Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  STARFIRE Mer 03 Nov 2010, 16:45

Excellent travail, beaux effets nacré... tout y est ! cheers BRAVO ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  the liar Mer 03 Nov 2010, 17:40

c'est pas mieux étant donné que c'était déjà bien avant Wink
    mais je préfère nettement à la fois tes rectifs sur les couleurs & l'éclairage cheers cette fois ci

sinon tu pourrais raviver encore un peu le bleu sur le visage Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 90443 steplait benj

sinon c'est vrai que tes nuances blanc gris bleu nacré.... donne un aspect assez freeze qui lui va bien compte fait
    mais le rajout d'un peu de bleu était pour moi essentiel, car ce matin avant rectif je le trouvais un peu palot

je pense qu'une fois totalemnt fini il aura ainsi un aspect très ultimate le blizzard ,très réel: et ce grâce à ton aspect "nuance des trois couleurs" avec nacrage et aussi car les couleurs sont pas trop vives

bien joué benj !
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 03 Nov 2010, 17:52

Superbe comme toujours cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 03 Nov 2010, 18:04

poket ninja a écrit:salut,

moi j'aime beaucoup le résultat obtenu
    le buste est très beau avec des couleurs bien froide qui rendent justice au personnage

j'aime beaucoup ton interprétation car ça permet d'avoir plusieurs visions d'un même buste
    les modifs sont bien intégrées et n'altère pas le superbe travail effectué.
    encore bravo Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957

je me répète (ça doit être l'âge ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029 ou plus probablement mon métier qui veut ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 102927 ) mais l'avis du sculpteur est toujours important pour moi study
    je ne sais pas trop comment vous voyez le produit fini mais s'il vous plaît une fois en couleur, c'est que le peintre n'a pas trop merdé Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029

STARFIRE a écrit:Excellent travail, beaux effets nacré... tout y est ! cheers BRAVO ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957

merci starfire Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 90443

the liar a écrit:c'est pas mieux étant donné que c'était déjà bien avant Wink
    mais je préfère nettement à la fois tes rectifs sur les couleurs & l'éclairage cheers cette fois ci

sinon tu pourrais raviver encore un peu le bleu sur le visage Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 90443 steplait benj

sinon c'est vrai que tes nuances blanc gris bleu nacré.... donne un aspect assez freeze qui lui va bien compte fait
    mais le rajout d'un peu de bleu était pour moi essentiel, car ce matin avant rectif je le trouvais un peu palot

je pense qu'une fois totalemnt fini il aura ainsi un aspect très ultimate le blizzard ,très réel: et ce grâce à ton aspect "nuance des trois couleurs" avec nacrage et aussi car les couleurs sont pas trop vives

bien joué benj !

sans problème, il aura droit à une petite séance d'uv au niveau de son visage Razz
    sinon, pour le vernis, je suppose un vernis très brillant (klir) sur l'ensemble du buste, base comprise?

darthstitch a écrit:Superbe comme toujours cheers

merci darth Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 271429
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 03 Nov 2010, 18:06

Beaucoup mieux après rectif Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Mer 03 Nov 2010, 19:21

y va falloir investir dans un aero silver!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 653181 car ce qui est demander au pinceaux..dur dur.....pas evident de faire des reflets sur du glacial
    beau rendu!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 902381
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Mer 03 Nov 2010, 19:40

silver samourai2 a écrit:les modifs sont faites cheers (t'as de la chance que ce soit mon dernier jour de vacances Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029 )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 099

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 100

qu'en dis tu maintenant? Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 40413

en fait, c'est aussi et surtout ton éclairage (quand le buste sera chez toi) qui va avoir un rôle prépondérant pour le rendu du kit exposé ... sunny

Extra le rendu des couleurs Benjamin surtout sur ces 2 photos, du beau boulot !!!!! On sent vraiment le coté "glacial" du personnage.
    Félicitations au peintre et au sculpteur clap

Euh, Liar si tu n'es toujours pas convaincu je veux bien t'en débarasser Laughing

Benj, je fais des recherche des visus que tu m'as demandé et je t'envoie ça au plus vite....
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 03 Nov 2010, 19:50

Barbarian Fan a écrit:Beaucoup mieux après rectif Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957

merci barbarian fan Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 90443

tortue-man a écrit:y va falloir investir dans un aero silver!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 653181 car ce qui est demander au pinceaux..dur dur.....pas evident de faire des reflets sur du glacial

j'y ai pensé mais je crois que je vais rester avec mes pinceaux ... l'aéro a plein d'avantages c'est certain mais la technique de peinture au pinceau me plaît beaucoup trop Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029
    merci la tortue Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 281388

astaroth_71 a écrit:

