+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants
Les travaux de Silver Samouraï
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°276
Re: Les travaux de Silver Samouraï
Excellent travail, beaux effets nacré... tout y est ! BRAVO !
the liar- Complétiste collector
- Message n°277
c'est pas mieux étant donné que c'était déjà bien avant
mais je préfère nettement à la fois tes rectifs sur les couleurs & l'éclairage cette fois ci
sinon tu pourrais raviver encore un peu le bleu sur le visage steplait benj
sinon c'est vrai que tes nuances blanc gris bleu nacré.... donne un aspect assez freeze qui lui va bien compte fait
mais le rajout d'un peu de bleu était pour moi essentiel, car ce matin avant rectif je le trouvais un peu palot
je pense qu'une fois totalemnt fini il aura ainsi un aspect très ultimate le blizzard ,très réel: et ce grâce à ton aspect "nuance des trois couleurs" avec nacrage et aussi car les couleurs sont pas trop vives
bien joué benj !
mais je préfère nettement à la fois tes rectifs sur les couleurs & l'éclairage cette fois ci
sinon c'est vrai que tes nuances blanc gris bleu nacré.... donne un aspect assez freeze qui lui va bien compte fait
mais le rajout d'un peu de bleu était pour moi essentiel, car ce matin avant rectif je le trouvais un peu palot
je pense qu'une fois totalemnt fini il aura ainsi un aspect très ultimate le blizzard ,très réel: et ce grâce à ton aspect "nuance des trois couleurs" avec nacrage et aussi car les couleurs sont pas trop vives
bien joué benj !
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°278
Superbe comme toujours
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°279
poket ninja a écrit:salut,
moi j'aime beaucoup le résultat obtenu
le buste est très beau avec des couleurs bien froide qui rendent justice au personnage
j'aime beaucoup ton interprétation car ça permet d'avoir plusieurs visions d'un même buste
les modifs sont bien intégrées et n'altère pas le superbe travail effectué.
encore bravo
je me répète (ça doit être l'âge ça ou plus probablement mon métier qui veut ça ) mais l'avis du sculpteur est toujours important pour moi
je ne sais pas trop comment vous voyez le produit fini mais s'il vous plaît une fois en couleur, c'est que le peintre n'a pas trop merdé
STARFIRE a écrit:Excellent travail, beaux effets nacré... tout y est ! BRAVO !
merci starfire
the liar a écrit:c'est pas mieux étant donné que c'était déjà bien avant
bien joué benj !
sans problème, il aura droit à une petite séance d'uv au niveau de son visage
sinon, pour le vernis, je suppose un vernis très brillant (klir) sur l'ensemble du buste, base comprise?
darthstitch a écrit:Superbe comme toujours
merci darth
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°280
Beaucoup mieux après rectif
tortue-man- Peintre / Painter
- Message n°281
y va falloir investir dans un aero silver!! car ce qui est demander au pinceaux..dur dur.....pas evident de faire des reflets sur du glacial
beau rendu!!!
beau rendu!!!
astaroth_71- Statues collector
- Message n°282
silver samourai2 a écrit:les modifs sont faites (t'as de la chance que ce soit mon dernier jour de vacances )
qu'en dis tu maintenant?
en fait, c'est aussi et surtout ton éclairage (quand le buste sera chez toi) qui va avoir un rôle prépondérant pour le rendu du kit exposé ...
Extra le rendu des couleurs Benjamin surtout sur ces 2 photos, du beau boulot !!!!! On sent vraiment le coté "glacial" du personnage.
Félicitations au peintre et au sculpteur
Euh, Liar si tu n'es toujours pas convaincu je veux bien t'en débarasser
Benj, je fais des recherche des visus que tu m'as demandé et je t'envoie ça au plus vite....
- Message n°283
Barbarian Fan a écrit:Beaucoup mieux après rectif
merci barbarian fan
tortue-man a écrit:y va falloir investir dans un aero silver!! car ce qui est demander au pinceaux..dur dur.....pas evident de faire des reflets sur du glacial
beau rendu!!!
j'y ai pensé mais je crois que je vais rester avec mes pinceaux ... l'aéro a plein d'avantages c'est certain mais la technique de peinture au pinceau me plaît beaucoup trop
merci la tortue
astaroth_71 a écrit:
Extra le rendu des couleurs Benjamin surtout sur ces 2 photos, du beau boulot !!!!! On sent vraiment le coté "glacial" du personnage.
