Merci à tous pour votre aide.
Guy, j'aurai dû prendre des cours de dentiste comme Bruno.
Comme je ne sais pas faire, je me suis rabattu sur le filet de bave, c'est pas encore fait et c'est original, ça me plait bien, même si pour l'instant elle est pas top. J'ai commencé à en enlever une petite partie ce soir, mais la colle employée une fois durcie est vraiment dure, c'est très difficile même avec une lame neuve et j'ai peur de riper et de lui faire une cicatrice, .
Donc je vais me tourner ver le ponçage...
Fred, un filet plus fin aurait été plus subtil comme celui que tu présente sur les photos, c'est pas évident à faire, le type est doué.
Lord A, ton montage est top, c'est ce que j'avais en tête au moment de le faire, malheureusement j'ai dû mal m'y prendre. J'ai utilisé un cure dent et j'ai remonté sans arrêt la colle jusqu'à ce qu'elle prenne, mais le filet cassait toujours. Au bout de 7 à 8 minutes, la colle à commencé à prendre, mais là, elle était un peu épaisse sur le cure dent, du coup il y en a un peu trop. J'ai préféré laisser séché une nuit avant d'y toucher, j'aurai dû en enlever tout de suite... J'ai même mis un fil de nylon pour soutenir la colle, sinon elle coulait toujours vers le bas en formant une grosse boule.
Bon, comme je dis toujours, c'est comme ça qu'on apprend à travailler, avec des difficultés, c'est le bon côté de la chose et c'est toujours plaisant d'essayer d'arriver à un bon résultat
Je poste sans doute des photos ce week-end.