Extra le rendu des couleurs Benjamin surtout sur ces 2 photos, du beau boulot !!!!! On sent vraiment le coté "glacial" du personnage.
    Félicitations au peintre et au sculpteur Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957

Euh, Liar si tu n'es toujours pas convaincu je veux bien t'en débarasser Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 362183

Benj, je fais des recherche des visus que tu m'as demandé et je t'envoie ça au plus vite....

merci eric Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 90443
    j'attends le résultat de tes recherches pour bien réfléchir à la peinture de phoenix ... mais j'ai déjà quelques idées à te soumettre Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 202475
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno Mer 03 Nov 2010, 20:07

je le trouve bien comme ça avec plein de nuances, peut être devrais tu faire des photos sur un fond foncé pour faire ressortir les différentes nuances scratch
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mer 03 Nov 2010, 21:25

Barbarian Fan a écrit:Beaucoup mieux après rectif Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957
    c'est mon pote lui cheers
    inferno a écrit:je le trouve bien comme ça avec plein de nuances, peut être devrais tu faire des photos sur un fond foncé pour faire ressortir les différentes nuances scratch

moi aussi en fait de compte Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 992129 mais après rectif de benj et une sceance d'uv bleuté sur le visage Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 120416

pour le vernis, un vernis très brillant (klir) sur l'ensemble du buste, base comprise? scratch

yes sur l'ensemble base included comme ca ca donnerait un effet givré sur le buste

qu'est ce que t'en pense benj?

ALORS je pense à cela je vais peut etre t'envoyer des nouvelles photos pour les futurs buste force et spymaster

je reflechis a ca rapido et te mp les photos Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 03 Nov 2010, 21:50

the liar a écrit:
    c'est mon pote lui cheers
    inferno a écrit:je le trouve bien comme ça avec plein de nuances, peut être devrais tu faire des photos sur un fond foncé pour faire ressortir les différentes nuances scratch

moi aussi en fait de compte Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 992129 mais après rectif de benj et une sceance d'uv bleuté sur le visage Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 120416

pour le vernis, un vernis très brillant (klir) sur l'ensemble du buste, base comprise? scratch

yes sur l'ensemble base included comme ca ca donnerait un effet givré sur le buste

qu'est ce que t'en pense benj?

ALORS je pense à cela je vais peut etre t'envoyer des nouvelles photos pour les futurs buste force et spymaster

je reflechis a ca rapido et te mp les photos Wink

je pense que plus il brillera, mieux ce sera sunny
    pas de soucis pour force et spymaster ... là, je fais des montages en ce moment : début du death stalker, mr hyde et finitions sur john stewart study
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mer 03 Nov 2010, 22:13

pour spymaster
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 101

j'aimerai que tu te base sur cette photo ci:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 102

j'aime bien une couleur noir pour le costume avec des gros reflets bleuté et un verni (le contraire de mat?comment on dit deja...)ou alors l'inverse
    a toi de me dire ce qui est faisable.....plus un bleu foncé avec des reflets noir

ce serait possible que le "bleu noiré" soit un peu luisant,brillant un truc comme ca?
    avec un verni tu aurais un rendu comme ca?

pour le visage reste sur les teintes d'origine (yeux blanc of course comme initialement sur le buste) MAIS avec la même idée de bleu foncé avec reflets noirs

pour force on reste sur la photo que je t'ai donné Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mer 03 Nov 2010, 22:45

silver samourai2 a écrit:

tortue-man a écrit:y va falloir investir dans un aero silver!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 653181 car ce qui est demander au pinceaux..dur dur.....pas evident de faire des reflets sur du glacial

j'y ai pensé mais je crois que je vais rester avec mes pinceaux ... l'aéro a plein d'avantages c'est certain mais la technique de peinture au pinceau me plaît beaucoup trop Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029
    merci la tortue Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 281388

J'aime beaucoup ce que je lis Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 03 Nov 2010, 22:59

the liar a écrit:pour spymaster
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 101

j'aimerai que tu te base sur cette photo ci:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 102

j'aime bien une couleur noir pour le costume avec des gros reflets bleuté et un verni (le contraire de mat?comment on dit deja...)ou alors l'inverse
    a toi de me dire ce qui est faisable.....plus un bleu foncé avec des reflets noir

ce serait possible que le "bleu noiré" soit un peu luisant,brillant un truc comme ca?
    avec un verni tu aurais un rendu comme ca?