Félicitations au peintre et au sculpteur
Euh, Liar si tu n'es toujours pas convaincu je veux bien t'en débarasser
Benj, je fais des recherche des visus que tu m'as demandé et je t'envoie ça au plus vite....
merci eric
j'attends le résultat de tes recherches pour bien réfléchir à la peinture de phoenix ... mais j'ai déjà quelques idées à te soumettre
inferno- Supreme collector
- Message n°284
je le trouve bien comme ça avec plein de nuances, peut être devrais tu faire des photos sur un fond foncé pour faire ressortir les différentes nuances
- Message n°285
c'est mon pote luiBarbarian Fan a écrit:Beaucoup mieux après rectif
inferno a écrit:je le trouve bien comme ça avec plein de nuances, peut être devrais tu faire des photos sur un fond foncé pour faire ressortir les différentes nuances
moi aussi en fait de compte mais après rectif de benj et une sceance d'uv bleuté sur le visage
pour le vernis, un vernis très brillant (klir) sur l'ensemble du buste, base comprise?
yes sur l'ensemble base included comme ca ca donnerait un effet givré sur le buste
qu'est ce que t'en pense benj?
ALORS je pense à cela je vais peut etre t'envoyer des nouvelles photos pour les futurs buste force et spymaster
je reflechis a ca rapido et te mp les photos
- Message n°286
the liar a écrit:c'est mon pote luiBarbarian Fan a écrit:Beaucoup mieux après rectifinferno a écrit:je le trouve bien comme ça avec plein de nuances, peut être devrais tu faire des photos sur un fond foncé pour faire ressortir les différentes nuances
moi aussi en fait de compte mais après rectif de benj et une sceance d'uv bleuté sur le visage
pour le vernis, un vernis très brillant (klir) sur l'ensemble du buste, base comprise?
yes sur l'ensemble base included comme ca ca donnerait un effet givré sur le buste
qu'est ce que t'en pense benj?
ALORS je pense à cela je vais peut etre t'envoyer des nouvelles photos pour les futurs buste force et spymaster
je reflechis a ca rapido et te mp les photos
je pense que plus il brillera, mieux ce sera
pas de soucis pour force et spymaster ... là, je fais des montages en ce moment : début du death stalker, mr hyde et finitions sur john stewart
- Message n°287
pour spymaster
j'aimerai que tu te base sur cette photo ci:
j'aime bien une couleur noir pour le costume avec des gros reflets bleuté et un verni (le contraire de mat?comment on dit deja...)ou alors l'inverse
a toi de me dire ce qui est faisable.....plus un bleu foncé avec des reflets noir
ce serait possible que le "bleu noiré" soit un peu luisant,brillant un truc comme ca?
avec un verni tu aurais un rendu comme ca?
pour le visage reste sur les teintes d'origine (yeux blanc of course comme initialement sur le buste) MAIS avec la même idée de bleu foncé avec reflets noirs
pour force on reste sur la photo que je t'ai donné
j'aime bien une couleur noir pour le costume avec des gros reflets bleuté et un verni (le contraire de mat?comment on dit deja...)ou alors l'inverse
a toi de me dire ce qui est faisable.....plus un bleu foncé avec des reflets noir
ce serait possible que le "bleu noiré" soit un peu luisant,brillant un truc comme ca?
pour le visage reste sur les teintes d'origine (yeux blanc of course comme initialement sur le buste) MAIS avec la même idée de bleu foncé avec reflets noirs
Bran- Peintre / Painter
- Message n°288
silver samourai2 a écrit:tortue-man a écrit:y va falloir investir dans un aero silver!! car ce qui est demander au pinceaux..dur dur.....pas evident de faire des reflets sur du glacial
beau rendu!!!
j'y ai pensé mais je crois que je vais rester avec mes pinceaux ... l'aéro a plein d'avantages c'est certain mais la technique de peinture au pinceau me plaît beaucoup trop
merci la tortue
J'aime beaucoup ce que je lis
- Message n°289
the liar a écrit:pour spymaster
par contre, si je le peins en utilisant cette illustration, les creux seront plus clairs que les bosses
je peux garder ça mais faire les creux noirs et le costume dans ses parties saillantes plus bleues
je peux faire sur le même modèle que blizzard avec du bleu, bleu noir et du noir
CYCLOPS13- Statues collector
- Message n°290
Ce blizzard est glacial !
