    de toute façon, anicet m'en a demandé aussi pour le grand vote 2011 (cette année, les modos sont déjà au taquet Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 362183 )
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 31 Jan 2011, 11:38

Une progression faramineuse, je trouve la peinture excellente Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 783803

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 31 Jan 2011, 11:43

darthstitch a écrit:Une progression faramineuse, je trouve la peinture excellente Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 783803

merci darth Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    j'espère vous voir en mai chez le liar si nos emplois du temps le permettent Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029
    d'ailleurs en parlant de mickael ...
    ceci devrait lui faire plaisir Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 281388
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Manwolf_silversamurai1
    le casting est dégueu Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 891872
    il y a un boulot monstre dessus avant de pouvoir prendre les pinceaux Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 40413
    mais quand je vois le rendu de ceux des 2 brunos Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443 je me dis que ça peut faire un beau kit au final Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 9765
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 31 Jan 2011, 11:47

silver samourai2 a écrit:
    darthstitch a écrit:Une progression faramineuse, je trouve la peinture excellente Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 783803

merci darth Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    j'espère vous voir en mai chez le liar si nos emplois du temps le permettent Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 75029

On espère aussi Wink , et voir enfin de visu quelques unes de tes peintures cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 31 Jan 2011, 12:25

silver samourai2 a écrit:faudrait que tu vois ça en vrai ... quand tu veux! (quand tu pourras avec ton dos Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 951443 )

Ce sera avec plaisir, mais c'est pas encore gagné pour les voyages... pale Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 694591 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 694591 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 694591

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Nebuleuse
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 31 Jan 2011, 13:32

mon man-wolf est arrivé Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 41522
    trop de la balle!!!
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Lun 31 Jan 2011, 16:48

Belle réalisation et belle peinture avec Gamora ! Bravo mister ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 90443
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Lun 31 Jan 2011, 19:49

Pinaise affraid affraid , un kit du manwolf, ça sort d'où ça, il est plus dispo chez le fournisseur officiel Sad
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 31 Jan 2011, 19:50

woah, superbe boulot!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Encore!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 03:06