Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Duke Fleed Dim 07 Nov 2010, 10:00

la peau est superbeme"nt reussie niveau teinte c'est vraiment ça
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  darthstitch Dim 07 Nov 2010, 11:03

Oh punaise, on le croirait vivant, c'est du rapide, et franchement je suis pressé de voir le final qui promet Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 783803
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Dim 07 Nov 2010, 11:10

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 95714 cette peinture promet d'être une belle réussite, je vais suivre ça avec attention. Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 5825
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 07 Nov 2010, 11:26

Très bon début !

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Dim 07 Nov 2010, 12:44

Extra Benjamin, on dirait de la vraie peau !!!!!
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Féminin Nombre de messages : 186

Message  Lady_inferno Dim 07 Nov 2010, 16:41

Impec la peau de John comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 238304
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Dim 07 Nov 2010, 18:15

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 783803 le rendu de la peau est magnifique !
    Et c'est la première fois ??!!! Wow !
    Vivement la suite Twisted Evil
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 07 Nov 2010, 19:49

tout est très bon, pas que la peau, waooow affraid
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 10 Nov 2010, 21:23

Duke Fleed a écrit:la peau est superbeme"nt reussie niveau teinte c'est vraiment ça

darthstitch a écrit:Oh punaise, on le croirait vivant, c'est du rapide, et franchement je suis pressé de voir le final qui promet Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 783803

Bran a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 95714 cette peinture promet d'être une belle réussite, je vais suivre ça avec attention. Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 5825

Galactus a écrit:Très bon début !

astaroth_71 a écrit:Extra Benjamin, on dirait de la vraie peau !!!!!

Lady_inferno a écrit:Impec la peau de John comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 238304

Barbarian Fan a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 783803 le rendu de la peau est magnifique !
    Et c'est la première fois ??!!! Wow !
    Vivement la suite Twisted Evil

comète a écrit:tout est très bon, pas que la peau, waooow affraid

bon, ben j'ai bien la pression pour la suite Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 75029
    merci à tous Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 90443
    des wip demain Rolling Eyes
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Jeu 11 Nov 2010, 06:33

darthstitch a écrit:Oh punaise, on le croirait vivant, c'est du rapide, et franchement je suis pressé de voir le final qui promet Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 783803

Exactement Smile , un impressionnant travail sur la couleur de peau du personnage . Bravo Benjamin top

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 17360710
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Jeu 11 Nov 2010, 10:09

Hé hé, toujours au top Benjamin ! Wink

La suite aujourd'hui ?
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 11 Nov 2010, 17:48

logan60 a écrit:Hé hé, toujours au top Benjamin ! Wink

La suite aujourd'hui ?

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 5825

alors quelques vues de john stewart

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Img2968x

la 1ère correspond le plus en terme de vert utilisé sur le costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 902381
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 11 Nov 2010, 17:49

sur celles ci, on distingue mieux les yeux ... mais, je me suis rendu compte qu'un petit cerclage noir serait beaucoup mieux What a Face

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Img2981

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Img2984lh

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 11 Nov 2010, 17:58

Hey ça claque !! Une de tes peintures que je préfère, tu as bien réussi la couleur de peau.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 11 Nov 2010, 17:58

un peu sous toutes les coutures, pour voir ce qui a été réalisé ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Img2987e

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Img2988n

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Img2990j

ma préférée Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 Img2992i

donc, j'ai :
    - légèrement travaillé les cheveux pour qu'ils ne soient pas simplement noirs ...
    - repassé une couche sur la peau car il y avait trop de différences de teintes par ci par là
    - peint le costume en vert métal
    - repeint le logo : rajout de blanc et retravaillé le vert du sigle
    - repeint l'anneau dans le même vert que le costume en lui ajoutant un petit effet light up
    - peint des yeux vert pale (mais trop pale pour bien ressortir d'où l'idée de faire un fin cerclage noir)
    - retouches un peu partout!

il reste :
    les yeux, les lèvres, les ongles à retoucher
    et les ombrages à faire (en plus de la base)

pour les ombrages, ils doivent être légers pour aller avec les kits peint par lady inferno (du coup, va falloir que je me calme Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927 ), alors pour le vert je vois bien mais pour le noir Mat', tu veux des reflets verts mats? parce que brillant ça aurait de la gueule aussi ...
    et la base ... une idée du vert?

