Barbarian Fan a écrit:ya encore du bon à venir
N'est ce pas ...!!
Barbarian Fan a écrit:ya encore du bon à venir
darthstitch a écrit:Superbe ton spymaster , bien détailler, par contre j'ai de voir Atrocitus peint
jarvis69 a écrit: C'est ma vitrine " IRON - MAN " qui va étre contente
Bon boulot Benjamin
krona1968 a écrit: Sacré bébé ! C'est cool Benjamin J'ai hâte de te voir attaquer la mise en peinture Je réflichissais encore pour la couleur de la roche de ysmault , sachant que le rouge sang domine ...Tu pourrais jouer avec ces tons de couleurs pour la roche et des coulées de sang ...
krona1968 a écrit:J'étais en train de me demander si au final le symbol de la fourche sur le socle ne serait pas mieux en rouge et donc le fond en relief en noir . Et jouer ainsi avec la roche en dégradé, comme cette déclinaison existe pourquoi ne pas l'appliquer à toi de voir Benjamin pour l'harmonie du buste ...
J'ai pas fini de t'embêter
astaroth_71 a écrit:Extra le Spymaster
J'ai hate de voir Atrocitus prendre de la couleur !!!
patoche8 a écrit:va en avoir du boulot bon courage et hate de voir en couleur
darthstitch a écrit:Eh bien, tu avance doucement, mais surement
logan60 a écrit:Et un petit message d'encouragement pour notre Benjamin national !!
krona1968 a écrit:Alors Benjamin tu t'en sors avec tes expériences de rouge ? Vivement les premières tofs je me languis comme un gamin
logan60 a écrit:Je le vois de la taille du Mangog de Bobo qui est un très gros buste mais je sais que c'est pas ça qui va te faire peur !!
lufy a écrit:mazette! mais tu ne perds pas de temps dit donc.
c 'est pas 2 elastiques qui vont ficeler le mastodonte
hate de voir comment tu vas le peindre!
j attends avec impatience 'mon' mien pour commencer
krona1968 a écrit: Je savais que tu allais arriver à composer quelque chose Je me rends compte que cela ne doit pas être évident du tout ...Bon courage à toi pour la suite
sire-bd a écrit:Félicitation, j'aime beaucoup ta peinture sur le maitre des espions !