bruno a écrit:pas grand chose à dire, à part, J'A D O R E !!!!!!
shokers a écrit:Oh c'est beau beau beau
bruno a écrit:pas grand chose à dire, à part, J'A D O R E !!!!!!
shokers a écrit:Oh c'est beau beau beau
doom a écrit:Oh , la claque , quel tour de force ! Cette version X-Force est superbe . J''ai toujours trouvé cette statue hideuse mais avec ce costume et ces tons j'adore ! Il dégage quelque chose de très inquiètant , un véritable machine de mort . Bravo pour ce custom ; des pointes du masque en passant par les bottes et jusqu'au socle c'est une tuerie
StormyWeather a écrit:Je suis pourtant sur de retrouver ces photos sur les sites US, comme pour Storm, ou la Comiquette Spiderman, mon ami!
Bran a écrit:
ryujay a écrit:Splendide, cette version est tellement plus belle que l'originale !!!
legacy a écrit:magnifique convertion, ce wolvie est vraiment à tomber j'adoooooooooooooooore
silver samourai2 a écrit:
une conversion très bien réalisée ...
c'est encore mieux que du sideshow
seul petit détail me génant un peu, l'effet light up des yeux ...
bravo BRAN
le Gardien a écrit:Que dire après tant de messages ?
Bien pas grand chose de plus , c'est qu'elle est encore plus belle en vrai ( Si si ).
Une pure réussite avec ce que l'on distingue mal en photo , les effets Mat et satiné la ou il faut .
Bruno ton art devient impressionnant
Duke Fleed a écrit:Superbe boulot Bruno, je ne sais pas quoi dire d'autre....et aussi felicitation au proprietaire.
Finallement la mesaventure du bras de Conan a permit la recontre de deux "monuments" du forum....encore desolé les gars
Duncan a écrit:et.................oui encore une gros tuerie et une de plus................Bruno, je manque meme de mots pour te dire
combien je suis en admiration devant ton travail.....
là je suis stupéfie devant tes photos
Asphodele a écrit:Tu peins rien pour toi?
Sinon pour Wolverine, je vais aller un peu à contre courant mais je trouve qu'il manque un peu de contraste dans le gris. Je vois bien les éclairçies mais il manque un peu d'ombre
Mais cela n'enlève rien du tout à la qualité de ton travail, une telle ech. au pinceau J'imagine même pas le nombres de couches pour calmer les transitions. C'est tout de même un énorme taf, un sacré challenge !!!!!!
Jamais facile de critiquer, j'ai attendu, me suis posé la question si je devais poster ou nan
shokers a écrit:A force de regarder,j'ai les yeux complètement explosé
Asphodele a écrit:Sinon n'hésites jamais à poster même si tu vas à contre-courant, je suis bien conscient que mes réalisations ne peuvent pas faire l'unanimité, car elles ne sont pas exemptes de défauts. Nul obligation de "louanges" pour poster, on peux le faire pour dire qu'on aime pas, que telle couleur n'est pas le meilleur choix ou que l'ombrage n'est pas parfait. Je serai bien imbu de moi-même de n'accepter que les compliments et refuser les critiques... Je sais que c'est toujours en faisant attention à ses erreurs et points faibles qu'on progresse, donc tu peux y aller, pas de souci.
shokers a écrit:Et je croit qu'il l'ai non le commanditaire
Oui bon d'accord pour les fautes,ceci étant certains écrive leurs phrase avec pas mal de raccourci,et de fautes enfin bonCoyotkad a écrit:shokers a écrit:Et je croit qu'il l'ai non le commanditaire
En imaginant que cela veuille bien dire ce que j'ai compris, la phrase s'écrit :
Et je crois qu'il l'est, non, le commanditaire ?