Et c'est vrai que de la terre irait bien :
Il est parfait là le perso !
silver samourai2 a écrit:la base n'est pas la même sur les versions avec les 2 têtes, la pierre tombale diffère ...
c'est laquelle la finale bran?
mais perso, j'aime beaucoup
je suis en train de faire aussi la pierre tombale, je pensais lui faire une petite cassure aussi comme sur la tienne
et l'idée du thé est excellente pour agrémenter la base
Bran a écrit:Te biles pas pour le commentaire à faire... mais le simple fait que tu postes pour me faire un retour me fait très plaisir.
Duke Fleed a écrit:Les pierres sont superbements reussies....
Lord A a écrit:Bran a écrit:Te biles pas pour le commentaire à faire... mais le simple fait que tu postes pour me faire un retour me fait très plaisir.
Alors juste pour te faire plaisir, maître!!!
le Gardien a écrit:Bon , je ne post rien
Bran a écrit:silver samourai2 a écrit:la base n'est pas la même sur les versions avec les 2 têtes, la pierre tombale diffère ...
c'est laquelle la finale bran?
mais perso, j'aime beaucoup
je suis en train de faire aussi la pierre tombale, je pensais lui faire une petite cassure aussi comme sur la tienne
et l'idée du thé est excellente pour agrémenter la base
Je n'ai pas fait les mêmes pierres tombales volontairement, tu sais bien que j'ai un problème avec les kits en deux exemplaires ou plus....
Les vêtements du perso sont obligatoirement les mêmes, donc un peu d'originalité dans chaque base (très peu) m'a fait du bien, en plus c'est plus simple et plus marrant que de recopier ce que l'on a déjà fait.
Merci mon amigrizzly a écrit:c'est toujours aussi reussi que d'habitude, bravo Bruno
silver samourai2 a écrit:te]
je n'avais pas fait attention mais tu as peint 2 death stalker ...
bonne idée cette base différente alors
Bran a écrit:Merci mon amigrizzly a écrit:c'est toujours aussi reussi que d'habitude, bravo Brunosilver samourai2 a écrit:te]
je n'avais pas fait attention mais tu as peint 2 death stalker ...
bonne idée cette base différente alors
Ah OK, je comprends... Ce qui prouve que j'ai réussi à les faire proche l'un de l'autre . Plus sérieusement, oui il y en a deux, les têtes sont fixées aux corps, comme ça Chris peux les exposer les 2 ensembles, ça doit être rare d'ailleurs d'avoir 2 Death-Stalker... Comme Hyde à trois têtes...
Bran a écrit:Les dernières photos du Death-Stalker (si Chris valide...).
Je commence par la version masquée, la "terre" sur la tombe est faite à l'aide de thé et de colle.... ça donne un côté automnal/hivernal qui va bien avec la scène. Les pierres tombales sont salies et assombries.
Furet03 a écrit:Je dois dire que je trouve çà fabuleux. Je suis pas très fan des petites fioritures hors résine habituellement comme pouvait le faire Justfree avec de l'herbe ou des branches ou de la paille... je trouve qu'on perd l'effet buste résine et harmonie de gamme pour un côté maquette genre de trains. Mais là l'effet du thé est vraiment chouette. La teinte est la teinte naturelle du thé ou tu colles et repeint par dessus pour avoir juste la texture ? la seule question que je me pose est est-ce que ça vieillit bien dans le temps ou plutôt est-ce que ça ne vieillit pas ?
En tout cas BRAVO
PS : pour les Hyde c'est plus facile de faire des peintures différentes entre les exemplaires, c'est pas seulement version "masked/unmasked" mais des versiosn différentes du personnage selon les auteurs, notamment dans le traitement des verts
logan60 a écrit:Ton travail c'est quand même quelque chose Bran...
StormyWeather a écrit:
Une maîtrise tout simplement hallucinante, Bruno! C'est incroyablement réussi, juste, pensé!!!
darthstitch a écrit:Le style Bruno est bien là, de plus les photos sont magnifiques
applefish a écrit:Encore un travail admirable aussi bien sur les perso que sur les pierres tombales !
Apres c' est affaire de gout : pour ma part j' suis pas trop fan du thé sur le socle ; autant je trouve cela génial sur les kits genre "death dealer " que tu as déja fait, autant là , je trouve que l'on perds l' effet socle pour qlque chose qui s' apparente plus à un diorama "classic" . Du coup , on ne sait plus trop si il s' agit d'un bust ou d' une statue "action pose" !
Enfin, l'important est que cela plaise au futur proprio et cela n' enlève rien à la qualité de ton travail