pour le visage reste sur les teintes d'origine (yeux blanc of course comme initialement sur le buste) MAIS avec la même idée de bleu foncé avec reflets noirs

pour force on reste sur la photo que je t'ai donné Wink

par contre, si je le peins en utilisant cette illustration, les creux seront plus clairs que les bosses geek
    je peux garder ça mais faire les creux noirs et le costume dans ses parties saillantes plus bleues study
    je peux faire sur le même modèle que blizzard avec du bleu, bleu noir et du noir Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Jeu 04 Nov 2010, 00:12

Ce blizzard est glacial !
    Bref, du super beau boulot, comme d'hab., qui donne un air hyper réaliste au perso..
    Bravo Benjamin !
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 04 Nov 2010, 12:43

silver samourai2 a écrit:
    je peux faire sur le même modèle que blizzard avec du bleu, bleu noir et du noir Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029
    fait comme pour blizzard bonne idée cheers

CYCLOPS13 a écrit:Ce blizzard est glacial !
    Bref, du super beau boulot, comme d'hab., qui donne un air hyper réaliste au perso..
    Bravo Benjamin !
    je plussoie ainsi blizzard fait plus réaliste!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 04 Nov 2010, 23:02

CYCLOPS13 a écrit:Ce blizzard est glacial !
    Bravo Benjamin !

merci frank Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029

sinon, j'ai monté le mr hyde, le début du death stalker(ptit soucis sur une des mains geek ) ce soir et sous couché jonh stewart aussi cheers
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Ven 05 Nov 2010, 10:18

J'étais septique et pas trop "fan" des couleurs utilisés pour le Blizzard mais la au final je dois avouez que c'est une très belle réussite ! Félicitation ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 90443
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 05 Nov 2010, 13:11

hé sire t'es plus old school dans le résine je crois?
    j'ai tendance à jongler entre version old school ou ultimate pour certain perso

là j'avais plus une vision classique de blizzard comme toi d'ailleurs d'ou ma surprise a la derniere wip de benj
    mais en reflechissant a la wip de benj dans la journée (avec un peu de recul) je me suis dit qu'il
    vieillirait mieux dans ma collection avec des couleurs plus "ultimate"

et il en sera aussi de même pour spymaster que benj va ma peindre dans une version assez "ultimate" des couleurs
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Ven 05 Nov 2010, 14:04

Oui The Liar je suis "Old School" ! Wink

Il faut voir avec ton Maître des Espions, mais moi je le possède version "comics"...J'attends de voir le résultat de la peinture de Silver !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 05 Nov 2010, 17:47

sire-bd a écrit:J'étais septique et pas trop "fan" des couleurs utilisés pour le Blizzard mais la au final je dois avouez que c'est une très belle réussite ! Félicitation ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 90443

merci Razz

the liar a écrit:hé sire t'es plus old school dans le résine je crois?
    j'ai tendance à jongler entre version old school ou ultimate pour certain perso

là j'avais plus une vision classique de blizzard comme toi d'ailleurs d'ou ma surprise a la derniere wip de benj
    mais en reflechissant a la wip de benj dans la journée (avec un peu de recul) je me suis dit qu'il
    vieillirait mieux dans ma collection avec des couleurs plus "ultimate"

et il en sera aussi de même pour spymaster que benj va ma peindre dans une version assez "ultimate" des couleurs

sire-bd a écrit:Oui The Liar je suis "Old School" ! Wink

Il faut voir avec ton Maître des Espions, mais moi je le possède version "comics"...J'attends de voir le résultat de la peinture de Silver !

wait and see Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029
    déjà commencer force ce serait pas mal! Rolling Eyes
    pour l'instant, je fais surtout des montages et peu de peinture geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 06 Nov 2010, 21:11

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 103

john stewart 1ère étape geek
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 06 Nov 2010, 21:41

le ruban de hyde il est pas mis Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 281388
    sinon il est beau hein ce hyde!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 06 Nov 2010, 22:19

the liar a écrit:le ruban de hyde il est pas mis Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 281388
    sinon il est beau hein ce hyde!

non, trop fragile geek
    je pense le monter à la fin de la peinture du buste pour éviter de l'amocher en peignant Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 281388

le kit est beau, le perso moins Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 75029
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 07 Nov 2010, 00:55

john stewart 2ème étape study

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 104

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 105

Les travaux de Silver Samouraï - Page 12 106

mat', j'attends ton avis sur le vert utilisé (si tu le veux un peu plus foncé ou si celui là te convient ...), la peau (c'est une première pour moi de peindre une peau noire) et les yeux
    sachant que c'est encore un wip Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 02:13