Dernière édition par silver samourai2 le Jeu 11 Nov 2010, 18:59, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 11 Nov 2010, 18:47

OMG, celui ci est très réussi, la couleur de la peau réaliste, le costume qui est bien partit pour être tout aussi bien peint, vivement la suite cheers

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Jeu 11 Nov 2010, 19:23

Tu as de l'or dans les mains Benjamin... Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 202475
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Jeu 11 Nov 2010, 19:36

scratch non des pinceaux.....????? Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 491812
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Jeu 11 Nov 2010, 20:18

Whaaaaaaaaaa, la vache !!!!!!!!!!!!!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 11 Nov 2010, 22:00

Galactus a écrit:Hey ça claque !! Une de tes peintures que je préfère, tu as bien réussi la couleur de peau.

merci galactus Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 90443

darthstitch a écrit:OMG, celui ci est très réussi, la couleur de la peau réaliste, le costume qui est bien partit pour être tout aussi bien peint, vivement la suite cheers

et oui, vivement qu'il soit fini jocolor

logan60 a écrit:Tu as de l'or dans les mains Benjamin... Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 202475

à défaut d'en avoir dans les poches, c'est déjà pas mal Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927
    sans déc', merci mais tu me surestimes un peu sur le coup Rolling Eyes

tortue-man a écrit:scratch non des pinceaux.....????? Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 491812

un à la fois c'est déjà pas mal Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 75029

astaroth_71 a écrit:Whaaaaaaaaaa, la vache !!!!!!!!!!!!!!!

merci éric Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 90443
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno Ven 12 Nov 2010, 08:25

Ben je vais faire mon casse c.... mais :
    - je trouve la couleur de la peau trop rouge, je préférai la 1ère version scratch
    - le vert me semble un peu trop clair, serait il possible de le foncer légèrement
    - pour les ombrages, je confirme : très légers Wink
    - pour le noir du costume, bonne idée pour les reflets vert brillant (ça simulerai le reflet de l'anneau)
    - pour la base : il faut un vert différent plus foncé et effet métallique

Désolé pour ces commentaires Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 281388
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 12 Nov 2010, 12:04

inferno a écrit:Ben je vais faire mon casse c.... mais :
    - je trouve la couleur de la peau trop rouge, je préférai la 1ère version scratch il y avait trop de différence de teinte la 1ère fois, vu que c'était la 1ère couche, mais le rendu de la peau un peu rouge ça doit venir aussi de l'éclairage, je ferai des photos lumière du jour quand je pourrais
    - le vert me semble un peu trop clair, serait il possible de le foncer légèrement avec la série de photos lumière du jour, tu me diras ce que tu en penses aussi, mais avant le vert était trop clair et au vue de ton image de référence, celui que j'avais utilisé pour hal jordan trop foncé, du coup avec un mélange des 2, celà faisait une belle couleur ... à mon avis
    - pour les ombrages, je confirme : très légers Wink c'est noté
    - pour le noir du costume, bonne idée pour les reflets vert brillant (ça simulerai le reflet de l'anneau) ce sera plus beau qu'avec des reflets mats aussi
    - pour la base : il faut un vert différent plus foncé et effet métallique c'était mon idée aussi

Désolé pour ces commentaires Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 281388

pour le casse c..., comme je fais des wips, j'ai l'habitude des retours où l'on me demande des corrections ... donc pas de soucis pour moi!

lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 12 Nov 2010, 12:12

La palme du casse-couilles me revient, na! king Les artistes ayant travaillé avec moi vous le confirmeront au besoin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927 Même si avec Benjamin, j'ai été bien sage(ou à peu près)!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 12 Nov 2010, 19:26

StormyWeather a écrit:La palme du casse-couilles me revient, na! king Les artistes ayant travaillé avec moi vous le confirmeront au besoin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927 Même si avec Benjamin, j'ai été bien sage(ou à peu près)!

tu te réservais sans doute pour la suite non? Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 75029
    en te disant que si t'étais trop casse couilles avec moi pour talisman, je ne voudrais pas te peindre le corsaire

c'est même pour ça que tu as peint toi même les yeux de talisman en marron au final Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927
    à moins que tu n'aies été satisfait des wip de la belle, si c'est le cas, tu sembles être le seul! Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927

parce que micky (en son temps Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 395401 ), the liar et inferno n'aiment pas voir l'étape brouillon Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 487133

(modes caliméro et ironique off Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 362183 )
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 12 Nov 2010, 20:02

StormyWeather a écrit:La palme du casse-couilles me revient, na! king Les artistes ayant travaillé avec moi vous le confirmeront au besoin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927 Même si avec Benjamin, j'ai été bien sage(ou à peu près)!

ah bah si t'es casse couille je t'inviterais pas en début d'année sur epernay pour ma reunion annuelle des résinistes paris-province(champagne) Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 413163
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 279837 .............................................. Les travaux de Silver Samouraï - Page 13 102927 non plaisantes! you're welcome man!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 08:14