Bran Mer 13 Oct 2010, 10:36
StormyWeather a écrit: C'est une très belle peinture, Bruno, mais peut être manque t'il du génie que tu mets d'habitude dans tes autres oeuvres...Enfin je pense!
krichaorh a écrit:Un beau travail de peinture dans l'ensemble.
Mais comme stormy, il lui manque le petit + "made in Bran" je trouve
darthstitch a écrit:Bien d'accord, même si le travail effectué est bon
Merci à vous 3 pour vos retours.Comme ils sont similaires je les ai réunis et je me risque à une explication s'il y en une...(je vais essayer de faire court
)
Lorsque je réalise une peinture, je ne sais jamais si elle sera beaucoup appréciée, un peu ou pas du tout.
La réussite est un mystère, pourquoi une peinture va-t-elle plaire et une autre pas? pour le sasquatch, est ce que les attentes étaient très fortes et décues par le résultat trop basique? le sujet est-il moins intéressant? les couleurs employées ne sont pas celles qui représentent au mieux le personnage? On peux se poser toutes les questions que l'on veux, le fait est là et bien que je ne vois rien de spécial sur ce buste lorsque je le regarde, c'est comme ça et je l'accepte bien volontier, car c'est la moindre des choses.
Je n'ai sans doute pas su mettre la "touche Bran" comme vous le dites sur ce buste, désolé pour tous ceux qui attendaient "autre chose", peux être que la prochaine pièce aura cette "touche", peut être pas, c'est quelque chose qui m'échappe totalement et que je ne maîtrise pas.
S'il y avait une méthode pour garantir le succès d'une peinture, d'une sculpture, d'un film ou d'un roman, ça se saurait, ça reste donc un mystère et c'est très bien ainsi.
Je suis comme toi, j'ai hâte aussi de faire l'homme -loup. Je trouve que la pièce est intéressante mais complexe, Bruno à donneé une très belle représentation du personnage, il a mis la barre très haut, c'est très motivant de m'essayer à mon tour sur cette pièce.
tortue-man a écrit:toute cette neige!!!on sent que noel approche!!!!!
super boulot!!!!!!
A qui le dis-tu
. Merci Tortue