Un super proto en quelque sorte!!!
Mention plus pour les éclats de bave fort bien reussi , et avec le lavis pour faire ressortir le cratère c'est
Comme d'Hab'
Bran a écrit:StormyWeather a écrit:Bruno, quelle minutie! Pour un résultat une fois de plus admirable!
Merci Stormy de suivre mes travaux, ça me touche beaucoup.
darthstitch a écrit:Quelle précision, je trouve que le filet de bave est suffisant pour ma part, du moins bien visible sur tes photos
inferno a écrit:très beau travail sur cet homme loup
tu ne met pas plus d'ombrage sur les cratères de la lune ?
le Gardien a écrit:Une peinture bien l'esprit Bowen mais très amélioré
Un super proto en quelque sorte!!!
Mention plus pour les éclats de bave fort bien reussi , et avec le lavis pour faire ressortir le cratère c'est
Comme d'Hab'
Galactus a écrit:Perso je n'aime pas trop les boules que forme la bave, je les verrai beaucoup plus petites.
the liar a écrit:Bran a écrit:micky willis a écrit:l'homme loup... j'espère que c'est pas le kit que je cherche depuis plus d'un an sinon je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps en voyant ta peinture
C'est ce buste que Bruno à peint de main de maitre
personne ne sait si ce buste est dispo en kit?ca fait deux ans que je le cherche deseperement
Lord A a écrit:Hello, maitre Bran...
Je suis de l'avis de mes camarades: je trouve que la bave est trop dense...
L'idée en elle-même est excellente mais je verrai plus un truc du style:
captain america a écrit:Lord A a écrit:Hello, maitre Bran...
Je suis de l'avis de mes camarades: je trouve que la bave est trop dense...
L'idée en elle-même est excellente mais je verrai plus un truc du style:
j'adore lidee de la bave mais par contre je prefere ce style a celui que tu as refais
captain america a écrit:et ca fonctione pas en mettant de la colle tout au longs de la paille
Bran a écrit:captain america a écrit:et ca fonctione pas en mettant de la colle tout au longs de la paille
Ce serait une statue m'appartenant je ferais pas mal d'essais au risque de tout recommencer à chaque fois, là je trouve que c'est pas la peine d'essayer autre chose, étant donné que Chris est content. S'il ne l'était pas se serait différent bien sûr !! J'essaye dans la mesure du possible de suivre cette maxime : Le mieux est l'ennemi du bien.
bruno a écrit:pour la bave, il te faut de la colle époxy bi composant cristal.
darthstitch a écrit:Ah oui superbe
silver samourai2 a écrit:le kit est déjà bien avancé et tu sais ce qu'il te reste à faire
... une fois les dents jaunies et les ombrages accentués (c'est ce qui manque le plus de mon point de vue), ce sera certainement une tuerie de plus
et l'intérieur des naseaux tu vas le roser légèrement?
en tout cas, ce kit se prête à merveille à faire des ombrages marqués
nanjysan a écrit:Et ben moi, j'adore déjà ton visage Bruno ... enfin celui de ton Grizzli . Si tu réussis à l'améliorer avec quelques petites retouches sur l'expressivité des yeux notamment, il sera juste parfait . Pour la couleur du pelage j'aurai vu quelque chose de plus foncé mais c'est juste une question de goût personnel.
Furet03 a écrit:le rose dans les nasaux, j'ai peur que se soit le truc de trop, je suis un grand fan de "le mieux est l'ennemi du bien" phrase fétiche de mon padre.