Barbarian Fan a écrit:Alors là Benjamin, je te tire mon chapeau !
Les deux ensembles, ça le fait grave
merci fred
j'attends avec impatience de voir la suite de tes travaux aussi
Galactus a écrit:J'adhore ta gamora !!! Tu as choisi une teinte plus proche de celle que l'on voit dans le dernier volet d'annihilation! Bon choix!
merci galactus
sur ce coup là, je n'y suis absolument pour rien, j'ai dû m'y reprendre pour faire la teinte de peau qu'avait choisit éric dès le départ
mais ça valait le coup! cette teinte est plus belle que la précédente trop bleue
darthstitch a écrit:
+2, vraiment terrible, ah si les fabricants sortaient des pièces aussi bien peintes
pas sûr qu'à la chaîne nous soyons capables de faire aussi bien ...
moi, c'est sûr que non, comme je l'ai dit à bran, je ne peux même pas peindre 2 kits identiques à la fois(la seule exception fut pour les talismans de fred et frank!) ... mais, je suis de ton avis, c'est dommage d'avoir de belles sculptures foirées par des peintures défectueuses
StormyWeather a écrit:Ca, faut pas rêver!!! Le travail accompli est admirable, les coloris très bien choisis et nuancés, et effectivement, ils font une belle paire!!!!
alors, là, c'est un habile compromis entre ce que m'a demandé éric et quelques idées persos ...
mais, pour être franc, les idées d'éric étaient là, bien pensées et j'y ai juste rajouté ou modifié quelques petits détails (surtout la base en fait )