Bref, du super beau boulot, comme d'hab., qui donne un air hyper réaliste au perso..
Bravo Benjamin !
Bref, du super beau boulot, comme d'hab., qui donne un air hyper réaliste au perso..
Bravo Benjamin !
- Message n°291
fait comme pour blizzard bonne idéesilver samourai2 a écrit:
je peux faire sur le même modèle que blizzard avec du bleu, bleu noir et du noir
je plussoie ainsi blizzard fait plus réaliste!CYCLOPS13 a écrit:Ce blizzard est glacial !
Bravo Benjamin !
- Message n°292
CYCLOPS13 a écrit:Ce blizzard est glacial !
Bravo Benjamin !
merci frank
sinon, j'ai monté le mr hyde, le début du death stalker(ptit soucis sur une des mains ) ce soir et sous couché jonh stewart aussi
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°293
J'étais septique et pas trop "fan" des couleurs utilisés pour le Blizzard mais la au final je dois avouez que c'est une très belle réussite ! Félicitation !
- Message n°294
hé sire t'es plus old school dans le résine je crois?
j'ai tendance à jongler entre version old school ou ultimate pour certain perso
là j'avais plus une vision classique de blizzard comme toi d'ailleurs d'ou ma surprise a la derniere wip de benj
mais en reflechissant a la wip de benj dans la journée (avec un peu de recul) je me suis dit qu'il
vieillirait mieux dans ma collection avec des couleurs plus "ultimate"
et il en sera aussi de même pour spymaster que benj va ma peindre dans une version assez "ultimate" des couleurs
là j'avais plus une vision classique de blizzard comme toi d'ailleurs d'ou ma surprise a la derniere wip de benj
mais en reflechissant a la wip de benj dans la journée (avec un peu de recul) je me suis dit qu'il
et il en sera aussi de même pour spymaster que benj va ma peindre dans une version assez "ultimate" des couleurs
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°295
Oui The Liar je suis "Old School" !
Il faut voir avec ton Maître des Espions, mais moi je le possède version "comics"...J'attends de voir le résultat de la peinture de Silver !
Il faut voir avec ton Maître des Espions, mais moi je le possède version "comics"...J'attends de voir le résultat de la peinture de Silver !
- Message n°296
sire-bd a écrit:J'étais septique et pas trop "fan" des couleurs utilisés pour le Blizzard mais la au final je dois avouez que c'est une très belle réussite ! Félicitation !
merci
the liar a écrit:hé sire t'es plus old school dans le résine je crois?
sire-bd a écrit:Oui The Liar je suis "Old School" !
wait and see
déjà commencer force ce serait pas mal!
pour l'instant, je fais surtout des montages et peu de peinture
- Message n°297
john stewart 1ère étape
- Message n°298
le ruban de hyde il est pas mis
sinon il est beau hein ce hyde!
- Message n°299
the liar a écrit:le ruban de hyde il est pas mis
non, trop fragile
je pense le monter à la fin de la peinture du buste pour éviter de l'amocher en peignant
le kit est beau, le perso moins
- Message n°300
john stewart 2ème étape
mat', j'attends ton avis sur le vert utilisé (si tu le veux un peu plus foncé ou si celui là te convient ...), la peau (c'est une première pour moi de peindre une peau noire) et les yeux
sachant que c'est encore un wip
mat', j'attends ton avis sur le vert utilisé (si tu le veux un peu plus foncé ou si celui là te convient ...), la peau (c'est une première pour moi de peindre une peau noire) et les yeux
sachant que c'est encore un wip