bruno a écrit:euh ! tu veux dire quoi par là franck, je ne l'ai jamais fait celui là !!!!!!
l'homme loup tu l'a pas peint
bruno a écrit:euh ! tu veux dire quoi par là franck, je ne l'ai jamais fait celui là !!!!!!
captain america a écrit:bruno a écrit:euh ! tu veux dire quoi par là franck, je ne l'ai jamais fait celui là !!!!!!
bruno a écrit:captain america a écrit:bruno a écrit:euh ! tu veux dire quoi par là franck, je ne l'ai jamais fait celui là !!!!!!
oui.
Fafane88 a écrit:Peinture de Sasquatch bien fidèle à la BD d'après moi et excellente idée pour le socle, bravo à toi !!
niklos92 a écrit:pour moi aussi superbe boulot bruno
j'attend les prochaines photos
quoique ,je vais peut etre passé te voir samedi (si tu est dispo )
bruno a écrit:manque quelques petits effets, mais la touche finale est sur le socle.
en même temps, je rejoint bruno, on passe parfois à côté de certaines pièces et l'on n'a pas le même feeling qu'avec d'autres, certaines auront moins de détails, y'a rien à chercher c'est comme ça, on fait tilt ou pas.
micky willis a écrit:Fafane88 a écrit:Peinture de Sasquatch bien fidèle à la BD d'après moi et excellente idée pour le socle, bravo à toi !!
pas mieux! tant que ça reste fidèle ça ne peut être qu'une réussite
Merci Logan. Le Sasquatch et Talisman sont à Niklos92.logan60 a écrit:J'adore ce que tu as fait sur ce socle, cet aspect bois vieilli est somptueux !!
Qui est le futur (et heureux) propriètaire de ce kit ?
Duke Fleed a écrit:tres bien, tu peux nous en dire plus sur cette micro peinture?
StormyWeather a écrit:Excellente idée, Bruno! J'adore ton cheminement de pensée, et la manière dont tu "réfléchis" soigneusement ta peinture avant même de poser le premier coup de pinceau! Avant que tu ne le fasses remarquer, je n'avais absolument pas remarqué (et je pense ne pas être le seul) la similitude entre le socle et le perso...Pour moi, c'était un totem en bois a l'indienne, point... C'est très finement observé, et démontre s'il fallait encore le faire, tes capacités d'observation et de réflexion...
Je trouve ce totem superbe, et très original! Un bel exploit!
Pour ma part, j'aurais laissé la chevelure telle quelle, mais je comprends ton choix!
Pour terminer, j'ai evidemment hâte de voir ta vision de la belle!
sabretooth a écrit:Superbe ce socle ! Je suis curieux de voir ce que ta peinture va donner sur le personnage. Mais déja ça part fort !
Duke Fleed a écrit:c'est tres clair merci Bruno.Le plastique ça doit etre du maskol .
silver samourai2 a écrit:sympa cette base
originale ... bien réalisée ...on dirait vraiment un vieux bois peint ...
... je garde la théorie de la micro peinture de côté, ça pourrait me servir un jour
je suis quand même curieux de voir l'ensemble avec le buste peint (pour moi la base sera trop "visible" mais c'est une question de goût)... et pour une fois, que ce n'est pas moi qui en peint une version!
alors les couleurs du buste : rouge et jaune, quelle originalité vas tu leur apporter?
Barbarian Fan a écrit: je trouve ce socle/totem magnifiquement réussit ! L'effet voulu est parfaitement éxécuté
Comme d'hab', ton travail de réflexion est payant et ça t'a permis d'essayer quelque chose de nouveau
le Gardien a écrit:Voila bien un aspect bien maitrisé!!
Quelle classe, ce socle est vraiment en bois ,; c'est pas possible !!!...
Je trouve qu'il est accrocheur mais l'utilisation de teintes softs donne un bel aspect sans que cela en devienne criard.
Avec une peinture du costume plus "forte" en intensité , cela va estompé ce visuel de base ma fois assez fort.
Je ne connaissais pas cette technique bien qu'une autre solution en peignant le bois, passer ensuite un vernis mat solide et ensuite les couleurs .
restais a frotter les dites couleurs pour faire l'usure aurait été aussi envisageable .
Pour les cheveux ( point faible du kit de base), tu as eu raison de les reprendre .
Ça me plais beaucoup ce départ
J'en connais un qui va être heureux
niklos92 a écrit:tu m'etonnes anicet ,c'est plutot comme ça
Bran a écrit:
Si la base attire plus l'oeil que le buste mon idée sera ratée, mais ce ne sera pas grave car ça m'aura permis de réaliser quelque chose de nouveau pour moi.
niklos92 a écrit:tu m'etonnes anicet ,c'est plutot comme ça
micky willis a écrit:et voilà... je savais bien qu'en lui disant que sur sa dernière peinture il manquait quelque chose il allait se venger sur le kit suivant
c'est superbe en tout cas cet effet!
darthstitch a écrit:Superbe socle, l'effet bois est bien rendu
Asphodele a écrit:Superbe le socle !!
arwen a écrit:Un travail époustouflant sur le socle ...
J'aime beaucoup