Il est tellement original, tellement bien réalisé (et réaliste) qu'il ce suffit à lui même !
J'aime pourtant la peinture de Talisman qui est parfaite mais le socle...
sabretooth a écrit:Enfin j'adore ce regard, mais ce serait injuste de réduire ton travail uniquement aux yeux! L'ensemble est toujours d'un très haut niveau ! Un kit qui claque bien au finish !
sire-bd a écrit:Désolé d'aller à contre courant de tout le monde mais je trouve que le socle attire mon regard en premier !
Il est tellement original, tellement bien réalisé (et réaliste) qu'il ce suffit à lui même !
J'aime pourtant la peinture de Talisman qui est parfaite mais le socle...
Duke Fleed a écrit:Que dire de plus mon Bruno.....tres bien !
inferno a écrit:Les 2 rendent vraiment très bien
L'effet sur les yeux de Sasquatch est impressionant
Galactus a écrit:L'ensemble rend vraiment bien pour Sasquatch moi j'aime vraiment ce que tu en as fait, par contre, tu n'avais pas dit que tu lui mettrais de la neige, notamment pour cacher un peu les poils que tu as rajouté?
Talisman peinture rien à redire, je rejoins furet sur la sculpture des cheveux.
poket ninja a écrit:c'est exceptionnel.
tu arrive à donner vie à ces sculptures
j'attends la suite avec beaucoup d'impatience (surtout le loup garou et le grizzly je suis sur qu'ils vont etre terrible!)
(si un jour tu as le temps de faire un tuto sur la peinture d'un buste je pense que beaucoup de monde serai preneur)
juggy a écrit:Je suis aussi très impressionné par la luminosité des yeux de Sasquatch...
juggy a écrit:Hate de voir les kits suivants...
Fafane88 a écrit:Talisman est très très belle!!
En duo avec Sasquatch, c'est excellent!!
Bravo mon cher Bran !!
juggy a écrit:Une réussite ce duo!
Je suis aussi très impressionné par la luminosité des yeux de Sasquatch...
Hate de voir les kits suivants...
Furet03 a écrit:juggy a écrit:Je suis aussi très impressionné par la luminosité des yeux de Sasquatch...
Moi aussijuggy a écrit:Hate de voir les kits suivants...
Et moi donc
le Gardien a écrit:Légères retouches pour adoucir les contrastes , meilleurs photos moins lumineuse, du coup , c'est top parfait ce duo.
PS comme les copains, l'effet des yeux du Sasquatch est terrible , tout comme le socle indien de talisman qui est monumental
Du grand Bran
deadpool15 a écrit:
C'est de la tuerie ton niveau de peinture et vraiment impressionnant.
Encore bravo l'ami, continue a nous emerveillé
StormyWeather a écrit:Moi je peux passer cet aprem!!! Ce matin même!!!
CYCLOPS13 a écrit:Je trouve l'ensemble superbement réalisé !
Sasquash, avec ses yeux, est criant de vérité (j'en ai la chair de poule !) et le travail de peinture est top.
Pour Talisman, même remarque : une belle réussite mais des cheveux trop compacts.
BRAVO !
Wolverineorigins a écrit:Le rendu est terrible et felicitation pour la base de ton buste talisman, il est propre sans être trop saute aux yeux, +1 pour les yeux de sasquatsh